| pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Bonjour à tous, je me permet de créer ce topic afin que vous puissiez donner votre avis sur l'affiche que j'ai réalisée pour une soirée à venir. Et peut-être par la même occasion m'aider à améliorer certaines choses dessus.
 Toute proposition est la bienvenue. Merci d'avance 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Sympa !! j'aime bien le "stripteas par les pompiers"  juste le "des 21h" que j'aime pas trop, change police ou met le en plus grand  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Sympa !! j'aime bien le "stripteas par les pompiers"  juste le "des 21h" que j'aime pas trop, change police ou met le en plus grand  EDIT: ARF !! double clique sur "poster le messages " | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Merci, où en l'enlevant carrément , les gens savent en général quand ça commence une soirée | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Ce qui fait bizzare c'est que le fond est flou mais le texte est net, sinon c'est pas mal ! | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Strip-tease!! Mon Dieu! Sinon, enleve l'italique sur le texte du milieu, ce sera mieux. | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | [img]style_emoticons//merci.png[/img] à vous pour vos idée. | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Avec quelques modifications en plus    | |
plumette Profil : Penguin Pro | Pour mon anniversaire (merci les jolis pompiers de Liège hihi) (j'irai volontiers si je ne suis plus avec mon coupaing ) Commentaires : - Je n'aime pas trop le rajout blanc que tu as fait, mais si tu y tiens, je l'aurai bien vu juste au dessus (et à ce moment là en descendant le texte) - Soirée des pompiers : le contour fait opaque, le fini est moins bon que pour le reste, retravaille un peu ça... la perspective me semble étrange... - Dès 21h, je l'aurai bien vu en blanc mais sans sans effet (ou moins prononcés que dans " Le 13 octobre " - Je me demande si une bande blanche (ou avec un effet nuage clairs) avec une opacité de 30%, et un liseré blanc opaque tout simple en fond de " Avec show blabla " ça ne le mettrait pas plus valeur ? - Avec un fond plus sombre (nuages sombres si tu préfères ?) en bas, on verrait mieux aussi le lieu de rendez-vous. - Dans ce genre d'affiche, tout est 'important' s'il y a un logo qui passe à la trappe, ce n'est pas si grave... par contre si c'est le lieu, l'accroche, la/les date/s ça l'est déjà plus. Qu'en penses-tu ? Chaleureusement, Plume. | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | ce " Dès 21 h " me pertube mdr change le ! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Perso, je la trouve bien sympa le fond est peut-être chargé, amis c'est un style (et c'est sûrement ce que tu recherchais ) le truc qui me pique, c'est d'utiliser 4 typos différentes avec 4 effets différents dont certaines polices pas forcément très lisibles du coup... | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Merci à vous pour vos précieux conseils, voici une nouvelle présentation  ICI  | |
| |