| Yozo Profil : New Penguin | Bonjour, c'est sans doute un "travail" facile de créer des drapeaux "poilus" mais ca peut servri sur les sites traduits, et j'en est vu  Donc voila les deux premiers, dites moi si ca vaut la peine de continuer !  
| |
Hadash Profil : Big Penguin | A ouai c'est super , mais ca sera plus dur pour certain drapeaux  | |
Yozo Profil : New Penguin | Merci  Je pensais faire l'Angleterre bientot, ou plutot la Grande Bretagne Et je le mettrais tous a une taille précise et j'en ferais un pack si ca plait  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime pas trop je trouve ca trop simple  | |
I love Heroes Profil : Penguin | J'aime bien Mais c'est un peu simple en effet ^^ | |
Yozo Profil : New Penguin | Si on représente une scène typique, ca pourrait être pas mal ? 
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Hum...Il manque une certaine fluidité, les ombres font trop 'brush", elles ne s'integrent pas bien les unes aux autres... Mais sinon +1 pour l'idée! | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Avant de faire tes petits drapeaux, je te conseille d'aller t'améliorer sur woolbrush et bien suivre le tuto... | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Pour ma part les couleurs utilisées sont à revoir, elles sont vraiment pas géniale  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Excellent! Par contre je me base sur la réponse de Tardio en répondant que c'est vrai que question couleur j'aurais vu les drapeaux un peu plus sombre ou on dirait que les poils sont désaturés au bout se qui rend le drapeau un peu plus blanc...  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | cisoun a écrit :
Excellent! Par contre je me base sur la réponse de Tardio en répondant que c'est vrai que question couleur j'aurais vu les drapeaux un peu plus sombre ou on dirait que les poils sont désaturés au bout se qui rend le drapeau un peu plus blanc... 
|
Désolée cisoun mais je vois pas en quoi c'est excellent  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Il a le droit de donner son avis! C'est vrai que c'est pas super, mais l'idée merite un bon point! | |
ronounet Profil : Penguin Pro | bonne idée, demain je m'en fais plein et je me fais un deviantart ^^ | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Les couleurs sont un peu fades à mon gôut ! | |
Yozo Profil : New Penguin | troyenne a écrit :
Avant de faire tes petits drapeaux, je te conseille d'aller t'améliorer sur woolbrush et bien suivre le tuto...
|
Je l'ai déjà fais le Tutoriel, mon avatar est un dérivé !
Tardio a écrit :
Pour ma part les couleurs utilisées sont à revoir, elles sont vraiment pas géniale 
|
Je vais essayer de les raviver  Idem que Tardio, je vais changer les couleurs et peut-être faire des drapeaux pas forcement réctangulaires,  | |
Yozo Profil : New Penguin | Voila : 
| |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Je trouve l'idée trés bien. Essaye de faire les bords plus lisses, ça fait fouilli et mets une ombre interne. Sinon, pour les drapeaux du début, ton wool n'est pas assez épais. L'effet du drapeau qui bouge avec le vent est mal fait mais en t'appliquant un peu plus, tu pourrais faire quelque chose de trés bien.  | |
Yozo Profil : New Penguin | Grace a tes conseils :  Le texte c'est dans l'optique que ca sera surement affiché sur la page d'accueil des sites, et il vaut mieux un texte et un drapeau  | |
| |