| a.elbakouchi Profil : Penguin | Bonsoir (Je dois dire bonnuit) Oui c'est l'été , et au Maroc c'est different, c'est la chaleur, c'est le soleil...wiiiiiiii Alors ma nouvelle création pour une très très belle ville côtiere, Agadir !  Votre avis , SVP ??? | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | j'aime bien, c'est soft et très pro  juste le soleil, enfin, sa réflection dans l'eau que j'aime moin mais sino le reste est super   Mimil
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup aussi  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | j'adore moi  tu es de Agadir ? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je trouve ça sympa, mais entre les Brushs réalistes du ciel et la "vecto" des autres éléments, ça manque un peu de cohésion, à mon humble avis...  Lieu : Gueliz, le plus beau quartier de Marrakech
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | +1 Didas, le ciel.... sinon je vois pas ce qu'il y à de pro, faut arrêter... c'est méga simple, aucun détails... le seul truc plutôt sympa c'est la crystal de l'eau... Autant tes autres trucs, signature, etc... sont sympa autant la sa manque de travail. | |
Netm@n Profil : Top Penguin | moi aussi je suis du Maroc ^^ je voix que Didas en sait lui au Maroc ^^ très beau véctoriel  | |
| |