| Netm@n Profil : Top Penguin | lol très sympa  mais ça manque quand même de couleurs et d'effets  | |
Speg Profil : Top Penguin | Ouai je sais j'ai pas encore finit, la je suis en train de pofiner un peu le tout, le fond pour commencer, et rajouter quelques effet. Je reposterai quand la version final sera prête. | |
Manga-K Profil : Penguin | Sympa, dommage que les espèces de flèches ressemblent à ce que fait l'outil Plume; tu devrais enlever les petits carrés  | |
Speg Profil : Top Penguin | (Désolé pour le double post...) Voila une petite mise a jour, avec plus d'effets, mais je craint d'en avoir trop mit, dites moi ce que vous en dites :
 | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Un peu simple mais bonne idée  J'aime moins le 2eme trop de "bruit" sur l'image  | |
Manga-K Profil : Penguin | Essaye d'intégrer l'arme du perso aussi Quitte à enlever les infos et l'image du case  | |
Speg Profil : Top Penguin | Pour répondre a vos remarques :
Citation :
Sympa, dommage que les espèces de flèches ressemblent à ce que fait l'outil Plume; tu devrais enlever les petits carrés 
|
Oui en fait c'est fait expres je trouve ca un peu trop simplet sans les petits carrés
Citation :
J'aime moins le 2eme trop de "bruit" sur l'image 
|
Oui ca aussi c'est fait expres, mais je vais baisser un peu, a force de travailler sur quelque chose ont a du mal a se reculer pour un peu observer.
Citation :
Un peu simple mais bonne idée 
|
Merci beaucoup 
Citation :
Essaye d'intégrer l'arme du perso aussi Quitte à enlever les infos et l'image du case 
|
Bon, ben je vient de chercher pendant une heure pour trouver une petite image d'une figurine de l'arme et après une heure de boulot j'ai toujours pas atteint un bon résultat, je pense que je vais abandonner donc l'idée de mettre une arme (mais si quelqun a une image d'une arme belle que je pourrais introduire, pas de problème) Donc voila, dans la prochaine version, moins de bruit, et quelque petit détail en plus. | |
Speg Profil : Top Penguin | Voila j'ai fait la version final, avec pas trop de truc en plus puisque je n'avais plus du tout d'inspiration, je ne sais plus du tout quoi mettre, mais bon, le résultat me plait bien :  PS : si quelqun a des idées de trucs a rajouter, qu'il les posts, je me ferait un plaisir de les ajouter (si c'est possible ) PS² : normalement, les bords haut droite et bas gauche sont transparent, contrairement a la deuxiement version, je les ais enlevé, donc la je sais pas pourquoi il a pas prit en compte la transparence et m'a mis un gris, mais bon, pas grave) | |
| |