| M4X 365 Profil : New Penguin | | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | J'adore  | |
X-Design Profil : Penguin | J'aime bien le CD-R, la boîte Vista est pas mal mais je trouve qu'il reste encore quelques détails à paufiner | |
Gandi Profil : Penguin Pro | le CD me fait penser à celui de Benji, sinon il est vraiment bien fait  le wall aussi, tu as du y passer beaucoup de temps ! après l'igloo, bah je le trouve pas super (est beaucoup aliasé) et la boite vista, on dirait que tu t'es pas foulé sur les effets (deux crysta, un espèce de bouton, et wall que tu as réutilisé et transformé mis en noir/blanc) voilà  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bravo pour le CD tu as bien réussi à recréer tous les genres de reflets  | |
M4X 365 Profil : New Penguin | Merci pour tous vos commentaires  Pour le wall, c'est celui qui m'a pris le moins de temps [à peine 2 min : un dégradé, deux Extrusions 30 puis 20, et enfin une "Densité couleur +" d'un calque de nuages ]. Le CD aussi est mon préféré, merci à benji pour m'avoir donné les idées pour le réaliser. L'iGloo, ben c'est juste un test, l'aliasing est toujours un problème que je règlerai bientôt. Enfin, la boite vista, elle est pas terrible, je l'avoue, mais je vais m'améliorer  | |
| |