k_millio et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un projet perso

n°126379
clowniseb
Profil : Big Penguin
Posté le 26-08-2007 à 22:28:54  

Bonsoir la banquise!

alors voilà ça fait plusieurs jours que je travaille sur une image qui sera sûrement intégrée à mon futur site!
ça m'a pris beaucoup de temps mais je dois avouer qu'il s'agit de mon premier projet aussi poussé avec pas moins de 375 calques environ, enfin le résultat se trouve ici

alors n'hésitez pas à critiquer et je sais que vous trouverez assez facilement (voir très facilement :boulay: ) de quoi je me suis inspiré, mais je veux savoir si résultat final est potable!

:meuh:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 26-08-2007 à 22:28:54  

answer
n°126380
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Profil : Top Penguin
Posté le 27-08-2007 à 12:01:06  

Trés bon boulot! :great:

Un autre pour la crysta sur le Stitch :great:

answer
n°126381
Cocopop
*Keep It Real*
Posté le 27-08-2007 à 12:05:44  

Trés jolie, j'ai encore rien trouver à dire, mais bon, moi je ne suis pas encore un pro ^^

answer
n°126382
clowniseb
Posté le 27-08-2007 à 13:08:37  

eh beh merci pour ces compliments car ça m'a demandé beaucoup de taf mais bon si certains ont des critiques j'essairai de les résoudre

Edit : je vous fais part d'un iPod Shuffle que j'ai travaillé il y a un mois et que j'avais perdu :
mon iPod

answer
n°126390
Speg
Profil : Top Penguin
Posté le 28-08-2007 à 14:50:02  

Je trouve la première réalisation vraiment superbe, seule chose que je pourrait ajouter, je 'naime pas les bords autour de l'image, et je n'aime pas l'image non plus, mais le "shuriken" est vraiment superbe!

Sinon, sympa ton ipod, mais le fait que tu ais mit un peu de bruit donne un peu d'aliasing a la chose, je te conseille de mettre un peu de flou gaussien sur les bords :cool:
Autrement bonne réalisation, et puis, ça au moins, c'est de la qualité!

answer
n°126391
clowniseb
Posté le 28-08-2007 à 18:48:33  

merci pour tes compliments Speg

pour l'iPod moi je ne vois pas d'aliasing quand l'image est à 100% juste des malformations mais c'est que je ne maîtrisait pas encore trop la plume :boulay:

pour l'image que tu n'aime (le perso au centre je suppose :boulay: ) c'est que je voulais remplir ce vide au centre et travailler les reflets et ombres sur un perso!

voila pour moment je ne vais pas apporter de modifications car je taf maintenant sur mon design pour mon futur site web qui sortira peut-être probablement d'ici quelques années :he:

aller au taf :fouet:

answer
n°126392
lucasrib
Profil : Penguin
Posté le 28-08-2007 à 23:45:45  

ton shuriken tu l'aurais pas recopier sur une bannière d'un forum xooit non ? car dans ces forums je sais qu'il y a un thème qui a un shuriken pareil, c'est pas pour dire que tu l'a volé ^^ c'est juste pour savoir si tu t'en est servi. En tout cas je le trouve super et ton ipod aussi je le trouve super ^^

answer
n°126393
clowniseb
Posté le 29-08-2007 à 07:19:24  

euh pour le shuriken je me suis bien basé sur un existant : celui d'alienware

je l'ai reproduit à la plume et crystalisé à la plume voila l'histoire, alors je sais pas si c'est du vol surtout que j'avais prévu envoyer un mail à alienware pour savoir si je peux m'en servir à but non lucratif voili voilou :wink:

sinon merci pour ton compliment :wink:

answer
n°126459
clowniseb
Posté le 22-09-2007 à 11:35:29  

bonjour tout le monde!

me revoilà avec un logo pour un championnat de tennis de table sur lequel je travaille (bénévolement) suite à une demande :
le logo

comme CrXP est un forum super pour améliorer ses projets je vous demande ce que vous pensez de mon travail et ce que vous auriez vu autrement

merci d'avance pour participation :wink:

answer
n°126460
Leskimo
Profil : Penguin Pro
Posté le 22-09-2007 à 11:56:54  

trop de style de calque a mon gout :wink: :smile:

answer
n°126461
clowniseb
Posté le 22-09-2007 à 12:01:10  

tu parles du texte? ou du logo?

car j'ai juste utilisé une lueur externe pour la carte de france sinon il s'agit d'un contour progressif pour la couleur intérieure de la carte de france

sinon la raquette aucun style de calque qu'est-ce que tu ferais pour limiter les styles de calques? car l'important c'est le rendu final alors je ne vois pas trop comment améliorer tout ça

en tout cas merci de donner ton avis

answer
n°126491
Dj Pierrot
Plus grande est la chute, plus longue est l'ascens
Profil : New Penguin
Posté le 09-10-2007 à 07:06:18  

Yop yop !

Ben laisse moi te félicité seb !
C'est vraiment jolie ce que tu as fait là !

Je ne pourrais dire qu'une seul chose sur l'iPod, sa pixellise sur les bords gauche et droite à cause du "bruit" surement !

Sinon, pour le logo, je te conseille de retravailler la raquette. Essaie d'incruster les différentes parties de la raquette afin d'avoir un mélange homogène, fait des dégradés ...

Voilà, c'est tout ce que je peut te dire !

A pluss

answer
n°126492
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 09-10-2007 à 09:50:52  

j'ajouterai simplement de faire attention aux effets "un peu gros" sur la carte de France... je ne suis pas sûr que ce soit l'idée qui donne le meilleur résultat. :wink:

(après, le choix des couleurs, c'est assez personnel)

:ar: idée toute bête :idea: as-tu tenté de placer la carte de France à la place du "tamis" de la raquette? :pen:

answer
n°126493
clowniseb
Posté le 09-10-2007 à 18:22:11  

merci à tous oui je sais que pour l'iPod il faudrait que je le retravaille mais bon je n'ai pas le temps, je suis à travailler sur mon site perso pendant mon temps libre!

Didas j'ai bien penser à ce que tu me dis pour la raquette mais je réponds à la demande qui m'est faite donc je suis assez restreint j'ai des contraintes à respecter

voila nouvelle version : nouvel essai

mais je ne sais pas comment bien faire un effet loupe avec la raquette

answer

Aller à :
Ajouter une réponse