| coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | salut, je viens vous présenter le début de mon pack d'émoticone sur les chaos je veux votre avis (ce sont mes premières créations en pixelart et désolé poour le fond blanc, comme je fais avec Photofiltre, il ne gère pas la tranparence a+ PS:si quelqu'un pouvait m'aider pour en faire un énervé parce que je n'y arrive pas  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | je vois que mon petit début de pack intéresse personne  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | original ^^ c'est un bon travail | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | ah une réponse merci, par contre aurais-tu une idée de comment en faire un énervé?(c'est le seul qui me manque principalement en faite) | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | ben fait le rouge, fronçant les sourcils et montrant les dents... par contre, juste un conseil : comme les contours de tes émoticones sont nets, supprime (j'embrasse le premier modal qui me confirme que ça s'écrit bien comme ça ! ) le fond et enregistre les en .GIF avec la transparence, ça sera apprécié par les personnes qui voudront les utiliser sur un fond autre que blanc  | |
Raverghost Profil : Top Penguin | Salut athlon64 j'aime bien l'idee dommage que sais du pixelart  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | pour le fond blanc c'est à cause de Photofiltre, je vais changer quand ça sera fini pourquoi c'est dommage que ce soit du pixelart Graphix?(j'adore le pixelart et surtout en isométrique avec ces couleurs et tout^^) | |
m.gingel Profil : Big Penguin | Je les trouve jolie ! mais par contre celui avec un oeil ^ et un oeil 0 je le trouve bizzard  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | bah j'ai voulu en faire un qui fait un clin do'oeil en faite, un peu loupé | |
LucasRib Profil : Penguin | regarde j'en ai fait un enervé ^^ avec une petite anim (j'ai aussi modifier l'ombre) :

| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Super sympa ce ptit pack d'emoticons en préparation  J'adore celui qui baille :love: Essaie peut etre d'améliorer les ombres Lucascrib -> Bienvenue à toi sur CrystalXP !  Tu nous fait une belle entrée en matière avec ce smiley modifié J'adore  Sinon ton ombre est mieux que l'original  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Fan de sonic ????? Pour qui tu parles et de quoi tu parles ???? Sinon sympa tes liens  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Ah ok je ne connaissais pas, désolé, je m'incline encore une fois  | |
LucasRib Profil : Penguin | voici 2 nouveaux chaos :
  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | tu devrais creer un nouveau topic  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
LucasRib Profil : Penguin | en voici un autre, j'ai changer les yeux
 | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | C'est la première fois que je vois ça ! quelqu'un commence un pack (athlon) et c'est quelqu'un d'autre (lucas) qui va le finir si ça continue ! Lucas, tu fais du très bon boulot, mais je suis d'accord avec leskimo : Citation :
tu devrais creer un nouveau topic wink.gif
|
| |
LucasRib Profil : Penguin | j'ai toujours aimer faire des chaos donc je continue son travail ^^ sinon en voici un autre
 (je suis en train de faire un topic ) | |
| |