| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Super  | |
Hankyone Profil : Penguin | wow! c un des plus beau que jai jamais vu, pense meme LE plus beau!!! jolie travail!!!
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | petit retard dans cette sortie, il faut encore que je fasse quelques tests... mais ces trois backgrounds seront disponibles avant la fin de la semaine (sinon, c'est moi qui paye l'apéro!!!! au menu, 3 installeurs automatiques, vous n'aurez qu'à prendre celui du dock qui vous intéresse! le background sera installé directement dans le bon répertoire du soft correspondant. (merci à Brico pour son aide)  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Encore Bravo Didas ç'est du trés bon boulot Ps: faudras faire quelque chose pour ton avatar  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | c'est reviendu!!!  en fait, ils sont hébergés sur ma passerelle et la redirection d'IP ne fonctionne que si mon PC maître est en marche... vu que j'étais à 900km, ça limitait!!! mais je vais les héberger direct sur le web, ça sera plus simple...  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | mise à jour du premier post avec : un installateur automatique du background pour Y'z Dock et un pour ObjectDock. merci à Bricomix et à DaRkDeViL pour leur coup de main!  | |
Light-Storm X Profil : New Penguin | ouai per mais avec quel soft tu a fé ca  | |
Profil supprimé | magnifique ce dock ! @++ | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | merci les gars!!! c'est fait avec photoshop... il n'y a rien de très compliqué dans ce background!  | |
Profil supprimé | pas compliqué mais sa donne un bon résultat  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | content que ça te plaise, Corleone  | |
Sh@rKeS Profil : Penguin | C'est vrai que c'est beau  | |
themancool87 Profil : New Penguin | Salut Didas !!! j'ai téléchargé les deux fichiers pour ObjectDock et Z'Dock, ( crystal Milk ) mais je ne sais pas comment l'installer, j'ai ObjectDock et le Z'toolbar ( installer avec Crystal Xp ) Merci d'avance  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | en théorie, l'installation est automatique pour ObjectDock  ensuite, fais un clic droit sur ton dock (dans une zone vide propriétés du dock tu verras alors un joli panneau de configuration s'ouvrir avec en haut plusieurs onglets : onglet apparence (en français si tu as téléchargé notre traduction) arrière plan : CrystalMilk (et règle la transparence comme tu veux)  tout devrait marcher nickel  | |
themancool87 Profil : New Penguin | Oui !!! regarde la foto, lol merci beaucoup j'adores !. J'aimerais savoir commen on fait pour mettre les skin CURSOR, j'ai dl un fichiers pr la souris, c'est un CURXPTHEME.comment le mettre ? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Content que ça marche, themancool87  par contre, pour les cursor (peut-être un qui va avec le soft CursorXP) ce n'est vraiment pa le bon topic  | |
| |