| cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Salut! Suite à mon sujet 51 http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=21211 avec l'alien fait sur Gimp et uniquement à la souris j'avais décidé d'en remettre une couche avec un auto-portrait créé de la même manière. Je me suis basé sur aucune photo à part une de mon visage mais pas dans la même situation donc le coup est un peu plus complexe. Soit! Je vous avais dis que je referai une création du même style. Donc la voilà même si elle n'est pas encore terminée. C'était juste pour avoir vos commentaires afin de faire des corrections s'il y en a. Je l'ai commencé en gros il y a maintenant 5 jours je crois mais je ne suis plus sûr... 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Et ben dis donc, tu as vraiment un talent. C'est magnifique... | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Merci Fagoon!  Bon c'est pas très facile comme je m'attaque maintenant à ma veste, je risque de me faire une casquette en plus!  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Et bien bonne continuation, j'espère que tu vas nous faire plein de belles créations comme ça.  Je vais faire de ce pas un tour dans ton igloo où j'espère que tu exposes.  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Et bien bonne continuation, j'espère que tu vas nous faire plein de belles créations comme ça.  Je vais faire de ce pas un tour dans ton igloo où j'espère que tu exposes. 
|
Ben justement tu vas m'aider: Je ne sais pas dans quel catégorie poster ces créations comme déjà mon "51"...  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Alors après discussion express avec les admins, on doit convenir qu'il n'existe pas encore, en effet, de catégorie pour mettre de dessins... J'en suis vraiment désolée.  Didas me dit de te dire (ouf ! qu'il "aime beaucoup ton dessin et qu'on intègrera tout ça dans la prochaine version du site". 
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Cool merci (Didas aussi) mais euh... vous parlez déjà de la V5 là ou quoi?  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Netm@n Profil : Top Penguin | c'est super  c'est ça que j'appelle un vrai gimpeur ^^ | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | J'ai travaillé mon collier, ma veste (qui n'est pas vraiment ressemblante à la vraie), et mon nouveau T-Shirt et les cheveux (après que je me sois encore regardé dans le mirroir) mais j'ai encore beaucoup à faire. :^^: Je montrerai le résultat plus tard... Mais merci!  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo Cisoun 
Fagoon a écrit :
Alors après discussion express avec les admins, on doit convenir qu'il n'existe pas encore, en effet, de catégorie pour mettre de dessins... J'en suis vraiment désolée.  Didas me dit de te dire (ouf ! qu'il "aime beaucoup ton dessin et qu'on intègrera tout ça dans la prochaine version du site". 
|
Et la catégorie Vectorisation, vous oubliez ? 
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | A mon avis je devrais un jour ou l'autre me décider à poster ces créations dans mon livre d'or. Ou faire un DeviantArt Merci Fran' (et +1 pour toi) | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Wow, bravo Cisoun!  Bonne continuation! | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Impressionnant Cisoun, j'ai vraiment hâte de voir la suite, bonne chance !  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Merci à vous ça me fait plaisir! Je m'y met à fond cette semaine! | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
marca Profil : Big Penguin | Wow ta vraiment du talent C'est toi qui a fait le chandail ou tu a pris un motif ? Par exemple ont dirait que le corps est un peu disproportionner du reste | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Vraimen bien réalisé ! J'étais déjà impressionné par ton "51" mais là c'est prix d'un corps humain, donc rien d'invené, e c'est très bien fait, vraiment. Juste un petit détail: je trouve l'ombre du cou rop marqués. On a l'impression que la tête est très en avant par rappor au cou...  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Juste pour signaler que si tu n'avais pas dit qu'il y avait un dessin sur le T-shirt, je ne l'aurais pas remarqué, donc je pense que le mettre un rien plus clair ne ferait pas de mal  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | cisoun a écrit :
moa18e Je vais essayer. Avec les modes de calques c'était un peu complexe d'integrer le motif sur le T-Shirt mais ça devrait se faire. 
|
Bah c'est surtout que j'ai la "malchance" d'avoir encore un vieil écran CRT, donc avec un contraste digne de ce nom, du coup, les couleurs foncées apparaissent... foncées , et donc je ne vois pas le motif 
| |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Le pire c'est que je me dis que c'est fait a la souris quoi... franchement chapeau l'artiste  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Merci haagendaaz! :^^: moa18e change d'écran ou de luminosité/contraste Faut passer au LCD! (Pas un ACER hein... Sinon tu vas te taper un pixel défectueux rien qu'à l'installation de l'écran! Prouvé par moi et un pote... ) | |
marca Profil : Big Penguin | Pour le chandail je parlais du T-Shirt Zoo York. Sinon laisse pour la disproportion sa doit etre a cause de l'épaisseur du manteau  | |
| |