| Mut198 Profil : Top Penguin | Salut tout le monde ! Voila, j'ai créé ce topic pour permettre à ceux qui, comme moi, débutent en graphisme, d'exposer leurs créations en tous genres ! Bien sûr les graphistes plus avancés seront les bienvenus pour encourager et conseiller les moins experts ! J'espère vraiment que ce topic va marcher, car en tant que débutant je sais bien à quel point les critiques des autres sont importantes Bon alors voila, je commence avec ma première création ainsi que la plus récente... (la première est en haut et l'autre en-dessous) Mutobille.jpg Allez, à vous maintenant ! Allez ! Je ne mord pas  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Ca peux être sympa comme topic, pour que les débutants ne soient pas "envahis" par les plus fort  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Super boule aqua  Tu fais avec que logiciel ? | |
D-art Profil : Top Penguin | Genial ce topic, j'expose, meme si je ne suis pas trop debutant, mon premier icone 3D, ( dans la 3D je suis donc debutant ) Que voici !
 Des critiques ?
| |
leskimo Profil : Penguin Pro |  y a un petit probleme  | |
D-art Profil : Top Penguin | en effet ^^ merci je corrige ça  EDIT : c'est mieux ?
| |
Manga-K Profil : Penguin | Y'a une question qui me turlupine depuis toujours... Comment faites vous ces formes là? Les perspectives, les reliefs, etc etc... Moi j'arrive à faire que des trucs plats  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | si tu cherche dans la categorie tutos, j'avais poster un tuto sur comment faire une lettre/avatar en 3D sous toshop  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | | |
Manga-K Profil : Penguin | 0mega a écrit :
si tu cherche dans la categorie tutos, j'avais poster un tuto sur comment faire une lettre/avatar en 3D sous toshop 
|
Oui j'ai vu, j'avais essayé mais je n'avais pas réussi Je réessaye  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Merci. Je fais tout sur The GIMP 2  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Citation :
Oui j'ai vu, j'avais essayé mais je n'avais pas réussi Je réessaye 
|
Pareil pour moi, je n'ai toujours pas réussi à faire de la 3D ou à couper les reflets à la façon "vista"  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Oui je sais, d'habitude j'évite. Sauf que là je devais répondre à 2 sujets et je sais pas comment faire 2 citations en 1 post  PS : J'aime bien ta "tardiomobile"  | |
simncat Profil : Top Penguin | Voila, je me suis mis (on peut dire ça comme ça ?? non ??) au graphisme !! Bon, d'accord, c'est pas une icone de Babasse, mais bon... Voila, un petit gloge terrestre... Dites-moi ce que vous en pensez... Globe_vecto_4.png @+ | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Alors, Allons-y  -Le globe n' est pas tout a fait rond -Les couleurs des continents sont... limite -La forme aussi -La crysta est trop opaque -Un dégradé radial, c' est un peu simple comme fond Voilla, un conseil, entraine-toi c' est la meilleure chose a faire quand on debute Fais des tutos, essaye de crystalyser des partons reprodis les icones des graphistes les plus connus de site .... Bonne chance  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Je suis d'accord avec leo_killer : Il y a encore quelques imperfections mais c'est un bon début, entraîne toi et tu sera éonné du résultat !  | |
simncat Profil : Top Penguin | OK merci... j'essaierai de corriger tout ça !! @+ EDIT : j'ai corrigé un peu tout ce dont vous me parliez... Est-ce mieux ou pire ?? @+ | |
delsuza Profil : New Penguin | salut j'ai fait sa vite fait un pti bouton ... lol Je viens de découvrir photoshop ...
 | |
delsuza Profil : New Penguin | moi je trouve sa cool ton globe rockn be ... Mais le deuxième est mieux  | |
| |