| Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : ok, je vais regarder ça, merci ! mais je suis pas sûr d'avoir le temps de le faire ce soir, en fait, je vais essayer... | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | voilà ce que j'ai eu le temps de faire vite fait ce matin, mais j'ai pas eu le temps d'essayer tes contours :  par contre, je ne vais plus avoir de connection pendant environ une semaine, donc désolé, tu vas devoir prendre ton mal en patience  EDIT : et désolé pour le double post, re 
| |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Avant les lettres étaients plus détourées à mon avis (avec le jaune or qui tranchait bien et qui donnait un superbe effet. Merci pour le Oe, le soulignement et la plume, la plume... j'en suis FAN !!! Serait-il possible que tu me sortes la plume seule par la suite ?  Pour le logo, il est parfait comme ça, te fait pas ch*** à le faire dans le ciel, ça me va ! Dernières demandes ? Allez : - Le détourage de la police en or (que tu avais faite avant) qui permettait une meilleure visibilité du logo et un des plus bel effet sur l'écriture) - le halo aveuglant venant du soleil, si tu veux envoie moi le fichier avec calque et je te ferai un exemple (je ne sais pas si Toshop sait faire ça), je sais j'y tiens à ce halo, ce rayonnement aveuglant du soleil (n'hésites pas dessus ^^) Après ? Eh bien, j'aura juste au niveau duc cradrage du tout... Une écriture plus grande (encore un peu ?) et le OE sur le soleil (que le halo transpercera, je te ferais l'exemple ce soir si tu veux bien me laisser les calques). Au final... CA A DE LA GUEULE PUT*** !!! J'ADORE !!!! et la plume... je n'en reviens pas. (tu pourrais essayer un effet enflammé comme la plume (sobrement bien sûr) sur le texte ? Si t'as pas le temps, pas grave, mais je te donne du taf pour ta semaine coupée du monde ^^) Merci encore et toujours ! EDIT : pour le coup des cadres, eh bien j'attends de voir ce que donne l'actuel ce soir (IE6 au taff... j'y peux rien... sniff) sur Firefox. RE-EDIT : Sous IE l'image rendait pas si bien, je n'avais donc pas vu que tu avais fait un halo... dsl Serait-il possible de le faire pas dirigé à 90°vers nous mais genre 45°vers nous/en direction du bord gauche ? Tu vois ce que je veux dire ? Là on perd la lisibilité des lettres un peu (oui je sais j'lavais demandé mais... alors avec le détourage peut-être que ça fera mieux...)  3e EDIT : j'espère que je te décourage pas... On approche de la fin après tout, il ne reste plus que : - L'écriture à détourer en or - l'angle du halo et hop plus qu'à : - mettre le cadre - redimensionner (moins de 760px de large) - la plume à sortir toute seule en plus | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | alors, voilà ce que j'ai essayé (j'ai pas encore réduit, mais si ça te convient, je le ferai après) - V6-
- V7 -
- V8 turbo diesel injection - (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)
 - V9 -
 | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Première impression : Waw !!!! Seconde : Waouh !!!!! Critique : - Donc juste le recadrage à revoir, le positionnement de l'écriture est parfait, reste à cadrer pour que ça centre le titre dans la page (en fait rogner la gauche de l'image un peu plus). - L'écriture, son détourage en fait, il faudrait le mix des deux. Si tu as fait un truc avec la transparence des calques, vois la moitié des 2 pourcentages. Si sur V6 c'est 50% et sur V8, 100% alors fais le avec 75%. Te fais pas ch*** à faire de nouveaux essais pour me les proposer, si tu appliques ça je prends de suite !!! Le cadrage ? En fait celui façon 'ma signature' ne rend pas si bien... Donc le tient sera parfait. Merci pour tout ce boulot !!!! (Oublie pas de me sortir la plume seule !!! . Dernière impression : Bravo (clap ! clap ! clap ! Bravo !!!! | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | voilà les deux versions finales que j'ai essayé :  
| |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Ca doit faire 10 minutes que je compare les 2.... j'hésite trop !!!! Sur la 1ère j'adore "Le ROi" et sur la seconde "Phoenix" ^^^^ Mais je vais prendre la première car plus lisible mais quand même l'effet aveuglant. Donc voilà, si tu as deux trois truc à finaliser (genre si tu veux ajouter un filigrane, redimensionner ou autre) je prendrais donc livraison de la 1ère image (plus la plume toute seule ^^) Au delà de tous les 'merci' sache que ça me touche beaucoup (snif) et que je suis heureux de ce que tu as fais !!!! MERCI donc. Merci. Hem... ça ne m'empêchera pas de revenir à la charge avec l'autre affiche (mais sur Pandemonium c'est libre cours à ton imagination avec ce que je te proposes comme image et des détails en plus si tu veux). Mais prends du repos tu l'as bien mérité !!!!  EDIT : d'autre part ça ne devait pas être super agréable que je sache exactement ce que je voulais... | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | bah, ça va, c'est pas la mort, et puis c'est quand même plus interessant que les icones, parce que c'est quand même plus libre par contre, pour Pandemonium, je vais d'abord le lire, et ensuite je vais commencer à réfléchir, donc désolé, mais ça risque de ne pas être pour tout de suite... voilà, à plus tard pour de nouvelles aventures PS : j'aurais peut-être le temps de refaire une version qui combine les deux un de ces quatre... peut-être  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Je trouve qu'on voit pas assez le texte  | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Silmathoron : Peux-tu me sortir la plume toute seule ? Et sinon, pour la taille c'est correct (?<760px), tu ajoutes pas de filigrane ? Leskimo : En fait c'est voulu, je souhaitais que l'aveuglement du soleil se retranscrive à la lecture EDIT : en effet la taille est bonne ^^ et pour la plume ? (j'en veux hein !!! | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | si j'ai le temps, je te la ferai pour la fin d'après-midi (5-6H)  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | la voilà :  (il y a un peu d'aliasing, mais je peux pas faire autrement, et puis au redimensionnment... ça se verra plus) et, oui, je sais, je double-poste, mais c'est pour avertir qu'il y a du nouveau  | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Merci Silmathoron !!!! -------------------------------------------------------------- EDIT : Retour de la 1ère demande : Je poste à nouveau pour une demande et je comprendrai que certains me prennent pour un pique-assiette ou profiteur. Reste que sur cette requête je ne sais pas trop ce que ça va donner et pourtant je préfère me lancer. En effet, au vu des travaux de Silmathoron et Oméga je tombe de plus en plus amoureux du potentiel phénoménal de ce site (oh non je ne cire les pompes de personne, à part des deux suscités). Voilà donc le topo : je suis écrivain amateur et fais partie d'une communauté rassemblant le même genre de personnes. Au delà des à prioris que vous pourriez avoir, je me demandais si quelqu'un saurait me faire des "affiches" de mon site web pour les présentations de mes récits; celles ci seraient donc simplement "vitrines" sur mon site, histoire de donner de la gueule au tout... Pour l'instant j'ai posté 3 récits (dont 1 d'Heroïc Fantasy débuté, 1 nouvelle de SF close et l'autre saga de SF à moitié terminée) et il y aurait en plus une affiche du même genre/format pour des petits essais (rapport à des travaux d'écritures), et si ça vous intéresse vraiment alors je demanderai ptet d'autres petits trucs (petit vénal va !!! ) Voici donc un descriptif de mes tentatives, images à l'appui. Le Roi Phoenix (Heroïc Fantasy) Résolu par Silmathoron haut la main ! Pandemonium (Science Fiction) : Voici l'ébauche que j'en avais faite (quoique je trouve ça très américanisé/blockbuster/présomptueux.....) :
 A la base je souhaitais un effet de l'explosion sur une ville partiellement détruite. Mais aussi le orangé qui rappelle le Post-Apocalyptique... L'image de l'explosion en background :
 Et trois images concernant le barrage des trois gorges en Asie où se passe une partie de l'histoire, quoique point central en fait. la troisième j'aime beaucoup... ça ne dévoile pas grand chose et pourtant ça a un rapport.
   Je cherchais quelquechose de PostApo dans ce logo en fait. Donc voici pour certaines des images présentes dans le zip (plus haut). Si vous voulez plus de détails, pour les polices nottement (j'en avais une mieux pour Pandémonium mais j'étais incapable de gérer l'explosion en Background proprement sur PSP) demandez, je les fournirai !!! Ah oui, j'oubliais, le format ... eh bien... le plus grand possible (après on peut toujours réduire pour adapter au site (750px de large) et autre) mais quitte à le faire genre wallpaper si vous préférez travailler en grand. Mais si vous préférez bannière eh bien ok... | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | tant que j'y pense, si un modo avait le temps de le mettre au bon endroit ce topic (parce que depuis le temps qu'il est là...)  | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Eh bien je l'avais mis dans 'Demande de... Autres' c'était pas bon ?! | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | ben, en fait, il serait mieux dans "Demandes"  parce que là il est dans "expositions" mais bon, c'est pas la fin du monde, c'est juste pour que les gens qui cherchent ce genre de topic le trouvent... | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Hello ! Je viens aux nouvelles ! Tu m'avais parlé d'une esquisse d'Ange Noir... | |
plumette Profil : Penguin Pro | Allez j'up pour toi (13 jours plus tard) Bon courage, Krycek  Chaleureusement, Plume. | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | C'est pas faux ! J'étais très patient jusqu'ici mais je vais m'énerver !!! En fait Silmathoron et moi avons discuté en privé et il se trouve qu'il ne sera pas capable de faire cette requête d'ici fin Août. Deux choses ainsi : - j'ai le temps de revoir l'architecture php de mon site web pour intégrer proprement ces images - je suis patient et comme j'ai aimé son boulot sur 'le roi phoenix' je vais attendre. De plus il a pris la peine de lire mes textes ce qui me pousse à respecter son temps indisponible. Quoiqu'il en soit, si quelqu'un veut se lancer pour une image rapide pour mon One Shot 'Apogée' donc soit une affiche avec des livres et autres (ce seront des nouvelles à priori toutes différentes) soit une dédiée à Apogée qui se passe dans l'avenir. Elle est courte et je vous invite à la lire !!! Silmathron, une petite pensée pour cette étoile filante qui me manque déjà. Non, il est pas mort et on est pas non plus pacsé ! Mais j'ai hâte de voir sa proposition ! | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | tout ça pour moi... j'ai essayé de l'avancé un peu ce week-end, mais j'ai à peine eu le temps de finir une aile... peut-être qu'en allemagne j'aurait plus de temps en tout cas, je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu avancer plus vite sur ce projet qui est pourtant très intéressant, et que je finirai (bon d'accord, je ne vais pas vite, mais je le finirai, promis ! mais si quelqu'un peut trouver le temps de faire l'illustration d'un autre récit, qu'il essaye, parce que c'est vraiment assez sympa et différent des traditionnelles demandes d'icones ou de logo (et accessoirement, ça fera avancer le projet pendant que je serai en train d'essayer de finir l'image de Pandémonium)  | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Allez, un petit :up.png[/img] histoire de ne pas perdre le sujet de vue. [img]style_emoticons//Paf: Silmathoron, pas de nouvelles ? | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Puis-je me permettre un second :up.png[/img] ? [img]style_emoticons//smile: Silma, je n'ai plus de nouvelles de ta part ?!! Reviens !!!  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | bon, je poste le peu que j'ai déjà fait... si quelqu'un veut prendre la relève... je crois que cette demande, je la finirais pas, à moins d'avoir d'un seul coup plein de temps, et plus que ça à faire  
 si vous voulez les PSD, demandez-les moi par MP PS : et je me répète, mais si un didas, un dlb ou un modo pouvait me déplacer ce topic dans la section demande... :^^: >> peut-être que comme ça, quelqu'un le verrait et finirait cette demande à ma place PPS : les dimensions de l'image de l'ange noir sont le fruit du hasard le plus total ! *véridique* | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Tiens ! Je suivait pourtant le topic via Notification par Email et ... et le système m'a oublié ! Quoiqu'il en soit, même si ça m'ennuie que tu t'arêttes, je te remercie Silma pour l'affiche du Roi Phoenix. Après, étant donné que je ne connais pas grand monde ici, je doute d'avoir la même chose pour Pandémonium. Je vais donc y travailler de mon côté. Tu as fais un beau boulot. Merci encore ! (snif ! | |
| |