| Mut198 Profil : Top Penguin | Salut tout le monde ! Voila, j'ai créé ce topic pour permettre à ceux qui, comme moi, débutent en graphisme, d'exposer leurs créations en tous genres ! Bien sûr les graphistes plus avancés seront les bienvenus pour encourager et conseiller les moins experts ! J'espère vraiment que ce topic va marcher, car en tant que débutant je sais bien à quel point les critiques des autres sont importantes Bon alors voila, je commence avec ma première création ainsi que la plus récente... (la première est en haut et l'autre en-dessous) Mutobille.jpg Allez, à vous maintenant ! Allez ! Je ne mord pas  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Ca peux être sympa comme topic, pour que les débutants ne soient pas "envahis" par les plus fort  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Super boule aqua  Tu fais avec que logiciel ? | |
D-art Profil : Top Penguin | Genial ce topic, j'expose, meme si je ne suis pas trop debutant, mon premier icone 3D, ( dans la 3D je suis donc debutant ) Que voici !
 Des critiques ?
| |
leskimo Profil : Penguin Pro |  y a un petit probleme  | |
D-art Profil : Top Penguin | en effet ^^ merci je corrige ça  EDIT : c'est mieux ?
| |
Manga-K Profil : Penguin | Y'a une question qui me turlupine depuis toujours... Comment faites vous ces formes là? Les perspectives, les reliefs, etc etc... Moi j'arrive à faire que des trucs plats  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | si tu cherche dans la categorie tutos, j'avais poster un tuto sur comment faire une lettre/avatar en 3D sous toshop  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | | |
Manga-K Profil : Penguin | 0mega a écrit :
si tu cherche dans la categorie tutos, j'avais poster un tuto sur comment faire une lettre/avatar en 3D sous toshop 
|
Oui j'ai vu, j'avais essayé mais je n'avais pas réussi Je réessaye  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Merci. Je fais tout sur The GIMP 2  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Citation :