| banana.boy Profil : Top Penguin | | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Ils sont su-per mais ils sont petits  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | | |
Orélien Profil : Top Penguin | Super Sympa ! Bravo Juste qui ne va pas et . Néanmoins c' est la flèche qui reste la plus gènante ( crystalise un peu moins ces deux icone et renforce la flèche et la croix). | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Ils sont funs. Les animations sont en plus bien réussies.  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | C'est super bien fait  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | C'est cool, un peu clair ais cool  | |
xzell Profil : Top Penguin | C'est chouette tout ça! Bravo (sinon je rejoins l'avis des autres, la flèche n'est pas super) | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Merci à tous. Icones remplacées : par  par (hum, un peu sombre, j'éditerais...). Je suis ouvert à toutes suggestions.  Edit : croix éclaircie. | |
xzell Profil : Top Penguin | Je les trouve beaucoup mieux, et je ne trouve pas que la croix soit trop sombre, le rouge convient bien à mon goût  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Voilà, version finale. Je noterais désormais les suggestions de smileys à ajouter, et je sortirais un pack "Add-on" quand le temps sera venu. Note : J'ai finalement intégré EmoAdder dans mon pack, ce qui vous permet d'installer toutes ces émos, en un seul click !!!  | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Bravo  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | La croix et la fleche sont mieux Si non tu pourrais peut être faire un smiley malade  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Très sympa  | |
Steex Profil : Penguin Pro | +1 Marrant ce pack, bravo !  PS: Citation :
Je suis fier de vous proposer mon pack de smileys.
|
Ça fait plus sérieux comme ça !  | |
babasse Profil : Penguin Pro | Bravo Banana , joli boulot ...!!!  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | +1 tout le monde, trés jolis  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Pour la croix et et la flèche c' est parfait ! J' adopte une partie de ton pack personnellent ... | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Merci Steex. Merci à tous, c'est très gentil.  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Vraiment très sympa comme pack, perso j'adhère assez bien  De plus, la présentation est très jolie, juste une chose à dire, bravo ! | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Superbe pack je l'utiliserais sûrement un moment  | |
Gui68 Profil : Penguin | Sympa ! Il y a moyen de l'utiliser avec Kopete ? (dsl je m'y connais pas trop... ) | |
kant Profil : Penguin Pro | Il est simpa ce pack! D'ailleurs je voulais passer pour te le dire puisque j'utilise plusieurs icones!  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Gui68 a écrit :
Sympa ! Il y a moyen de l'utiliser avec Kopete ? (dsl je m'y connais pas trop... )
|
Ca a l'air assez compliqué, de plus tes contacts ne les verront pas je crois... (enfin, je ne connais pas Kopete). Tu peux toujours essayer de faire ce tutorial. Si tu veux, tu peux aussi installer aMSN et les ajouter manuellement. (non non, j'essaie pas de te convertir... ) Merci à LuciferX, Wizzer, gui68 et Kant pour vos commentaires.  | |
0mega . Profil : Penguin Pro | Hello banana.boy, il sont super t'es smileys bravo  je pense qu'on vas les utilisé sur graph'it  | |
| |