| Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Beau fake  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | trop bien fait Mutsu ! on le croirait ! (dès que j'aurai une idée j'essaierai de faire un beau fake.) | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Merci, c'est surtout les trois post d'avant qui m'ont donné l'idée (le6barbare, Tsu' et telu' . Donc merci à vous :^^: vous avez reussi à redonner vie au topic ; il n'y a plus qu'a esperer qu'il ne fasse pas une rechute en salle de reveil... | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | et voila mon fake !  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Je la veut !!! Pas mal 
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | merci. faut dire aussi que c'est mon "premier" trucage photo | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Mais pourquoi Mario Galaxy ? oO | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | parceque c'est la seule image que j'arrivait a faire tenir dans l'écran de la calcu'  j'ai chercher des image 2D de mario bros et j'ai pas trouvé  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | J'avais envie de booster les stats de mon DA   Et puis j'en avais marre de ce "~"  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | LOL la on peut sire que c'est gonflé tes stats !c'est bien fait !  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | cerium a écrit :
J'avais envie de booster les stats de mon DA   Et puis j'en avais marre de ce "~" 
|
J'ai pareille mais en vrai Bien fait  | |
designeur Profil : Penguin | Voila moi aussi j'ai essayé quelque chose ^^ Un iPod new generation ^^  je suis pas encore un "AS" de PS mais bon je pence pouvoir me debrouiller un peut ^^
| |
D-art Profil : Top Penguin | Tu ferai mieux de faire quelques tuto pour mieux maîtriser PS avant de te lancer dans la retouche photo  Car là, c'est pas du tout réaliste... PS: tu peux trouver de bons tuto sur crXP en haut dans la barre des menus. | |
Max74 Profil : Top Penguin | Arf tu mets iPod 2009 et après Apple Inc. 2008 c'est pas cohérent ^^ et puis en 2009 tape dans les 300GB avec DD et 100GB si c'est en flash je pense car en ce moment y'a les qui mettent au points des mémoires flash censées équiper les portables à la place des DD ! | |
designeur Profil : Penguin | ok merci, mais la c'ete just pour essayer quelque chose je peut faire de meilleur truc, et c'est un fake, ce n'est pas realiste  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Le but d'un fake c'est de faire croire quelque chose à quelqu'un donc ça a la vocation d'être assez réaliste ^^ | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | designeur a écrit :
ok merci, mais la c'ete just pour essayer quelque chose je peut faire de meilleur truc, et c'est un fake, ce n'est pas realiste 
|
Regarde donc les travaux précedents pour te donner une idée. 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Juste un peu  Félicitations  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ça me ferait mal que tu es pareille... pareil à la rigueur, même si c'est discutable!  | |
| |