| julien912 Profil : New Penguin | Bonjour à tous,  J'utilise photoshop depuis quelques temps et j'ai fait plusieurs créations, Dites moi ce que vous en pensez svp, Effets Flammes:   Lumière Polaire:  Style Matrix:   Voilà, si vous en voulez une mais avec votre nom faites le moi savoir  je compte faire un tutoriel pour créé un texte enflammé (comme sur les 2 premieres images)
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Bah, je veux pas être vexant, mais c'est le genre de tutos qui pulullent sur le Net  Sinon, niveau réalisation, c'est bien.  | |
julien912 Profil : New Penguin | A ben je suis désolé mais bon je l'ai quand meme posté vu que je ne l'ai pas trouver sur ce forum  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Killyoh a écrit :
Bah, je veux pas être vexant, mais c'est le genre de tuto qui pupullent sur le Net  Sinon, niveau réalisation, c'est bien. 
|
pulullent  C'est pas mal, mais c'est un peu simple... | |
julien912 Profil : New Penguin | Oui je l'ai déjà vu mais ce n'est pas du tout le meme rendu  Et que penses-tu de ça ???  
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | C'est pas un concours non plus un . | |
julien912 Profil : New Penguin | :^^: C'est bon je rigolais..  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Mayrde, faute de frappe  Pour être franc, ca fait un peu "kikoolol" ton dernier truc, y aucune originalité, pour moi c'est de l'entrainement, rien de plus.  Aprés, si tu consideres que c'est travaillé, c'est ta pensée mais ca vole pas haut cotê design et originalité. Pardon si je suis dur.  Trouves toi d'abord un style propre, quelque chose que tu fais pour toi. Allez, bonne continuation, avec du travail et de l'imagination, tu auras droit à un pouce.  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Citation :
C'est pas un concours non plus un .
|
c'est quoi le rapport là ?  sinon pour la derniere image les éclairs sont pas mal, mais tu peux virer le copyright qui s'intègre très mal au fond et l'écriture parait douce, ce dégradé basique des styles de calques est vraiment pas terrible | |
julien912 Profil : New Penguin | Ok merci de vos remarques, Mais auriez vous des conseils pour que je m'améliore car aparament c'est nul ce que je fait Donc j'attend vos conseils svp | |
kant Profil : Penguin Pro | Ce n'est pas "nul" mais c'est juste pas assez recherché. Tu as simplement utilisé le résultat brut de tutoriels trouvés sur le net pour tes écritures ce qui rend ton travail trop commun. Pour t'améliorer et créer tes propres effets continue à apprendre à l'aide de tutoriels comme tu le fais pour savoir utiliser les différents outils de photoshop. Tu as aussi beaucoup de tutoriels intéressants ici tu devrais y jetter un coup d'oeil . Une fois que tu connaitra bien ton logiciel de graphisme tu pourra commencer réellement à créer. Essaie aussi d'apprendre en dessinant à la main si jamais il te prends l'envie un jour de faire autre chose que de la typographie. Le logiciel est un outil il ne fera pas tout à ta place. Voilà les quelques conseils que j'ai pu te donner. J'espère que ça t'aidera un peu! Bonne continuation Et surtout n'abandonne pas! Sache qu'à mes débuts je fesais exactement les mêmes écritures enflammées que toi! | |
warlix Profil : New Penguin | Oui je suis entierement dac avec ce qui est dit plus haut Tu as bien suivi et respecté les tuto , ça aide pour bien maitriser l outil , mais les rendus sont trop souvent uniforme Tes créas tu en trouves 150 000 sur le net , donc pas trop d interet. Quand tu maitrisera les filtres/calques/masque etc .. laisse toi aller sans rien regarder sur la toile et eclate toi à faire ce qui te passe par la tête , bien souvent on fais de belle choses. | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | j'aime bien la pub qui y a sur chaque image  | |
kant Profil : Penguin Pro | Citation :
j'aime bien la pub qui y a sur chaque image 
|
Euh est-ce qu'un tel commentaire était nécessaire? 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime pas du tout le style, ca fais trop "tuto copier/coller" désolé, il faut mettre sa touche perso !  | |
| |