| Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Trés belle photo, mais aussi trés lourdes ^^ Mon PC doit mettre 5 minutes avant de correctement les affiché  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | telu -> je ne vais pas polluer un topic avec des photos de débutants... surtout que j'envisage d'en faire d'autres  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Tu devrais mettre un Titre à coté des liens de tes photos, car vu qu'elles sont assez lourdes, autant sélectionner directement celle qui nous attirent... | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Voilà, j'ai titré mes photos  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Wouah, c'est du rapide  En tout cas c'est mieux comme ca  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Ben quoi, je dois me déconnecter, j'ai fait 1h30 de PC aujourd'hui, c'est fini  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Et cheap! Un bug de mon ordi... delete please! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | bah il est fait pour ça ce topic! en plus il coule, tu ferai mieux de te mettre la bas... et perso je préfère voir des icones ds icon box, des photo au bon endroit...* au moins je les regarde! | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | La première chose que je ferais serait de réduire les photos, parce que là j’ai eu le courage de voir la première, mais les autres... Ça fait un moment que j’aimerais ressusciter l’autre topic... Mais avec le forum et sa p* de réduction automatique des images même lorsqu’il n’y en a pas besoin, je suis obligé de prévoir des miniatures, de les héberger, ce qui est plutôt pénible. | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Des minatures seraient bienvenues pour avoir des idées car ça ne me dit rien de faire tous les liens sans une preview  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Euh oui mais c'est long et ch**nt de faire des previews, en plus après faut les héberger....  | |
cellule Profil : Top Penguin | Bon ben c'est des photos quoi, je peux t'en pondre 10 fois plus si tu le souhaite. Non mais elles n'ont rien d'exceptionnel tes photos, désolé, un rocking chair...........hum.... ok ça c'est vu........ une malle a.............. jouet c'est fait..... Je pense que tu est comme un petit enfant devant ton nouveau jouet. Si tout le monde devait ouvrir un topic a chaque fois qu'il recevait son nouveau cadeau on en finirait pas. Puis comme on ta dit plus haut il y a un topic pour ça, tu n'es pas moins meilleur qu'un autre en photo, poste les plutot la bas  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Merci cellule, même si je me sens aggro sur les bords (C'est pour rire hein ^^) Non tu as raison, faudrait qu'un modo close ce topic  | |
| |