| a.elbakouchi Profil : Penguin | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super comme vecto  | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Pas mal, mais les roues sont un peu ratées ou je sais pas analyser les vectos ? | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | on dirait que la voiture est pas vectorisée  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | +1 elle est pas vectorisé, en vecto, il y a pas de dégradé, en plus là il me semble qu'il y est un reflet crystal sur le pare brise  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
+1 elle est pas vectorisé, en vecto, il y a pas de dégradé, en plus là il me semble qu'il y est un reflet crystal sur le pare brise 
|
vous avez pas compris : En fait elle est tellement bien vectorisé qu'on dirais une photo plus sérieusement je voi pas non plus de vecto  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Le wall en soi est pas mal, mais les traits jaunes sont de trop à mon avis  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | C'est vrai, je ne pense pas que ce soit une vecto mais je trouve ça trés beau. Le fond ausii est superbe.  | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Suffit de regarder la qualité des enjolivers pour s'appercevoir que ce n'est en aucun cas une vecto... on dirait une découpe (je parles toujours des enjolivers)... Donc c'est pas en 1h qu'on vectorise une voiture, travail d'avantage. | |
a.elbakouchi Profil : Penguin | Messieurs La voiture est vectorisé, 100% par l'outil plume, si vous ne croyer pas j'ai le PSD, moi je ne ment pas ! Tardio a écrit :
Suffit de regarder la qualité des enjolivers pour s'appercevoir que ce n'est en aucun cas une vecto... on dirait une découpe (je parles toujours des enjolivers)... Donc c'est pas en 1h qu'on vectorise une voiture, travail d'avantage.
|
Decoupe ? mais pas du tout, j'ai dessiné les enjolivers, puis je es ai transformer, puis les ajuster pour que cela soit de plus en plus réaliste, si tu veux que je refais cela, je n'ai aucun probleme , 2- si tu trouve des enjolivers comme celle que j'ai fait pour un porsch Cayenne, tu peux dire que c'est une découpe. NB : C'est la deuxieme fois que je trouve ce probleme dans ce forum  JE NE SUIS PAS UN MENTEUR ! je vais mettre le PSD est c'est a toi de voir si c'est vectorisé ou pas
Est pourquoi pas que c'est "tellement bien vectorisé qu'on dirais une photo" Pas parceque vous ne pouvez pas faire quelque chose que vous ne croyez que personne ne peux la faire ! 
| |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Alors refais les... la qualité des enjolivers est vraiment médiocre les parties en noires aussi ne sont pas d'une super qualité  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Citation :
Est pourquoi pas que c'est "tellement bien vectorisé qu'on dirais une photo" Pas parceque vous ne pouvez pas faire quelque chose que vous ne croyez que personne ne peux la faire ! 
|
je me dit une chose moi "quand je peut ps faire quelque chose je le fait pas" chacun sont domaine certaine personne sont des dieux des icones d'autre des magiciens des style visuel .... moi j'ai donné mon avis pour moi il ya pas de vecto voir très peu après tu fait ce que tu veux | |
tucow Profil : New Penguin | Perso je trouve que c'est tres bien réalisé, et ca m'a l'air d'etre du fait main et pas une photo? Ensuite il est étonnant qu'on applique pas le principe de la présomption d'innocence? Pourquoi ne peut il pas l'avoir fait? et s'il était bon, et qu'il avaist fourni un bon travail, en quoi cela serait il bizarre? en attendant, bravo crystal'net, beau wall, que ce soit un vrai vecto ou une photo (et un psd n'est pas une preuve tangible selon moi, pas la peine de la brandir comme si c'était une vérité universelle... et pas la peine de traiter tt le monde de menteur... si il y a des soupsons, c'est peut etre fondé?) Sinon tu l'a bossé sur illustrator + photoshop pour le fond? | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Si tu le dis je te crois volontiers  | |
Ludgei Profil : Big Penguin | Pour ma part, je trouve le fond très beau Et pour la porsche, je te crois. Par contre, je crois que tu pourrais rendre la forme des roues un peu mieux, et je ne sais pas pourquoi mais on dirait que l'image est flou ( la Porsche ) je ne pense pas que cela soit normal quand c'est de la vecto. Pour finir, je crois que tu devrais essayer d'enlever les dégradés pour voir comme cela fait et aussi refaire le dedans des roues En tout cas jolie vecto quand meme  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | C'est deja pas mal  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | très beau vecto  ps : le mot cayenne me fais penser à troyenne  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Je veux bien te croire mais suit les conseils de Tardio. Ton résultat sera bien meilleur. Netman=>Il y a aussi le piment de Cayenne.  | |
a.elbakouchi Profil : Penguin | merci tout le monde pour vos commentaire, merci pour les conseils, c'set plutôt bien pour ma premiere vecto, n'est-ce pas ? | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | C'est sympa en effet, mais tu as rajouté du Crystal sur les portieres et le capot, non? C'est pour ça qu'on ne voyait pas trop l'effet "vecto". | |
| |