38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche de vos site coup de coeur

n°119376
Hora
Profil : Penguin Pro
Posté le 19-08-2005 à 23:12:24  

salut tout le monde! Je voudrais savoir ou trouver des  style XP  sur des sites internet mais je ne sais pas vraiment comment mis prednre pour rechercher donc je pensai que si vous aviez ce genre de site anglais ou francais cela met égal :smile: ) que vous me montriez: vos coup de coeur, vos préféré sa me serais vraiment utile! merci d' avance
PS: et si vous aviez des autres model de barre pour objetdock ou d' autre logiciel dans le meme style^^ idem pur les tie merci @+
PS: désoler pour l' ortographe je vais faire attention maintenant, quand j' ai écrit le méssage je n' étais pas très réveillé :zzz:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 19-08-2005 à 23:12:24  

answer
n°119378
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 20-08-2005 à 02:42:40  

et en français, ça donne quoi? :he:

merci de te relire avant ou après avoir posté, Hora :jap:

tu apportes beaucoup à notre communauté (et je t'en remercie encore), mais tout le monde est soumis aux mêmes règles : admins, modos, membres très actifs, réguliers ou nouveaux arrivants ; chacun se doit de faire un effort pour être compris de tous :wink:

answer
n°119380
Eragny
Posté le 20-08-2005 à 08:34:25  

Hora a écrit :

salut tout le monde! Je voudrais savoir ou trouvez le stylXP  sur des site internet mais je ne sais pas vraimetn comment mis prednre pour rehcerhcer donc je pensai que si vous aviez ce genre de site anglais ou francais cela met égal :smile: ) que vous me montriez vos coup de coeur, vos préféré sa me serais vraimetn utile!merci d' avance
PS: et si vous aviez des autre model de barre pour objetdock ou d' autre logiciel dans le meme style^^ idem pur les tie merci @+

Salut tout le monde ! Je voudrais savoir ou trouver les styles XP... sur des sites internet mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour rechercher donc je pensais que si vous aviez ce genre de site en anglais ou en français, cela m'est égal :smile: Montrez moi vos coups de coeur, vos préferés, ça me serait vraiment utile ! Merci d'avance :wink:
PS : Et si vous aviez d'autres modeles de barres pour objectdock ou d'autres logiciels dans le même style ^^ et la derniere phrase je l'ai pas comprise :he

Voila, et bah moi je te dis d'aller voir un lien que K_millo m'a donné :
http://www.studiotwentyeight.com/index800.htm

:he:

answer
n°119381
Graphico
Profil : Penguin
Posté le 20-08-2005 à 10:24:19  

Eragny a écrit :

Salut tout le monde ! Je voudrais savoir ou trouver les styles XP... sur des sites internet mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour rechercher donc je pensais que si vous aviez ce genre de site en anglais ou en français, cela m'est égal :smile: Montrez moi vos coups de coeur, vos préferés, ça me serait vraiment utile ! Merci d'avance :wink:
PS : Et si vous aviez d'autres modeles de barres pour objectdock ou d'autres logiciels dans le même style ^^ et la derniere phrase je l'ai pas comprise :he
Voila, et bah moi je te dis d'aller voir un lien que K_millo m'a donné :
http://www.studiotwentyeight.com/index800.htm
:he:

oui moi aussi je le connais il est pas mal du tout je truove :wink:
j'ai un autre site que j'ai découvert il y a pas trop longtemps
mais dessus il n'y a pas trop de skin pour xp mais il y en a pas mal pour tout ce qui est de objectdock etc... des screnn savers des wallpaper enfin voila le lien :wink:

http://www.wincustomize.com/

il est peut etre connu mais je trouve pas mal  :pen:

:wink:

answer
n°119382
aurel33
Profil : New Penguin
Posté le 20-08-2005 à 10:48:06  

answer
n°119383
chozo-mj
It looks like a bird, but it's not a bird...
Posté le 20-08-2005 à 11:47:36  

Hora pourquoi utiliser styleXP payant quand il y a gratuit et mieux?
NB: aurel ta signature est hors norme. (200*50 maxi)

answer
n°119384
Hora
Posté le 20-08-2005 à 12:44:03  

lol je me suis tromper de terme, enfin bon merci toute les adresse que vous m' avez donner sont maintenant dans mes favories :wink:

answer
n°119385
chozo-mj
It looks like a bird, but it's not a bird...
Posté le 20-08-2005 à 12:52:35  

a ok tu parlais des msstyle (style xp c'est un logiciel j'ai donc confondu)
moi je te propose cr xp :he:

answer
n°119386
Hora
Posté le 20-08-2005 à 12:59:47  

ouahh il est trop bien comme site je le connaissait pas franchmetn ils sont balèzes ceux qui ont fait ça et en plus une nouvelle version en préparation sa promet ( le mec un peu faillot sur les bord :he: )

answer
n°119387
Djtux
gribouilleur
Posté le 22-08-2005 à 09:10:25  

answer
n°119388
metalrun
Profil : Top Penguin
Posté le 22-08-2005 à 11:49:15  

Pour moi, c'est DeviantArt, c'est le top :great: