| Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bonjour a tous, Je voulais savoir si vous saviez ou trouver les les petit smiley comme ca : Merci d'avance djtux | |
tchetchene Profil : Penguin | pas mal ces smileys mai par contre pour ce qui est de ou ils sortent j'en sais rien | |
k_millio Profil : Penguin Pro | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | merci beaucoup k-milio  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Moi aussi, je recherche des smileys, je me rappelle les avoir télécharger mais je me rappelle plus où. En voici deux : lol_original.gif mdr.gif @++ | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Pack MSN créative, mais alors pour retrouvé le lien, euh....  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Maintenant que je connais le nom, ça va être quand même plus facile, alors merci  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Regarde ici dans gallery 2 , gros animés et gros fixes  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Non non, attends moi j'avais un pack.exe qui s'installait automatiquement !! je le recherche. Edit : Dans le champ de recherche d'MSNCREATIVE.COM, tappe pack smiley, tu trouveras ton bonheur.  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | de rien et merci beaucoup  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | ici il y a de tous c'est une mine d'or lol mais faut s'inscrire pour telecharger va voir ici | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Fcys ta déjà demandé d'arrêter de faire de la pub, je pense  | |
| |