Tutoriaux Graphiques : superv20 et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Michihan]Quelques traveaux visuels

n°125592
Firems
Profil : Penguin Pro
Posté le 18-05-2007 à 18:51:39  

Bonjour à tous, je profite de ce week end pour ouvrir un topic où je vous présenterais quelques traveaux que j'ai creer.
 :biggrin:
Bon des images valent plus que des mots alors voici :

http://ic3.deviantart.com/fs18/f/2007/133/c/5/Fashion_product_by_michihan.jpg
http://ic1.deviantart.com/fs18/f/2007/129/d/6/Digitix_by_michihan.jpg
http://ic1.deviantart.com/fs16/f/2007/129/6/5/freshdesign_by_michihan.jpg

Si mes images déforment le forum, je les enleverais.
A +

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-05-2007 à 18:51:39  

answer
n°125593
youyoune
jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris
Profil : Big Penguin
Posté le 18-05-2007 à 19:08:55  

Très belles créations ! je les avais vu sur DA. Inutile de les suprimmer, redimensionne seulement la première de quelques pixels et ça sera OK :wink:

answer
n°125594
mtman6
To sleep or not to be
Posté le 18-05-2007 à 19:14:08  

Moi aussi je les ai vues sur DA ^^
Et je ne crois pas qu'il y ai besoin de redimensionner car il y a maintenant une fonction de redimensionnement automatique ;à

answer
n°125595
enak1
Posté le 18-05-2007 à 19:15:34  

J'adore la deuxième. Pourrait tu me dire comment tu as fait pour obtenir ce résultat ?

answer
n°125596
youyoune
jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris
Posté le 18-05-2007 à 19:20:23  

youyoune a écrit :

Très belles créations ! je les avais vu sur DA. Inutile de les suprimmer, redimensionne seulement la première de quelques pixels et ça sera OK :wink:

Exact c'était pas encore en place quand j'ai vu le post, l'image depassait...maaah la classe ! ils se sont gavés pour le codage !!!

answer
n°125597
Firems
Posté le 18-05-2007 à 19:33:45  

enak1 a écrit :

J'adore la deuxième. Pourrait tu me dire comment tu as fait pour obtenir ce résultat ?

Pas vraiment compliqué, tu prend  une photo d'une route, tu t'amuse à creer une ambiance de couleurs avec des incrustations et tout le tralala, ensuite tu te trace quelques lignes-bandes avec l'outil plume, et tu rajoute des effets sur le final :wink:

Sinon je ne savais pas qu'il y'avait un resizer automatique  :happy2:

answer
n°125599
enak1
Posté le 18-05-2007 à 19:48:19  

Citation :

Pas vraiment compliqué, tu prend  une photo d'une route, tu t'amuse à creer une ambiance de couleurs avec des incrustations et tout le tralala, ensuite tu te trace quelques lignes-bandes avec l'outil plume, et tu rajoute des effets sur le final :wink:

Sinon je ne savais pas qu'il y'avait un resizer automatique  :happy2:

Merci pour ton explication. En fait c'est super simple à réaliser mais il faut trouver la bonne image.

answer
n°125600
Epona
Illustration & Saucisson
Posté le 18-05-2007 à 21:04:53  

C'est interessant dans l'ensemble, mais beaucoup d'erreurs sont présentes, notemment les erreurs sur la perspective dans l'image digitix. C'est propre, mais ça fait fait pas très pro :err:

A mon avis (qui n'est que le mien :tongue:) tu t'inspire beaucoup d'autres créations que tu vois. C'est bien d'elargir ses horizons graphiques et de varier les compositions, mais les trois créations que tu présentes n'ont pas vraiment le même style. Essaye de plus développer ta "patte" graphique :smile:

answer
n°125601
Firems
Posté le 18-05-2007 à 21:43:16  

Epona a écrit :

C'est interessant dans l'ensemble, mais beaucoup d'erreurs sont présentes, notemment les erreurs sur la perspective dans l'image digitix. C'est propre, mais ça fait fait pas très pro :err:

A mon avis (qui n'est que le mien :tongue:) tu t'inspire beaucoup d'autres créations que tu vois. C'est bien d'elargir ses horizons graphiques et de varier les compositions, mais les trois créations que tu présentes n'ont pas vraiment le même style. Essaye de plus développer ta "patte" graphique :smile:

Pour la perspective, je reconnais que j'ai pas travailler dessus, mais je ne vois pas trop sur quelles creations j'aurais pu m'inspirer pour ces traveaux  :neutral:

answer
n°125602
Djtux
gribouilleur
Posté le 18-05-2007 à 21:45:16  

J'adore le digitix, beau travail :great: !

answer

Aller à :
Ajouter une réponse