| Smooth Profil : Top Penguin | Bonjour à tous. Certains d'entre vous ont sans doute connu mon blog, le Blog2Vince, où j'exposais toutes sortes de créations. J'ai décidé après plusieurs mois d'hibernation, de recréer un site d'exposition, mais un portfolio cette fois-ci, bien plus pratique qu'un blog (forcément ^_^). L'adresse est la même pour l'instant, mais devrait changer dans quelques temps. Vous pouvez voir tout ça ici: http://www.blog2vince.com N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Cordialement, Vince | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | C'est normal l'en-tête Jack Sparrow?  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Euh.. Ben oui ^_^ Pourquoi? | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Ben, c'est sympa mais c'est vide graphiquement parlant et l'en-tête ne donne pas de titres, rien, c'est pour ça ^^ | |
Smooth Profil : Top Penguin | Vince's Portfolio version 2.0 : Exposition de créations graphiques, webdesign et autres... Ca c'est dans l'en tête ^_^Au dessus du blend. C'est voulu le "vide graphique" comme tu l'appelles ^_^. Je ne voulais pas faire de Header lourd. Je voulais un simple blend comme ça. Voilà le pourquoi du comment. ^_^ | |
Mironova TK Profil : Penguin | Salut, je tiens à faire parvenir un bug :  Config : Firefox 2.0.0.5 Windows XP SP 2 A+ Edit : Il marche sous IE 7 chez moi | |
Smooth Profil : Top Penguin | Ah tiens ^_^. Curieux. Merci du reporting. C'est très sympa à toi. Je vais essayer de le corriger. Merci encore. Edit: Le bug est corrigé, il était du à une fausse manip' de ma part lors de l'insertion de mon scripts de statistiques. Tout est rentré dans l'ordre. J'ai remarqué un autre soucis sous Firefox, c'est que mes vignettes aparaissent sous le cadre gris bleu alors qu'elles devraient apparaitre dedans. Je ne trouve pas pour l'instant la source du bug. A moins que ça ne soit à cause du Javascript utilisé pour les vignettes. | |
Mironova TK Profil : Penguin | Re, il n'y avait pas de bug des vignettes avant, sans doute une fausse manip' ^^ A+ | |
Smooth Profil : Top Penguin | Erf, et bien évidemment j'ai pas de sauvegarde de ma feuille de style mdr. Bon ben je vais continuer à chercher  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Yeah ! tu viens de mettre l'autre version  Je préfere cette couleur comme je te l'avais dis  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Ouip, tout à fait. Merci de tes conseils avisés ^_^. T'as vu les liens? ^_^ | |
leskimo Profil : Penguin Pro | merci ! je viens de remarquer un bug en meme temps ^^ : 
| |
Smooth Profil : Top Penguin | D'abord, super ton VS ^_^. Ensuite, ce bug, je l'ai remarqué, mais je n'ai pas encore réussi à le corriger.
. Je vais encore avoir besoin de ton aide  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Merci ^^ Pas de problemes, je regarde le code  Ca doit etre là le probleme : CODE.commentaire { background-image:url(images/comment-bg.png); background-repeat:no-repeat; background-position:left; font-size:12px; width:284px; height:180px; font-style:italic; padding-left:40px; padding-top:70px; padding-right:440px; float:right; } | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Ouah leski comment ut fais pour obtenir le code css de la page ? L'XHTML c'est facile mais j'ai pas trouvé pour le css ? a+  edit : oublie pas les guillemets pour tes url  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | bha pour el css, tu regarde le code html et tu vois el liens vers le css, suffit de copier le code css dans la bare de navigation exemple: http://monsite.com/site.css  sinon,j'ai trouver un super plugin pour tout ceux qui traficote les language de prog web pour FF c'est : web developer 1.1.4 c'est dans les modules populaire de mozila.org et tu peux accéder directement à tout ce que tu veux sans aller trifouiller dans le code sources... | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | linkinmimil a écrit :
bha pour el css, tu regarde le code html et tu vois el liens vers le css, suffit de copier le code css dans la bare de navigation
|
Ah bah ui s'pa con, j'avais pas pensé :^^: m'ci mimil
linkinmimil a écrit :
sinon,j'ai trouver un super plugin pour tout ceux qui traficote les language de prog web pour FF c'est : web developer 1.1.4 c'est dans les modules populaire de mozila.org et tu peux accéder directement à tout ce que tu veux sans aller trifouiller dans le code sources...
|
Hehe wab developer est super connu ( je crois que c'est un des plugin les pus téléchargé pour FF, avec un truc pour dl les vidéos en streaming ) et super pratique  a+  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | +1 pour le plugin il est vraiment bien  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Leskimo: Je me doute que c'est dans .commentaire ^_^ Mais j'arrive pas à corriger, soit ça rentre dans le cadre bleu, mais ça se chevauche, soit ça fait comme sur ta capture, soit ça s'affiche nickel, mais sous le cadre bleu.  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | bha t'a qu'à laisse comme ça et rajouter un ptit margin sur tout le bloc margin: -$taille_de_lespace_manquand_pour_arriver_a_la_bonne_hauteur ( ) 0 0 0; ce qui donnerait un truc genre : margin: -50px 0 0 0; et évite les padding right... tu fait padding : x x x x; et tu règles dedans ça te bouffe beaucoups moins de place... rappel : padding : haut droite bas gauche ; tu devrais aussi faire un truc pour rassembler tes background parce que là.... background: url(images...) no-repeat left; ça revient au même sauf que c'est plus léger   Mimil
| |
Smooth Profil : Top Penguin | Merci beaucoup linkinmimil pour tes conseils et explications. Je ferai ça dans les jours à venir. HS: C'est mon anniv today ^_^ | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Bon annf !!  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | avec plaisir et bonn annif  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Merci à tous les deux ^_^C'est sympa! Je m'y attendais pas en + | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | hs - comment faire pour ne pas s'entendre à son anniversaire ?? jamais réussi perso...
 on reviens au sujet maintenant :^^: | |
| |