| cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Salut à tous! Je refais un petit come-back pour vous montrer un essai d'une création Gimp fait uniquement à la souris, au pinceau en barbouillant et avec un peu de flou. En éspèrant que vous apprécierez... :^^: Cisoun. | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Vraiment trés bien fait  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Super Cisoun,ç'est du trés bon boulot bravo  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Merci à vous deux! Il m'a pris environ 6 heures à faire! 19h à 01h  | |
Frana Profil : Penguin Pro | C'est pas comme Nelson  Mais c'est du très bon travail, continue  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | C'est... magnifique!!!  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Superbe Cisoun  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Je trouve ce perso vraiment bien fait. Et t'encourage a continuer. | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Superbe création mais le monsieur risque d'avoir un problème pour se moucher...  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | très jolie  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Tenkan a écrit :
Superbe création mais le monsieur risque d'avoir un problème pour se moucher... 
|
Un client de moins pour des Kleenex!  Mais je voulais sortir de l'ordinaire.  Merci pour vos commentaires!  | |
OsquiGene Profil : Penguin | A la souris, vraiment impressionnant !  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Sympa  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Superbe sans tablette graphique.  Continue le Gimpeur fou  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Carément que ca me plait ! | |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Yeah  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | +1 stargate, on a notre Gimpeur fou ! | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Salut, vraiment super ! Surtout au niveau des ombres, c'est très réaliste ! Si j'étais pas un fou de la conspiration ça me ferait peur Continue, vraiment ! PS : C'est vraiment si bien que ça une tablette? Moi je fais tout avec ma petite souris pour ordinateur portable et mon touch-pad  | |
Speg Profil : Top Penguin | Superbe!  Pour te répondre vite fait Mut198, oui une tablette, c'est vraiment bien puisque c'est comme si tu dessinais sur une feuille de papier avec ton crayon, mais avec photoshop, donc c'est génial! Sinon bien joué, tout a la souris, alors la, je suis épaté! | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Je ne pensais pas que le fait que je le fasse à la souris soit si spectaculaire.  Ne vous inquiétez pas j'en refais un nouveau mais à une autre effigie... Patience.... | |
Ratena Profil : Penguin | patience ! c'est plus facil a dire qu'a faire ! J'adore l'expression de son visage ... le pull est trés bien réalisé | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Pas mal cet alien, mais en taille réelle, il est beaucoup trop flou  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Oui c'est possible! Bon tu m'excuseras mais c'est la première fois que je fais un truc du genre.  | |
| |