| Diknach Profil : New Penguin | Emotion ! Premier message sur ce magnifique forum ! J'aurais bien aimé me présenter mais j'ai pas vu de forum de présentation.... Enfin bref, nous sommes ici pour parler graphisme alors... Voici une petite histoire : Je naviguais sur le net, l'autre soir, quand tout à coup je me suis levé pour boire un soda. Lorce que je suis retourné me placer devant mon PC, j'ai jeté un bref et rapide coup d'oeil à mon bureau quand soudain, une idée farfelue me traversa l'esprit : Et si je reproduisais mon bureau... avec toshop ?! Infaisable, me suis-je dit, mais ça ne m'a pas empêché d'essayer. Le premier résultat était lamentable, moche, repoussant, mal-fait, pixellisé ! J'ai donc cherch à soigner... sans succès.... Les éléments présents sur mon bureau étaient incopiable. Je décide alors de faire ce que je sais faire : quelque chose de simple, soigné, tout en ajoutant cette ambiance nocture qui m'a chamé. Le résultat est là, ce n'est pas exactement ce qu'il y avait sur mon bureau (loin de là) mais je trouve ça bien, c'est l'essentiel. Trève de blabla, voici le résultat :
 Si vous avez des commentaires, n'hésitez surtout pas !  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Toasted Win Bon boulot, et bienvenue sur CrystalXP  | |
Diknach Profil : New Penguin | Ok ok ok ! Je cours me présenter ! La taille maxi est de 320*80 ?! Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir caser là-dedans ?! Et je ne manquerai pas de poster mes autres créas !  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Diknach a écrit :
La taille maxi est de 320*80 ?! Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir caser là-dedans ?! 
|
Nous on fait bien avec , et vu la qualité de ta création, nul doute que ta sign' sera super 
| |
Diknach Profil : New Penguin | Merci beaucoup mais je crois que je vais créer autre chose car ma sign réduite à 320*80.... c'est pas terrible..... | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | L'idée est marrante et c'est bien réalisé (Par contre, j'aime pas trop la souris. Trop grosse...). Bienvenu sur CrystalXP  | |
Diknach Profil : New Penguin | Merci pour tout ! PS: Mais qu'avez-vous contre la souris, je la trouve bien, moi  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Je trouve également que la souris est trop grosse  | |
Diknach Profil : New Penguin | Trop grosse ? bien au contraire ! Si vous la comparez avec les autres éléments, vous verrez qu'elle est trop petite ! | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Moi c'est pas tellement la taille qui me choque, mais plutôt la forme  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
Diknach Profil : New Penguin | Bah c'est une vieille souris. Je sais pas si t'as remarqué mais y a une disquette sur le bureau. C'est un bureau type des années 2003 - 2004 et à l'époque j'avais une souris qui avait (un peu près) cette forme là ! Si si !  PS : voila voila, sign modifiée ! | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | c'est sympa, mais moi, en 2003-2004, j'avais déjà mis mes disquettes à la poubelles  en tout cas, bienvenue sur CrXP ! | |
Diknach Profil : New Penguin | lol oui, j'ai dit ces dates au hasard en fait... C'était p'tet en 2002, je sais plus....  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Salut, et bienvenu sur CrXP ! La créa je la trouve sympa, surtout l'idée me plait. Je pense que quelques éléments méritent d'être améliorés, mais sinon c'est bien  | |
| |