54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Magazine

n°125778
Speg
Profil : Top Penguin
Posté le 12-06-2007 à 18:51:50  

Salut a tous  :meuh: !
Bon alors voila, aujourd'hui, je m'embettais un peu et je voulais faire quelque chose, j'ai donc penser a faire un magazine, et sur le thème de Crystalxp, avec les news du jour!
Je l'ai juste fait pour le fun, et tout ce que je demande ce sont des critiques de votre part :smile: .
Donc le voici :

http://img512.imageshack.us/img512/7479/ma...rystalxpqh4.png

Et voici le .psd pour ceux que ca intéresse :

http://www.megaupload.com/?d=UMWMHYSB

Voila, qu'est ce que vous en dites?
Moi je suis plutot fier, mais je pense qu'il y a quelque truc a corriger, donc si vous pouviez critiquez, ce serait cool :cool: :smile:
Je pense aussi ajouter d'autres news, pour l'instant seulement 3..., je vais donc en mettre au total (dans la prochaine version) 6, ce qui le remplira un peu plus, mais en attendant, donnez donc voter avis! :biggrin:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 12-06-2007 à 18:51:50  

answer
n°125780
steretrix
Profil : Penguin Pro
Posté le 12-06-2007 à 19:05:53  

heu ... honnêtement la couverture pourrai être mieux mais je trouve l'idée intéressante pourquoi ne pas faire un magasine du site ??? suffit de recruter quelque personne pour s'occupé de sa et voila ... vous en pensez quoi ?

answer
n°125781
orksovaj
Fragger tue
Profil : Big Penguin
Posté le 12-06-2007 à 19:19:30  

Super réalistion !
@Stertrix : Pourquoi il y de la pub pour les accessoires pour fumeurs dans le code source de la page d'accueil de ton Blog ?

answer
n°125782
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 12-06-2007 à 19:25:41  

C'est peut-être juste fait pour le fun, mais ça pourrait être sympa d'avoir en effet un petit mag CrystalXP en PDF !  :great:
N'ayant pas le temps, s'il y a des membres motivés  :whistle:

Au niveau de la réalisation je trouve la couverture un peut trop sombre... :wink:

answer
n°125783
Speg
Posté le 12-06-2007 à 19:27:09  

Merci a vous!
Je voudrais répondre a steretrix, je sais que la couverture n'est pas encore super, mais je vais l'améliorer, la pofiner, je suis en ce moment en train de régler ce problème, mais j'ai effectivement besoins de critiques comme celle-ci pour améliorer cette couverture.
Pour répondre a dlb, je vais mettre un peu plus de luminosité dans la prochaine version, merci :cool:
Autrement, je trouve bonne l'idée de faire un magazine du site, mais ca faudrait voir avec la team de crystalxp, c'est que ca demande beaucoup de travaille de faire un magazine! Mias faire un magazine en .pdf serait vraiment sympa, si ca ce faire, je suis volontaire! :biggrin:
Bon, donc dans une vingtaine de minute, je post la nouvelle version!

answer
n°125784
orksovaj
Fragger tue
Posté le 12-06-2007 à 19:28:36  

Pour le PDF, l'idéal serait de pouvoir inclure des liens, donc investir dans Acrobat serait Intéressant. Malheureusement, n'ayant pas tous le pouvoir de Billou, un export via OpenOffice.org Serait envisageable.

:smile:

Je suis volontaire !!

answer
n°125785
Disqua
Posté le 12-06-2007 à 19:29:18  

Moi aussi je trouve l'idée d'un mag en PDF tres interéssante :smile: mais désolé dlb moi non plus je n'ai pas le temps.Sinon Speg je trouve que ta couverture elle est trop chargée , on diré que tu n'a pas passé assez de temps dessus :ouch: , refais le en moins sombre et sa sera bien mieu :great: .

answer
n°125786
steretrix
Posté le 12-06-2007 à 19:29:37  

dlb a écrit :

C'est peut-être juste fait pour le fun, mais ça pourrait être sympa d'avoir en effet un petit mag CrystalXP en PDF !  :great:
N'ayant pas le temps, s'il y a des membres motivés  :whistle:

Au niveau de la réalisation je trouve la couverture un peut trop sombre... :wink:

je veux je veux je veux ... sérieusement j'aimerai participé a ce projet .. reste a trouver quelqu'un d'autre

