| tokeke76 Profil : New Penguin | Bonjour à tous ! alors voila, je m'occupe du site officiel de mon club de rugby (www.rc-archepontain.fr). J'aimerai mettre en page d'accueil une banniere animée avec comme inscription "Rugby Club Archepontain". Cette banniere serai jaune et bleu (couleurs du club). Comme animation il pourrai y avoir un ballon de rugby passant entre les poteaux ou quelque choses dans ce genre la...Cependant j'ai un problème je ne suis pas un AS comme vous pour ce genre de réalisation... Alors je me tourne vers vous ! Y a t-il qqun pour confectionner cette banniere ? N'hésitez pas a visiter le site pour vous donner des idées. Vous pouvez meme prendre des photos du site pour mettre dans la banniere... merci d'avance pour vos réponses @ bientot... | |
tokeke76 Profil : New Penguin | Personne...  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | si tu pouvais mettre quelques précisions supplémentaires ce serait cool sinon, si tu disposes des logiciels Adobe Photoshop et Adobe ImageReady, tu peux aller consulter les tutos des membres, sinon tu peux toujours télécharger une version gratuite  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | C'est pas considéré comme lucratif? | |
Orélien Profil : Top Penguin | Je pense pas, il s' agit probablement d' une associations Sportive de la ville  | |
tokeke76 Profil : New Penguin | Il s'agit en effet d'un petit club de rugby Normand... | |
k-net Profil : Penguin Pro | Oui mais, cette bannière servirait-elle à faire gagner de l'argent à qui que ce soit ? topic déplacé
| |
tokeke76 Profil : New Penguin | Oula non pas du tout !!Je vous le certifie ! Cette banniere n'aura aucun autre but que d'embellir le site ! | |
tokeke76 Profil : New Penguin | Alors y a t-il un volontaire ?... | |
tokeke76 Profil : New Penguin | ....  | |
tokeke76 Profil : New Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | petit UP pour cette demande de Pont de l'Arche (c'est pas loin de chez moi ) | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Je m'en occupe des que j'ai un moment de libre aujourd'hui vu que personne ne répond Au plaisir, Dune. Edite : pourrais je avoir les dimensions, merci. Edite 2 : Voila mais ca ne répond pas exactement à ta demande faute d'imagination Enfin j'espere que ca te plaira  Dune. | |
tokeke76 Profil : New Penguin | OUUUUAAAAhhhhh !! Tout simplement merci a toi !!!! Elle est magnifique !  | |
tokeke76 Profil : New Penguin | Bonjour à tous ! me revoila, j'ai encore besoin de vous .... Mn club fêtes ce mois ci ces 30 ans, est possible que qqun me rajoutes à la banniere ci dessus "30ans" et "1977-2007" en animé....n'hésitez pas a aller voir le site www.rc-archepontain.fr si cela peut vous donner des idées. De plus, j'aimerai que cette banniere soit de la meme dimension que la barre horizontale Bleu qu'il y a en haut de la page d'acceuil de mon site. merci d'avance  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | N'hésite pas à envoyer un mp à dunedhel s'il ne voit pas ton post.  | |
| |