| briceou Profil : Big Penguin | Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une police que l'on peut trouver notamment sur la plupart des sites "xoops" ou alors que l'on trouve aussi sur le site de Paris 2012 ...  Voilà voilà ... à tout bientôt ! Merci de votre aide  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | pas trop trop le temps de fouiller.... mais sache un détail : si c'est un texte (et non l'image d'un texte) la police utilisée est obligatoirement présente sur ton PC.  sinon, il y a toujours La Bible des Polices à Télécharger | |
metalrun Profil : Top Penguin | C'est peut-être aussi du pixel art  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Sur le site dafont, regarde dans la catégorie bitmap... | |
briceou Profil : Big Penguin | Didas a écrit :
pas trop trop le temps de fouiller.... mais sache un détail : si c'est un texte (et non l'image d'un texte) la police utilisée est obligatoirement présente sur ton PC. 
|
Oui ... sauf deux ou trois malins qui mettent des polices "spéciales" sur leur(s) site(s) web perso Sinon, merci pour vos réponses, je vais continuer de fouiller sur Dafont  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | s'ils utilisent des polices persos, tu ne verras qu'un vieil arial ou une police du genre  | |
briceou Profil : Big Penguin | Oui tu as raison, je les soupçonnes de les utiliser en fait ...  | |
Shiroi_samurai Profil : New Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bon site aussi cet abstractfonts  je ne connaissais pas  (fidèle de mon Dafont! | |
briceou Profil : Big Penguin | Yeah, sympa, j'aime bien !  | |
Shiroi_samurai Profil : New Penguin | Oui je prefere abstract tu peut taper direct et voir le resultat, mais c'est sur que si je trouve pas sur abstract, je vais sur dafont ^^ | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Shiroi_samurai a écrit :
Oui je prefere abstract tu peut taper direct et voir le resultat, mais c'est sur que si je trouve pas sur abstract, je vais sur dafont ^^
|
Sur dafont aussi tu peux voir le résultat!  | |
| |