| leskimo Profil : Penguin Pro | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Voilà je cherche cette dll et je te la passe. Par contre, es tu équipé de microsoft net framework ? C'est ptet ca qui fait bugger si tu l'as pas  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Sinon j'ai bein trouvé les dll mais yen a 2 : - une à mettre dans C:\WINDOWS\system32\ : ici - une autre à mettre dans C:\WINDOWS\system32\URTTemp ici Je vais te les envoyer tout à l'heure là mon pc bug  Voilà, c'est fait j'ai ajouté le lien  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | je croit bien que' j ai pas.net framework ni visual basic | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | visual basic t'en as pas besoin : c'ets le programmeur qui s'en sert -> net framework je crois que t'en as besoin mais je suis pas sur | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Non ça ne marche pas sous Linux/Mac, étant donné que le moteur d'IE est disponible SEULEMENT sous Windows. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | C'est ce que j'allais dire  il faudrait utiliser le moteur de firefox peut etre  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Oui mais alors ca comment faire  Je ne sais vraiment pas  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | c est bien le framework qui fait beuger parceque je l ai pas donc je l installe eh bien il marche mais je n ai pas la transparance
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Af c'est win 98 qui bug  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Citation :
Af c'est win 98 qui bug 
|
vive windows  se serait vraiment sympa que ça utilise "gecko" (le moteur de firefox), se serait multiplateforme  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Bravo Dodotkiller. J'aimerais tester mais je suis sous mac...  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Gandi : j'ai essayé de trouver des informations sur gecko ou sur presto (moteur d'opéra) mais c'est hard pour trouver des explications En plus aujourd'hui je me fais un pti break jeu :fouet: Je vais voir ce que je peux faire pour les machos (mac - h - OS ) 
| |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | me too je suis aussi sur Mac donc peux pas tester sinon pour les utilisateur de mac prenez: safari > rapide, puissant, très rarement des bug SetAlphaValue > op de la transparence pour quasiment tous les log, transparence réglable page active/inactive on peux régler les deux  | |
me too je suis aussi sur Mac donc peux pas tester sinon pour les utilisateur de mac prenez: safari > rapide, puissant, très rarement des bug SetAlphaValue > op de la transparence pour quasiment tous les log, transparence réglable page active/inactive on peux régler les deux 
|
un p'tit screenshoot pour montrer , 
| |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | voila la screen comme ma demander gandi 
| |
voila la screen comme ma demander gandi 
|
en effet, c'est transparent sympa 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Firefox + Glass2K pour moi  Pas mal ton navigateur Essaye de le debugger au max, rajoute des fonctionnalités (mot compte triple au scrabbeul) et y a des chances pour qu'ils puissent être utilisable (c'est pas trés gentil de dire ça mais bon )
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Beh si c'est normal de dire ca, mais comme je l'ai dit au début, j'utilise le controle prédéfini dans VB WebBrowser (qui ne peut etre basé que sur IE puisque c'est Microsoft qui a créé VB), tout ca parceque je suis débutant ^^ Et pis en plus en ce moment je me fais un pti break jeu  | |
| |