| Smooth Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Euh, pas + que n'importe qui pourquoi? | |
Smooth Profil : Top Penguin | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Youha ! en tout cas j'aime beaucoup ! | |
Smooth Profil : Top Penguin | Merci beaucoup Leski! Ca fait toujours plaisir! ^^ | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Lu', Etant dit que l'image à la page d'accueil est la même que le header du site, afin qu'il n'y ai pas de chargement je te conseille que l'image du header soit à la même adresse que la page d'accueil. Je sais pas si je me suis fait comprendre la xD | |
Smooth Profil : Top Penguin | Oui oui,j'ai compris. Je vais modifier ça. Merci du conseil. ^^ Edit: C'est fait. | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Derien :^^: Muép la ça facilite le chargement de la page  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Désolé, moi je me rends pas vraiment compte, je suis en 8/Mbps donc bon, une image lourde ça me pose pas vraiment de soucis, mais j'aurais pu y penser. ^^. Enfin maintenant c'est fait. ^^ | |
Smooth Profil : Top Penguin | Bonsoir à tous! Une nouvelle version a vue le jour ce soir. J'ai décidé de sortir un nouveau design chaque mois, et de mettre à jour le contenu chaque semaine. J'espère que vous laisserez vos avis. Toujours ici: http://Vinz-Studio.net Cordialement, Vince | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Comme je t'ai dit moi j'aime bien c'est du beau boulot, je t'avais deja critiquer un peu et t'as améliorer c'est bien Sango' | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Sous firefox, le footer et les news sont pas en place. Dune. | |
Smooth Profil : Top Penguin | Oui, Sango me l'a fait remarquer aussi. Désolé pour le chti bug. Mais c'est désormais corrigé. ^^ | |
| |