| Spartakis Profil : Penguin | Bonsoir !!! Je ne savais pas où mettre ce dessin j'ai donc choisi cette partie un peu "fourre tout" ... Donc voici une petite création faite pour mon assos (le pseudo est évidemment à changer). J'attends de vous des remarques constructives quant à la qualité de la réalisation (original en 2400 x 2400). Merci 
| |
Spartakis Profil : Penguin | Petit up après 3 jours sans réponse ... J'ai besoin d'avis concernant cette réalisation. Qu'est-ce que vous appréciez, changeriez, enlèveriez, ... ? Enfin, comme vous l'aurez compris, tout commentaire constructif est le bienvenu. Les +1 et autres remarques n'apportant rien font plaisirs (ou pas suivant les propos tenus) mais ne me seront d'aucune utilité. Mais que cela ne vous empêche pas d'en mettre si vous argumentez après  | |
RedHox Profil : Big Penguin | j'aime bien le style, en plus avec cet effet de perspective c'est pas mal ! Par contre, petit souci d'Aliasing !! A corriger | |
Spartakis Profil : Penguin | L'aliasing est dû à l'export ... Au final, il sera en vectoriel et donc non sujet à ce genre de problèmes. En fait, cette image sera imprimée sur des t-shirts (jamais vu d'aliasing sur des t-shirt avec une seule couleur unie ). L'association promeut les logiciels libres (firefox, linux, thunderbird, ... pour les plus connus) mais je n'avais pas envie de tomber dans le cliché "geek" en mettant un Tux sur cette réalisation. Donc voilà pour situer un peu mieux le contexte. Récapitulatif : pas de Tuxpas de forme trop complexepeu avoir un côté un peu "déconne"Il m'en aura fallu du temps pour expliciter un peu mieux ma demande Donc voilà, si vous ne trouvez pas ça bien, dites le et proposez moi des idées en concordance avec le petit récapitulatif ci-dessus Merci à tout ceux qui répondront ! | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | c'est une demande? Je vai passer pour un fou mais il ya un petit point blanc vers la gauche du t-shirt  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Bien vu, faut vraiment le chercher  Sinon, moi j'aurrais vu l'inverse, noir/blacn  | |
Spartakis Profil : Penguin | Ce n'est pas vraiment une demande graphique mais plutôt une demande de conseils ^^ Sinon pour le point blanc, il s'agit sûrement d'un reste de l'étoile Merci je penserai soit à bouger le logo soit à l'enlever purement et simplement. | |
plumette Profil : Penguin Pro | Non, il est tout seul, c'est un calque pas propre (en haut à gauche de l'arrondi extérieur de iteam, je parle)  Commentaire : Moi j'aime bien ce genre de réalisation. Par contre je trouve la perspective de [communication] complètement à revoir ! (idem pour [liberty]) car la perspective ne suit pas celle de l'étoile, de spartakis (bien que sur ce dernier, la barre extérieur -'verticale droite'- ne soit pas assez droite) et j'aurai bien vu la barre 'horizontale' de [partage] plus penchée. Sinon j'aime bien le côté noir/blanc sobre et à la fois dynamique... un peu revival générique de certains films des années 90 (voire celui de Panic Room, mais l'intégration au paysage est complètement nulle dans ce générique) Et sinon, pourquoi pas une chouille de volume ? Mais je plaisante, ce n'est pas facile  Bonne continuation à toi, Chaleureusement, Plume. Edit : euh un mois après j'arrive après la bataille mais sait-on jamais  | |
| |