| 0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Hello banana.boy, il sont super t'es smileys bravo  je pense qu'on vas les utilisé sur graph'it  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Ce serait un grand honneur et plaisir.  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Voila c'est fait, je viens même de faire une news  www.Graphit.c.la préviens moi si tu veut un lien vers ton site  | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Niark ils sont top je les installe sur mon msn. Petite question est ce que cela te prend longtemps d'en faire un ??? Car j'aimerais savoir si tu pouvais en faire un "blasé" ou exaspéré. genre ceci : -_-' (oui je m'en sers beaucoup avec mes amis ) | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Adoptés . | |
banana.boy Profil : Top Penguin | youyoune a écrit :
Niark ils sont top je les installe sur mon msn. Petite question est ce que cela te prend longtemps d'en faire un ??? Car j'aimerais savoir si tu pouvais en faire un "blasé" ou exaspéré. genre ceci : -_-' (oui je m'en sers beaucoup avec mes amis )
|
Je ferais un pack "Add-on" avec tous les smleys manquants que l'on m'aura signalé et bien d'autres. Merci à tous.  | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Yeah ça c'est mega cool (comme dirait les jeunes) bref je l'attend avec impatience ! | |
odd Profil : Penguin | Geniale ces icones !! chouete pour Msn  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | J'aime bien tes smileys  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | youyoune a écrit :
Yeah ça c'est mega cool (comme dirait les jeunes) bref je l'attend avec impatience !
|
Merci. Oui, je remercie encore l'auteur inconnu de "EmoAdder" qui permet d'ajouter toutes les émos d'un coup !!! Merci. 
| |
Mysterio` Profil : New Penguin | ils sont cool et sympa.. j'aime bien ça | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Je relance le topic pour demander si je peux les utiliser pour un forum? Parce que je les aime beaucoup et qu'on est en train de faire une grosse MAJ. Bien sûr, j'indiquerais l'auteur des smileys!  | |
I love Heroes Profil : Penguin | Très jolie banana ! Par contre, je les trouvent un peu petit  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | je me souviens pas de t'avoir félicité pour ce pack, alors bravo, moi je les aime bien! | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Killyoh a écrit :
Je relance le topic pour demander si je peux les utiliser pour un forum? Parce que je les aime beaucoup et qu'on est en train de faire une grosse MAJ. Bien sûr, j'indiquerais l'auteur des smileys! 
|
Oui, bien sûr, mes smileys sont utilisables librement, tant que ce n'est pas à des fins commerciales.
Citation :
Très jolie banana ! Par contre, je les trouvent un peu petit 
|
Merci. S'il étaient plus grands, on ne pourrais pas les utiliser sur MSN ou dans dans un forum (ils seraient plus haut qu'une ligne... là c'est déjà limite chiant).
troyenne a écrit :
je me souviens pas de t'avoir félicité pour ce pack, alors bravo, moi je les aime bien!
|
Merci beaucoup troyenne.  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | telechargés et adoptés Super | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Pareil que leo_killer  Très sympa ce p'tit pack ! | |
Quentinux Profil : Big Penguin | super, ce pack  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Pas mal ton pack, si tu veux, tu peux me contacter par MP pour qu'on puisse se contacter par MSN, je te filerais le nécéssaire pour en faire un pack installable en .exe pour MSN  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Je déterre le topic pour dire que j'allais essayer d'utiliser tes splendides smileys dans mon site, www.krysto.free.fr.
Encore bravo !! ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
alrios Profil : New Penguin | Salut!
Magnifique pack mais un seul problème. Voit-tu, je suis sur un forum de couleur foncé et le résultat est assez...moche.
Y'a t-il un moyen de corriger ou de faire un pack pour back round foncé? Merci d'avance!
Message édité par alrios le 09-11-2009 à 02:59:08
| |
Crone123 Profil : New Penguin | Oui sympa le pack a première vue hors mis qu'il y a un virus dedans
Je ne vois pas l'intérêt du .exe
Hors mis que mon antivirus me dit que c'est un TR/Dropper.gen il a l'air pas mal
Mais bon je ne prend pas ce risque la | |
| |