| Eragny Profil : Penguin Pro | Hello tous ! J'ai souvent vu dlb dire que le topic de création d'icones n'était pas un topic de demande de cristalisation d'images, donc je créé un topic ^^  Donc, pourriez vuos me cristaliser ce Triskel breton ?? (Vive BZH ^^)  Merci d'avance  Eragny  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | J'ai essayé  | |
Dread Profil : Penguin | jai fait un petit test aussi | |
Eragny Profil : Penguin Pro | C'est gentil à vous deux, et je les trouves tres biens, mais le probleme, c'est qu'il y a de l'escalier partout  | |
Dread Profil : Penguin | ca vien de ton image deja c'est ca le prob | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Version buble et version freestyle lol PS: si tu as besoin de plus gros, j'ai du 1152x1152 | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Oh magnifique Et je veux bien les tailles au dessus  Bravo K_millio, c'est du bon boulot Merci beaucoup aux autres aussi  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | | |
Eragny Profil : Penguin Pro | | |
La fouine Profil : Penguin Pro | tres bon k-millio 
| |
Dread Profil : Penguin | tres jolie , jvoudrais savoir ocmment tu as fait pour virer l'effet escalier ? tu as redissiner le truc ? | |
chiqitos Profil : Big Penguin | | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Dread a écrit :
tres jolie , jvoudrais savoir ocmment tu as fait pour virer l'effet escalier ? tu as redissiner le truc ?
|
En fait oui et non, j'ai vu (comme je pense la plupart des gens ici) que l'image etait en noir et blanc et là j'ai pensé que les couches alpha l'étaient aussi, donc j'ai collé l'image sur une couche alpha, j'ai agrandi l'image, j'ai separe le tour du centre, j'ai refait le our et j'ai lissé le centre avec flou gausien + niveaux, ensuite, j'ai fusionne les deux couches alpha, et je te laisse deviner la suite.
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup K_millio  Et VIVE Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiz (je ne suis pas breton, mais qu'est ce que j'aimerais ça...) | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Au fait Chez moi quand je dessine une forme et que je fais Flou Glaussien et Niveaux Ya rien dans Niveaux, a pars une grande barre a gauche et rien d'autres  | |
| |