| Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | [*EDITE*] Pour cette demande d'affiche, je me suis permis d'éditer mes posts et les regrouper plus bas pour une meilleure visualisation de ma demande. | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Oh, pas de problème... de toutes façons il fallait que je reposte mes images. J'ai l'habitude de ces demandes et puis après tout je suis demandeur donc je me la f.... et j'attends  | |
Krycek Le chemin est le bonheur. Profil : Big Penguin | Bonjour, Je poste à nouveau pour une demande et je comprendrai que certains me prennent pour un pique-assiette ou profiteur. Reste que sur cette requête je ne sais pas trop ce que ça va donner et pourtant je préfère me lancer. En effet, au vu des travaux de Silmathoron et Oméga je tombe de plus en plus amoureux du potentiel phénoménal de ce site (oh non je ne cire les pompes de personne, à part des deux suscités). Voilà donc le topo : je suis écrivain amateur et fais partie d'une communauté rassemblant le même genre de personnes. Au delà des à prioris que vous pourriez avoir, je me demandais si quelqu'un saurait me faire des "affiches" de mon site web pour les présentations de mes récits; celles ci seraient donc simplement "vitrines" sur mon site, histoire de donner de la gueule au tout... Pour l'instant j'ai posté 3 récits (dont 1 d'Heroïc Fantasy débuté, 1 nouvelle de SF close et l'autre saga de SF à moitié terminée) et il y aurait en plus une affiche du même genre/format pour des petits essais (rapport à des travaux d'écritures), et si ça vous intéresse vraiment alors je demanderai ptet d'autres petits trucs (petit vénal va !!! ) Alors je vois les questions venir 'poste des images', 'quel format'... et je posterai déjà une ébauche que j'ai faite sous PSP ce soir (actuellement au boulot)... mais avant tout je voulais savoir si ça tentait quelqu'un ou si les réponses seraient plutôt du genre 'non... pas intéressé'. Voici donc un descriptif de mes tentatives, images