| cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Voila, cet après midi je me suis promené, et j'ai ramené quelques clichés ce sont devenu des wallpapers. Une preview : Vous pouvez le télécharger dans mon iGloo (et peut être bientôt dans la galerie ), le lien est dans ma signature (pas encore l'archive est trop lourde !] Edition du post : il faudrait le changer de place, expo wallpapers serait plus approprié [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
ronounet Profil : Penguin Pro | J'aime bien la vache ^^ 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | . Message édité par cerium le 01-07-2009 à 21:37:37
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Jolies photos!  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Merci, mais je sais pas où les poster dans la galerie, on ne peut pas faire des packs de photos  | |
illamix Profil : Penguin | Ben tu fais une archive avec tes photos, tu met une preview et tu l'archive dans la gallery partie image  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | J'y ai penser, mais non, les images on les mets une par une, c'est pas graves je vais en faire un pack de fond d'écran  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | cerium a écrit :
J'y ai penser, mais non, les images on les mets une par une, c'est pas graves je vais en faire un pack de fond d'écran 
|
Bah tiens sa m'intérresse comment tu fait les pack de fond d'écran ? | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Tu fais une preview et après tu mets tout tes fonds d'écran dans une archive zip  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Citation :
Tu fais une preview et après tu mets tout tes fonds d'écran dans une archive zip wink.gif
|
Euh là t'es pas un peu en train de reprendre ca : Citation :
Ben tu fais une archive avec tes photos, tu met une preview et tu l'archive dans la gallery partie image wink.gif
|
Enfin perso je vois pas la différence, mais y'en a surement une que j'ai pas captée  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | et faut pas oublier le README  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Oui mais moi en attendant faut que je contacte un admin, parce que j'ai sélectionné 5 des photos pour faire des fonds d'écrans, mais l'archive fait 20.8 Mo. | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | ? Mais moi je clique sur graphisme et élements... puis sur images puis sur photo je vais a l'étape 3 je met ma photo compléte car après on me demende pas de mettre d'archive donc je comprend pas ?! | |
steretrix Profil : Penguin Pro | dans l'archive tu doit mettre le fichier README avec le copyright | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Biscouit* Customisation :ar::ar: fonds d'écran | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Merci, I am the big Merci je crois que je vais faire le même chose que toi  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | De rien, fais toi plaisir ! sort ton pack  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Ils faudrait déjà qu'un admin accepte/refuse mes 2 créations  | |
illamix Profil : Penguin | Quelle est l'extension de tes fichiers ? Si c'est en .bmp, c'est normal que ca fasse 20.8 MO Essai en .jpeg  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Hah !! Bah on en apprend tout les jours  Petit ps : Un admin pourrait accepter/refuser au moin une de mes créa' merci ! | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | C'est déjà en *.jpg  | |
| |