| Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | C'est obligé que ce soit en rapport avec l'informatique ? Sinon, bravo, Hora, rien à redire sauf cinq petites fautes : (2000 fonds d'écran disponibles [...] de jeux compatibles [...] d'autres applications). Sinon, parfait.  | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Franchement je trouve l'idée du topic trop bien , si j'ai le temps j'en ferais un . Pour ton iCube il est pas mal mais je te conseil de revoir un truc , je trouve que c'est un peu simple ou bien montre nous plus de fonctionnalité , il peut etre pas mal je pense  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Fazz a écrit :
C'est obligé que ce soit en rapport avec l'informatique ? Sinon, bravo, Hora, rien à redire sauf cinq petites fautes : (2000 fonds d'écran disponibles [...] de jeux compatibles [...] d'autres applications). Sinon, parfait. 
|
Et iTunes Bonne idée ce topic J'en posterai surrement plusieurs (Pour ce que t'as demandé ce matin, j'ai trouvé un truc qui pourrais t'aidé ) | |
Orélien Profil : Top Penguin | Bon idée, j' aprécie le concept Un pti pouce !  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Y a de l'idée ! J'attends d'autres "creation" ! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
Ona Profil : Big Penguin | Pas de moi, mais trop bon  
| |
nono34 Profil : Penguin Pro | bonne idée ce toupic
ona' c'est vriament pas mal, sauf le clavier du Inewt
moyen ca  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Tres bonne idée ce topic  Bas si c'est vraiment un fake c'est tres bien realisé le mec a bien gerer pour le faire. | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Coming Soon ... 
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Hey joli vos fakes , surtout le premier, on y croierai . | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Bonne idée ! Et jolies créations, j'en ferais moi aussi...quand je me serais amélioré  | |
Disqua Profil : Penguin Pro | More informations coming soon... 
| |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Trop bien comme topic J'adore ca me fait trop rêver !  | |
Hora Profil : Penguin Pro | La perspective est étrange... Dommage c' étais vraiment cool sinon dans l' ensemble  | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Merci Hora. Enfait la perspective si tu veux c'est pas ce que tu a compris C'est juste que il y a un peu de volumesi tu vois ce que je veux dire. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Ha ouf j'ai cru que tu savais plus parler Français L'image est bien mais il faut les infos pour savoir à quoi sa sert maintenant, sans quoi sa ne fais pas trop fake  | |
Hora Profil : Penguin Pro | ah ok je me disais aussi venant de toi  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Magnifique , l' image que tu as utiliser pour le fond d' écran, un pti Wall existe ? Edit : Merci Hora : un pti Wall existe ? ici pour ceux qui veulent :
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Super l'dée J'essaierai de faire quelque chose  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Cool du Nintendo partout Je vais m'y mettre aussi  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
| |