Speg ==> je doute pas que tu fera du bon travail :wink:  :great:

EDIT :

orksovaj a écrit :

Super réalistion !
@Stertrix : Pourquoi il y de la pub pour les accessoires pour fumeurs dans le code source de la page d'accueil de ton Blog ?

pourquoi tu regarde mon code source aussi ? :tongue:

answer
n°125787
Mut198
Posté le 12-06-2007 à 19:40:08  

Moi aussi j'aimerais bien participer, je trouve ça sympa comme idée ! Surtout que je débute en graphisme et donc ce serait pasfait pour m'améliorer  :oui:

J'aimerais vraiment participer ! Et j'ai bien du temps pour travailler dessus, puisque je suis toute la journée surCrXP sans savoir quoi faire et en écoutant la même chanson en boucle  :lol:

answer
n°125788
CustMax
Posté le 12-06-2007 à 19:54:00  

OUi c'est une très bonne idée !!!! :great:
Moi aussi, ça ne m'aurait pas déplu de participer mais je vois pas en quoi ke pourrais aider :boulay:

answer
n°125789
Mut198
Posté le 12-06-2007 à 20:01:35  

Bin tu pourrais donner des idées, de façon que le reste de l'équipe ait un avis neutre ^^ Et moi j'ai oublié de le préciser, j'aimerais participer donc et je pourrais aider pour le graphisme et pour trouver des idées, puisque j'adore faire des mag et des journaux pour le fun :lol:

answer
n°125790
Speg
Posté le 12-06-2007 à 20:02:03  

Pour les gens qui y participent de toutes façon on peut rien choisir tout seul, faut que la team choisissent des gens pour le faire et voir qui est le plus aptes a faire un magazine, moi perso j'ai du temps libre très souvent, et etant donné que je passe la plupart de mes journées a la maison, je suis actif et présent :smile: . Mais, si on veut faire un magazine, faut pas être trop ni pas assez etc... mais ça je pense que si la team accepte le fait de faire un magazine ils choisiront les personnes pour le faire (bien sur, il sera fait en pdf)
Autrement, voici la deuxième version, avec une barre en plus en bas (dites moi si ça fait moche, je l'enlève dans ce cas la) et pour la luminosité, j'ai fait ce que j'ai pu, ça ajoute un peu plus de luminosité, mais bon, c'est toujours ça (toutes façon c'est surtout le fond qui fait que c'est sombre)
Voici la couverture :

http://img79.imageshack.us/img79/3432/magazinecrystalxpqf3.png

Et voici le psd :

http://www.megaupload.com/?d=YPAW784S

Alors, qu'est ce que vous en dites?

answer
n°125791
orksovaj
Fragger tue
Posté le 12-06-2007 à 20:03:47  

steretrix a écrit :

pourquoi tu regarde mon code source aussi ? :tongue:

Parce que j'ai trouvé étrange le chargement de la page, et j'au ouvert le Code Source  :boulay:

Il faudrait faire des Interviews non dispos sur le site, pour donner un côté "exclusif" à la chose.

answer
n°125792
steretrix
Posté le 12-06-2007 à 20:03:58  

pour le fun tu pourrai mettre un code barre ^^

answer
n°125793
Speg
Posté le 12-06-2007 à 20:09:04  

steretrix : pas bête, je le fait de suite :biggrin:
OrkSovaj : j'avais pensé a des interviews moi aussi, ce serait sympa d'en mettre dans le magazine (une interview sur MSN de dlb... :biggrin: )
EDIT : j'ai mit le code barre, mais je vais pas remettre l'image juste pour ça, je posterai avec le code barre plus tard :smile:

answer
n°125796
Mut198
Posté le 12-06-2007 à 21:17:35  

Smypa la nouvelle version, et l'idée du code barre c'est pas bête ! Je viens de remarquer un détail qui pourrait peut-être s'améliorer : il n'y a aucune borure autour du magasine. Faudrait éventuellement essayer de mettre une légère bordure, je pense que ça peut ajouter du réalisme au magasine  :wink:  Je vais essayer d'y ajouter une bordure dès que j'en aurai le temps (reste à voir si GIMP peut lire le psd...)

