| Speg Profil : Top Penguin | Salut a tous! Alors voila, cet après-midi, je m'embêtait un peu, alors j'ai fait une feuille de cours, enfin, mes feuilles de cours en fin de cours de maths Donc la voila, dites moi vos impressions et vos critiques   Alors, qu'est ce que vous en dites?  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Speg a écrit :
Salut a tous! Alors voila, cet après-midi, je m'embêtait un peu, alors j'ai fait une feuille de cours, enfin, mes feuilles de cours en fin de cours de maths Donc la voila, dites moi vos impressions et vos critiques   Alors, qu'est ce que vous en dites? 
|
pas mal mais enlève la lueur externe (?) autour du crayon rajoute une ombre à la main, reprends simplement la forme du crayon, rempli la de noir, flou gaussien et hop (je suppose que tu dois savoir ) | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Super la feuille et la table , mais le coins gauche du bas est pas très beau, ça fait pas déchiré! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Pas mal j'aime bien  Le truc dommage : le flou sur la gomme  | |
Speg Profil : Top Penguin | Je vais refaire la gomme, je vais aussi enlever la lueur externe du crayon et mettre une ombre, donc je vais arranger ça et puis aussi le coin déchiré. J'éditera  | |
| |