| HOTMAN Profil : New Penguin | Salut tout le monde, je suis un nouveau sur crystall xp, et je voudrai demander aux pros du graphisme (et j'en ai vu plusieurs ici! de donner un coup de main aux debutants (je suis pas un debutant mais je uis pas trè s fort non plus )! En echange, je suis assez fort en programmation, alors si vous avez besoin de moi, pas de blem! | |
Maitre Azhdar Profil : Penguin | c'est gentil de proposer tes services.. as tu msn?? car ya un truc en php ou je calle...j'arrive pas à le faire | |
HOTMAN Profil : New Penguin | Oui j'ai msn: saifaouio@hotmail.com | |
La fouine Profil : Penguin Pro | HOTMAN a écrit :
Salut tout le monde, je suis un nouveau sur crystall xp, et je voudrai demander aux pros du graphisme (et j'en ai vu plusieurs ici! de donner un coup de main aux debutants (je suis pas un debutant mais je uis pas trè s fort non plus )! En echange, je suis assez fort en programmation, alors si vous avez besoin de moi, pas de blem!
|
salut a toi hotman merci de te proposé comme ça si tu a des questions n'esite pas 
| |
HOTMAN Profil : New Penguin | Maitre Azthar (ou quelque chose come çà), je re l'après midi si t'as besoin de moi! (merci la fouine) | |
chiqitos Profil : Big Penguin | | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | de toute façon, si ta besoin d'aide, de conseils, t'as sonné a la bonne porte: que tu sois débutant ou pas ;-) | |
Maitre Azhdar Profil : Penguin | jy serais ce soir, encore merci | |
dlb q|p Profil : Admin | Bienvenue sur CrystalXP ! Passer par les messages privé pour vous donner vos adresse MSN ! Merci Sinon la plupart des aides sont données dans les tutos  | |
| |