Tutoriaux Graphiques : superv20 et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite création

n°126020
r@dius
Profil : New Penguin
Posté le 23-06-2007 à 14:41:24  

http://radiusdesign.free.fr/shiny/images/stories/Shiny-Maps.jpg

C'est un pack Sur le themes des "Pays"

Il comprend en tout 28 Icones et pas moins de 16 fonds d'écrans
En espérant que ca vous plaisent, il y a des icones et fonds déja dispos sur notre site(www.shiny-design.fr).
Voici quelques exemples du contenu du packs.

http://radiusdesign.free.fr/shiny/images/stories/~autothumb.1182530284_Icones-JAPON3.png.1182530527.png
http://radiusdesign.free.fr/shiny/images/stories/~autothumb.1182530306_Icones-ROYAUNME%20UNIS2.png.1182530527.png
http://radiusdesign.free.fr/shiny/images/stories/~autothumb.1182530356_France.jpg.1182530528.png
http://radiusdesign.free.fr/shiny/images/stories/~autothumb.1182530554_Amerique%20du%20sud.jpg.1182530594.png

Pour téléchargé Le Shiny-Maps cliquez ici

answer
mood
GoogleAds
Posté le 23-06-2007 à 14:41:24  

answer
n°126021
Tardio
Profil : Penguin Pro
Posté le 23-06-2007 à 14:53:07  

Tu peux m'expliquer pourquoi certaines de mes icones (avast, batman, utorrent, quicktime, Skype, avast...) ce trouvent sur ton site, avec l'annotation créateur :ar: Radius... ?

Tu te moque pas un peu du monde ? je te conseils fortement de les retirer...

Sans compter toutes les autres icones qui ne sont pas de toi, comme par exemple le bonhomme avec le t-shirt orange de cocomaxou... :grrrrrr: Je continues ?

answer
n°126022
r@dius
Posté le 23-06-2007 à 15:59:50  

Tardio a écrit :

Tu peux m'expliquer pourquoi certaines de mes icones (avast, batman, utorrent, quicktime, Skype, avast...) ce trouvent sur ton site, avec l'annotation créateur :ar: Radius... ?

Tu te moque pas un peu du monde ? je te conseils fortement de les retirer...

Sans compter toutes les autres icones qui ne sont pas de toi, comme par exemple le bonhomme avec le t-shirt orange de cocomaxou... :grrrrrr: Je continues ?

Oula doucement je viens juste de voir qu'effectivement il restait 6 icones "test" de l'ancien site car j'ai eu un souci d'hebergement et j'ai remis en place l'ancien site.Ne t'en fait pas,loin de moi l'idée de "voler" le travail de quelqu'un.
Quand a l'icone avatar vu que c'est un site a but non lucratif j'ai bien le droit de l'utilisée nan???
C'est bien dans les conditions d'utilisations???
Si il le faut je le retirerais et j'en referais un sans aucun probléme
Notre but est d'aider les autres donc nous sommes très maléables et ouvert  :great:

J'aurais aimé un peu plus de sympathie de ta part par contre,c'est dommage de pas s'entraider je pense !

Je reste à ta dispo pour savoir si tu veux que je change quelque chose
A bientot Tardio

answer
n°126023
Max74
Profil : Top Penguin
Posté le 23-06-2007 à 16:04:51  

Il faut que tu demandes systématiquement l'autorisation à l'auteur :wink:

answer
n°126024
r@dius
Posté le 23-06-2007 à 17:12:24  

Max74 a écrit :

Il faut que tu demandes systématiquement l'autorisation à l'auteur :wink:

Pour juste mettre une icone sur un site web ?

Les condition d'utilisation du site ou je l'ai pris sont les même que le mien de toute façon donc c'est bon

Interdit en cas de :

- L'utilisation des images au sein d'interface logiciel
  - L'utilisation des images comme élément graphique de site web professionel
  - La vente et ou la redistribution des images
  - L'utilisation sur des produits dérivés

J'enverrais un mail quand même au créateur pour l'informé...

Et loin de moi l'idée de faire de l'ombre a chrystall xp que j'adore !
On a juste été plusieurs a vouloir créé un site dans le même espris pour faire un peu de diversité ! :winktongue:

answer
n°126025
Max74
Posté le 23-06-2007 à 19:38:16  

Oui mais certaines personnes sont très attachées à leur travail et peuvent de demander de les retirer à tout moment ! Donc mais au moins une partie "Crédits" avec les auteurs des icônes ainsi que des liens vers leur(s) travaux(ail) pour montrer un minimum de reconnaissance ou alors demande l'autorisation ... Personnellement si je ve voyais un de mes travaux sur ton site je te demanderais de l'enlever mais si au préalable tu m'avais demandé l'autorisation là j'aurais été d'accord

answer
n°126026
Netm@n
Posté le 24-06-2007 à 00:17:47  

r@dius a écrit :

Pour juste mettre une icone sur un site web ?

si toi tu trouve que c'est si simple que ça, sois sûr que ce n'est pas leur cas :wink:

answer
n°126063
r@dius
Posté le 04-07-2007 à 12:03:10  

J'ai eu toutes les autorisations, au cas ou...
Par contre a mon avis il faudrais que les admins de crystall rajoute une ligne dans les conditions,car en relisant,ya rien qui empèche un site web d'utiliser une icones sans faire de demande préalable à l'auteur,si c'est à but non lucratif bien sur...

Donc l'idéal serais de rajouter une ligne la dessus je pense...

answer
n°126064
Raverghost
Posté le 04-07-2007 à 12:16:12  

Regarde mieu

Les images disponibles dans PngFactory sont la propriété exclusive de leur auteur.

Elles sont mises à votre disposition pour une utilisation personnelle dans le cadre de la vie privée et éventuellement d'internet (avatars, signatures par exemple).

Toute utilisation sortant de ce cadre devra faire l'objet d'une autorisation préalable de l'auteur ( ou des auteurs ) et être accompagnée des mentions de copyright obligatoires ainsi que d'un lien vers PngFactory.
  Ex : site internet personnel ou amateur, support papier, vêtements, etc ...

Aucune utilisation à des fins commerciales n'est autorisée par les auteurs sauf indications contraires, que ce soit de façon directe ou indirecte.
Sont donc à proscrire :

- L'utilisation des images au sein d'interface logiciel
  - L'utilisation des images comme élément graphique de site web professionel
  - La vente et ou la redistribution des images
  - L'utilisation sur des produits dérivés
  - etc... (liste non exhaustive)

En téléchargeant une image sur PngFactory, vous vous engagez à respecter les conditions d'utilisation énnoncées précèdement, conformément aux souhaits des auteurs participants.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse