| leskimo Profil : Penguin Pro | Voilà un nouveau theme que je viens de finir :  Il est fait pour les nokia s40  Il marche tres bien sur le nokia 5200  Pour le télécharger : deviantart | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Joli , mais il y a un endroit ou il y a un défaut,
le coin en haut à droite de la partie blanche qui entoure messaging (si tu n'as pas compris, c'est normal, mon explication était pas très claire ^^ ) | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est bien fait quand même bravo !  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
yoyoman41 Profil : New Penguin | | |
igor38 Profil : Penguin | tu peut rajouter que sur le nokia 5300 sa marche inpec y a juste un truc je c'est pas si c'est fait expré mais dans le menu du portable les icônes: internet et orange+ ne sont pas changer... sa vien de mon portable ou c'est le théme? | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | je pense que sa vient de ton téléphone puisque il n'as pas fait 3 version: du genre 1 pour Orange , 1 pour SFR ... Enfin je pense :^^: | |
leskimo Profil : Penguin Pro | c'est avec le logiciel que je fais les theme qui ne peux pas changer certaines icone enfin ptet que ca a bugué là  Pour la différence de couleur : j'ai fais des screen pendant que je fesais le skin et pas a la fin, c'est pour ca que toutes les couleur ( du haut ) ne sont pas pareilles, a la fin j'ai changé quand j'ai regardé tout  moi j'ai SFR et ca marche bien  | |
fredolaco Profil : New Penguin | salut leskimo! je trouve ton theme super bien fait!! beau boulot!! tu peut aussi noter qu'il marche très bien sur nokia 6131! j'aimerais aussi savoir quel logiciel tu utilise pour créer un thème pour portable. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Merci ! pour creer les skins c'est Theme studio  tu peux le télécharger sur le site de nokia  | |
cellule Profil : Top Penguin | Comme déjà dit leski beau boulot. En plus nokia reste les meilleurs portable que j'ai connu niveau solidité. Enfin, c'est pas le rapport  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | merci oui tu me l'a déjà dis sur DA  il a été pas mal téléchargé en 2 jours en plus !  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Salut Lekis! Ben comme les autres, je peux dire que c'est du bon boulot, même si je peux pas l'essayer, j'ai pas de nokia.  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Merci smooth  je compte en faire d'autre  | |
| |