answer
n°125797
telujite
KCN
Posté le 12-06-2007 à 21:30:11  

moi je veux bien aider! section résumé de tous les problèmes courant, astuces et débogages de programmes en rapport avec le site, les meilleurs topics à upper, trucs et astuces, présentation de logiciels...
je veux bien faire ce que vous voulez, sauf dessiner! :tongue:

answer
n°125799
GuiTuX
Désherbant
Posté le 12-06-2007 à 21:41:23  

En voilà une bien bonne idée :great:

C'est un peu sombre à mon goût mais c'est bien foutu :biggrin:
Pour le contenu, j'ai bien quelques petites idées mais pas trop le temps de te filer un coup de main si tu te lances dans l'opération. :ouch:

answer
n°125800
steretrix
Posté le 12-06-2007 à 21:43:29  

bah c'est cool si sa ce fait ^^ si jamais vous réalisez le projet envoyai moi un MP je serai ravis d'aidé ^^

answer
n°125801
cisoun
Pingouin libre
Posté le 12-06-2007 à 21:52:36  

Ouais pareil je trouve que c'est une bonne idée donc si je peux faire quelque chose...  :biggrin:

answer
n°125802
Frana
Posté le 12-06-2007 à 21:58:17  

Pas mal et c'est une bon idée :great:

Je te conseillerais de changer la police :mdr:

answer
n°125803
leo_killer
Flash penguin
Posté le 12-06-2007 à 21:58:32  

Pareil  :happy2: Y a moyen de faire un truc sympa qui sortirait une fois par mois par exemple :oui:
Je me propose au meme genre de poste que telujite :oui:

answer
n°125804
Speg
Posté le 12-06-2007 à 22:06:00  

Ok, mais pour l'instant on peut pas faire grand chose :smile: , je sais pas trop comment ça va évoluer, faudrait plus d'information de la part des admins, il faudrait qu'ils "organisent" un peu, si ça va se faire, si oui comment, qui va le faire etc..., donc faudra vraiment attendre :wink:
Sinon, voici le magazine avec bordure (c'est pas des bordures réaliste, c'est juste histoire d'avoir des bords quoi)
http://img114.imageshack.us/img114/5716/magazinecrystalxphq4.png
Sinon, ce que tout le monde me dit, je sais que c'est trop sombre, mais je peut pas faire grand chose, après ca devient illisible et c'est trop lumineux, c'est le fait d'avoir un fond sombre qui cause ce problème, mais dans un magazine, il y a toujours un fond différent :smile:

answer
n°125805
steretrix
Posté le 12-06-2007 à 22:10:09  

que le fond sois sombre a la rigueur c'est pas grave mais a supposé que ce magazine sorte sur le site il faudrai au moins que le premier numéro sois vraiment attrayant .. tu vois ce que je veut dire ? (des fois on me comprend pas donc je demande :tongue: ) Après on avisera en fonction de ce qu'on mettra dedans :wink: mais comme tu l'as dit il faudrai que au moins 1 admin/modo/validatorz nous disent ou nous aide sur le contenu et sur ce qu'on peut faire

PS : le code barre doit être au dessus du texte normalement ...

answer
n°125806
Speg
Posté le 12-06-2007 à 22:18:37  

steretrix : Bon, donc je vais répondre a tes remarques une par une :

Citation :

que le fond sois sombre a la rigueur c'est pas grave mais a supposé que ce magazine sorte sur le site il faudrai au moins que le premier numéro sois vraiment attrayant .. tu vois ce que je veut dire ? (des fois on me comprend pas donc je demande) Après on avisera en fonction de ce qu'on mettra dedans

Oui j'ai saisit ce que tu voulais dire, mais faut pas non plus que le premier numéro sois trop chargé et trop lumineux, mais je vais quand même tacher d'augmenter un peu plus la luminosité :wink:

Citation :

mais comme tu l'as dit il faudrai que au moins 1 admin/modo/validatorz nous disent ou nous aide sur le contenu et sur ce qu'on peut faire

Entièrement d'accord, il faut pas se précipiter, c'est même pas sur que ça se fasse :wink:

Citation :

PS : le code barre doit être au dessus du texte normalement ...

:biggrin: oui je sais mais après ça cache le texte et dans les deux coins du bas en plus, donc je l'ai caché (par ce que normalement c'est derrière ou sur le papier plastique, donc bon je peut pas trop le fait en fait :smile:, c'était juste pour le mettre :wink:

EDIT : le voili en plus lumineux, si c'est pas assez, je monte encore! :

http://img522.imageshack.us/img522/4389/magazinecrystalxpvj1.png

answer
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse