| Firems Profil : Penguin Pro | Bonjour à tous, je profite de ce week end pour ouvrir un topic où je vous présenterais quelques traveaux que j'ai creer. Bon des images valent plus que des mots alors voici : 

Si mes images déforment le forum, je les enleverais. A + | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Très belles créations ! je les avais vu sur DA. Inutile de les suprimmer, redimensionne seulement la première de quelques pixels et ça sera OK  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Moi aussi je les ai vues sur DA ^^ Et je ne crois pas qu'il y ai besoin de redimensionner car il y a maintenant une fonction de redimensionnement automatique ;à | |
enak1 Profil : Big Penguin | J'adore la deuxième. Pourrait tu me dire comment tu as fait pour obtenir ce résultat ? | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | youyoune a écrit :
Très belles créations ! je les avais vu sur DA. Inutile de les suprimmer, redimensionne seulement la première de quelques pixels et ça sera OK 
|
Exact c'était pas encore en place quand j'ai vu le post, l'image depassait...maaah la classe ! ils se sont gavés pour le codage !!! | |
Firems Profil : Penguin Pro | enak1 a écrit :
J'adore la deuxième. Pourrait tu me dire comment tu as fait pour obtenir ce résultat ?
|
Pas vraiment compliqué, tu prend une photo d'une route, tu t'amuse à creer une ambiance de couleurs avec des incrustations et tout le tralala, ensuite tu te trace quelques lignes-bandes avec l'outil plume, et tu rajoute des effets sur le final  Sinon je ne savais pas qu'il y'avait un resizer automatique  | |
enak1 Profil : Big Penguin | Citation :
Pas vraiment compliqué, tu prend une photo d'une route, tu t'amuse à creer une ambiance de couleurs avec des incrustations et tout le tralala, ensuite tu te trace quelques lignes-bandes avec l'outil plume, et tu rajoute des effets sur le final  Sinon je ne savais pas qu'il y'avait un resizer automatique 
|
Merci pour ton explication. En fait c'est super simple à réaliser mais il faut trouver la bonne image.
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | C'est interessant dans l'ensemble, mais beaucoup d'erreurs sont présentes, notemment les erreurs sur la perspective dans l'image digitix. C'est propre, mais ça fait fait pas très pro  A mon avis (qui n'est que le mien ) tu t'inspire beaucoup d'autres créations que tu vois. C'est bien d'elargir ses horizons graphiques et de varier les compositions, mais les trois créations que tu présentes n'ont pas vraiment le même style. Essaye de plus développer ta "patte" graphique  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Epona a écrit :
C'est interessant dans l'ensemble, mais beaucoup d'erreurs sont présentes, notemment les erreurs sur la perspective dans l'image digitix. C'est propre, mais ça fait fait pas très pro  A mon avis (qui n'est que le mien ) tu t'inspire beaucoup d'autres créations que tu vois. C'est bien d'elargir ses horizons graphiques et de varier les compositions, mais les trois créations que tu présentes n'ont pas vraiment le même style. Essaye de plus développer ta "patte" graphique 
|
Pour la perspective, je reconnais que j'ai pas travailler dessus, mais je ne vois pas trop sur quelles creations j'aurais pu m'inspirer pour ces traveaux 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | J'adore le digitix, beau travail ! | |
| |