| Lukas54 Profil : Penguin Pro | [Français] Bonjour à tous. J'aimerais crée un pack avec des sons qui pourrait remplacer ceux de démarrage, d'erreur, de tous les sons qui se trouvent dans C/Windows/Media. Il faudrait par exemple un son "Bonjour...." pour le démarrage... Il faudrait que chaque personne fasse tous les son dans un même style. Il faut regarder le temps de chaque son pour faire le même temps. J'en appelle à votre imagination. [English] Hi everybody. I would like to create a sound pack which would replace the Windows' ones (All the sounds in C:\Windows\Media). I'll create sounds like "Hello..." for the system boot... It would be necessary that anyone make the same sound style. It would be necessary to estimate precisely the lenght of each sound to do same. I'm calling your imagination Translation by Max74 and PiJean Equipe/Team: *Lukas54 Espagnol *Leskimo
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Je suis partant j'aime pas les sons de windows  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | D'accord. Dans quel style voudrait tu partir? Humour, Serieux.... Personnellement je pense faire tout mes sons en espagnol, je suis en train de faire des tests. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | On peux faire différents pack aussi  Je t'envois mon MSN par mp  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Oui. On peut faire autant de pack qu'on veut chacun. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | et vous comptez qu'il soit auto instalable? on peut le faire manuellement... | |
steretrix Profil : Penguin Pro | j'avais les sons south park avec toute les insulte de cartman ... mais je le retrouve plus :'( | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
et vous comptez qu'il soit auto instalable? on peut le faire manuellement...
|
Ben je sais pas si on peut le faire auto installable Mais je pensais faire une petite FAQ pour dire comment faire | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Un read me avec les instructions suffira Bonne chance à vous ( perso le son c'est pas mon truc ) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tsukasa a écrit :
Un read me avec les instructions suffira Bonne chance à vous ( perso le son c'est pas mon truc )
|
+1, Bonne chance Perso', j'ai viré tout les sons de Windows, donc..  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | +1! Quelque noms pour les sons! Mes idoles au même titre que Alexinger, Tsukasa, MasterCloud, Kavel, Fagoon, La fée, didas, dlb, Hora, Xena, Steretrix et plusieurs autres.... -Mr Pure, dj et createur de sons! -cibernetik, alias dj robotik -dj res@l (un peu moins, je n'ai pas écouter beaucoup de musique de lui! voilà! Poour les contact lien sur ma sign! Celui qui me semble le plus apte à vous faire des sons sympa est Mr Pure, il compose tout lui même, les autres mixent! A+  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Merci à vous. Pour l'instant je cherche un bon log de son ou on peut transformer le son facilement Mais je vais passez sous Mac | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Audacity (Sous 'Windows, Linux et MAC) telujite: J'ai rien compris à ta liste 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | En gros il fait une liste des meilleurs mixeurs de CrystalXP, aux même titre que les graphistes qu'il a mentionner ( quoique Xena je ne sais pas si elle fait du graphisme ), mais pour le son  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | C'est simple. 1) liste des graphiste que j'aime. 2)Mr Pure, cibernetik qui peuvent vous faire les sons de vos rêves... Car ils ont tous les log pour, et ne refuseront pas (je pense! ... Je leur passe l'adresse du topic! A+ edit: Et certains dans 1), pour leur qualités autres que graphistes (commentaires pertinents, remarques constructives, intelligence supra élévée (fa fée, Hora, Fagoon, Xena, Tsukasa et Alexinger)... | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | J'aurais GarageBand quand je reçevrai mon Mac donc j'essayerais avec. Mais je vais faire une liste de tous les sons pour ceux qui veulent participer Edit: Pour ceux qui sont sous mac et qui veulent participer alors qu'ils me mp en mettant leur mail et je leurs enverraient les sons | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | steretrix a écrit :
j'avais les sons south park avec toute les insulte de cartman ... mais je le retrouve plus :'(
|
Moi c'est plus ca qui m'aurais interesser 
| |
Max74 Profil : Top Penguin | [Français] Bonjour à tous. J'aimerais crée un pack avec des sons qui pourrait remplacer ceux de démarrage, d'erreur, de tous les sons qui se trouvent dans C/Windows/Media. Il faudrait par exemple un son "Bonjour...." pour le démarrage... Il faudrait que chaque personne fasse tous les son dans un même style. Il faut regarder le temps de chaque son pour faire le même temps. J'en appelle à votre imagination.
[English] Hi everybody. I would like to create a sound pack which would replace the windows one (All the C/Windows/Media's sounds) I'll create sounds like "Hello..." for the system boot... It would be necessary that anyone make the same sound style. It would be necessary to estimate precisely the longer of each sound to do same. I'm callin' your imagination | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Citation :
Moi c'est plus ca qui m'aurais interesser 
|
bah si sa intérésse du monde je peut vous faire un pack sivouvoulez  | |
mr pure Profil : Big Penguin | moi je veux bien essayer, juste donnez moi plus de precision (j etais sous le coup de l autorité parentale, donc: pas internet= - msn + creation musicale + photoshop, jai beaucoup avancé dans les deux donc je suis ouvert a toutes les demandes (dans la limite des stocks disponibles, c est a dire, il me faut du temps pour moi pour mes creations et pour "reviser" (appellons ca comme ca) le bac) ) donc: je reviens  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Bon, on va dire que je parle pour 50 personnes ok? allez tu peux y allez. Moi je suis preneur. 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bonne chance les gars ! Citation :
Bon, on va dire que je parle pour 50 personnes ok? allez tu peux y allez. Moi je suis preneur. 
|
Moi aussi je suis preneur  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
| |