| Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Certains conaissent le lineart comme une façon de dessiner mais ce que je présente ici, c'est des formes abstraites réalisées avec des lignes ! J'ai fait ceci il y a quelque temps et je me demandais si ça vaudrait la peine de le présenter :
 Voir sur DeviantART Et oui, c'est assez bizzare mais je trouve que ce ça ferait des beaux logos un jour. Il fallait bien que je leur trouve une utilité !  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Picasso est parti d'un arbre... et en a fait des cubes  franchement, j'aime bien cette idée de petits traits c'est pas bête  | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | J'mennuyais pendant mon cours de géographie et j'ai commencé à tracer des lignes sur une feuille. Voilà le résultat final ! Tant mieux si ça te plaît Didas, ça me donne l'envie d'en faire d'autres... | |
TyboXP Profil : Top Penguin | On reconnait bien l'icone Thunderbird dans la 4ème, avec l'oiseau... Non, sans rire, je ne me rend pas compte, mais pense tu qu'il soit possible de faire des icones de logiciel (ou représentant quelque chose) en partant de cette idée ou la reserves-tu pour des logos abstraits?  | |
Azzz Profil : Big Penguin | Citation :
Certains conaissent le lineart comme une façon de dessiner mais ce que je présente ici, c'est des formes abstraites réalisées avec des lignes ! J'ai fait ceci il y a quelque temps et je me demandais si ça vaudrait la peine de le présenter :
 Voir sur DeviantART Et oui, c'est assez bizzare mais je trouve que ce ça ferait des beaux logos un jour. Il fallait bien que je leur trouve une utilité ! 
|
le lineart, c'est pas plutot le dessin en noir et blanc avant la colo?  | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Azzz a écrit :
le lineart, c'est pas plutot le dessin en noir et blanc avant la colo? 
|
Tu n'écoutes pas quand je parle ? J'ai dit "Certains conaissent le lineart comme une façon de dessiner mais ce que je présente ici, c'est des formes abstraites réalisées avec des lignes !". Ça veut dire que je sais que c'est originalement du dessin mais que j'ai pris ce nom pour mon concept.  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
Tu n'écoutes pas quand je parle ? J'ai dit "Certains conaissent le lineart comme une façon de dessiner mais ce que je présente ici, c'est des formes abstraites réalisées avec des lignes !". Ça veut dire que je sais que c'est originalement du dessin mais que j'ai pris ce nom pour mon concept. 
|
Ouais mais n'empeche que moi aussi je trouve ca..............pas super en fait. Apres les gouts et les couleurs. 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Barf c'est pas mal moi je trouves, y à de l'idée Avec des formes plus grandes ce serait ptet mieu  | |
Azzz Profil : Big Penguin | Citation :
Tu n'écoutes pas quand je parle ? J'ai dit "Certains conaissent le lineart comme une façon de dessiner mais ce que je présente ici, c'est des formes abstraites réalisées avec des lignes !". Ça veut dire que je sais que c'est originalement du dessin mais que j'ai pris ce nom pour mon concept. 
|
Je crois que tu n'as pas compris... une lineart c'est pas une méthode, ni même une facon de dessiner mais le dessin avant coloration. Soit dit en passant, je pense comme LOAD, tes "lineart" sont pas assez aboutis. | |
Pyrotech Maître de l'outil "Plume" Profil : Penguin | Bon, désolé alors... J'vois quand même pas pourquoi ça devrait aboutir à quelque chose si c'est fait pour être abstrait. Je n'avais pas d'idée en tête lorsque j'ai fait ça. Je vais peut-être essayer de faire une représentation de quelque chose mais ça ne vas pas être facile. J'ai pas l'habitude de travailler avec de simples lignes !  | |
| |