| fcys14 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Evitez d'utiliser ces sites car au bout d'un certain temps, vos images sont supprimées, et dans les vieux topic, il y a déjà des images manquantes. Utilisez la fonction joindre de fichier(qui redimensionnera automatiquement l'image) plutôt que la balise IMG qui elle affiche les images dans leur taille réelle. Exemple de la fonction joindre | |
k-net Profil : Penguin Pro | fcys14 a écrit :
Evitez d'utiliser ces sites car au bout d'un certain temps, vos images sont supprimées, et dans les vieux topic, il y a déjà des images manquantes. Utilisez la fonction joindre de fichier(qui redimensionnera automatiquement l'image) plutôt que la balise IMG qui elle affiche les images dans leur taille réelle. Exemple de la fonction joindre
|
Oui mais ça prend de la place sur CrXp et en plus on n'a que 3 Mo ! | |
k-net Profil : Penguin Pro | Vico, quel logiciel utilises tu pour modifier ta barre des taches et ton menu démarrer ? | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Citation :
Oui mais ça prend de la place sur CrXp et en plus on n'a que 3 Mo !
|
Ne t'inquiète pas pour ça 
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Citation :
Vico, quel logiciel utilises tu pour modifier ta barre des taches et ton menu démarrer ?
|
Windows blinds fcys14 : que ce passe-t-il si on a utilisé les 3mo qui nous sont réservés? on ne peux plus poster de fichier joint?  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Vico moi j'ai 0 octets de place restant et ca marche toujours Sinon ya moyen d'avoir le wall de la miniature jointe que tu nous as montré ( qui est je suppose ton desk) ?  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Si tu parle de fcys14, moi aussi je veux bien son wp !!  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Dés que je suis chez moi je vous passe le lien, à moins que je le trouve d'ici là  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | fcys14 a écrit :
Dés que je suis chez moi je vous passe le lien, à moins que je le trouve d'ici là 
|
ok merci 
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | merci 
| |
fcys14 Profil : Penguin Pro | J'ai retrouvé ICI. Vous noterez qu'il y a d'excellent wallpaper, icones et autres  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Djtux a écrit :
Vico moi j'ai 0 octets de place restant et ca marche toujours 
|
héhéhé ils sont sympa en fait ils mettent "3 Mo" juste pour pas qu'on se serve du serveur comme d'une poubelle a image mais en fait on peut dépasser je me trompe ?  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | fcys14 a écrit :
J'ai retrouvé ICI. Vous noterez qu'il y a d'excellent wallpaper, icones et autres 
|
je le trouve pas sur ton site  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Citation :
héhéhé ils sont sympa en fait ils mettent "3 Mo" juste pour pas qu'on se serve du serveur comme d'une poubelle a image mais en fait on peut dépasser je me trompe ? 
|
je sais plus 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | chuuttttt!!!! faut pas le dire !!!!!!! | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Citation :
chuuttttt!!!! faut pas le dire !!!!!!!
|
j'edit  Sinon merci beaucoup FCYS14
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | hey trop bien merci fcys  | |
| |