| telujite KCN Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Ben soit tu "conclus sur une note plus grave que la précédante, soit tu ouvre pour continuer avec une note plus aigüe... ça te permet de surprendre si tu continue après une "descendante" ou arrete après une "montante"( là ça fait de beaux finals! A++ | |
mr pure Profil : Big Penguin | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | whouahou, tu vas pouvoir nous faire de belles compos avec ça Sinon un nouveau pti mix pour moi (la première partie vous connaissez deja, mais la seconde est exclusive), avec des effets voix de bébé, j'adore tellement les voix comme celles là : mix babys vox Voilà, j'attend vos avis, et la critique de notre critique officiel Je vous préviens, voix de bébé obligé, c'est rapide  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Ben c'est un clavier azerty, ça!!! (Quoi? le truc en haut? Ah d'accord... Il était pas à la douane parce que t'as caché de la c*ke dedans???) cibernetik Fait avec quoi la voix de bébé??? Audacity non? Faut aussi changer le rythme de la voix, la hauteur ne suffit pas... Mais ça rend Sinon, j'ai réécouter tous tes mixs depuis le début (2h! et j'en conclus: 1) J'ai vraiment été sévère avec toi... 2) Tu as vraiment progressé! 3) En fait on voit très bien le lien entre toutes, pas sur le tempo mais au total... 4) Sur le dernier avant bébé, la guitare au milieu rend super bien!! 5) Pour le moment, tout se tiens, et tout est plutôt beau... 6) Varier la provenance des sons comme de la guitare sans rien, ça fait une belle rupture, et met en valeur les bpm... 7) Ayant été un peu -beaucoup- sévère, j'en conclus: edit cherche la petite bête! La voix n'est peut être pas assez mise en valeur... C'est assez récurrent chez toi!  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | simpa... Je réécouterai plus tard si tu veux mon avis... | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Pas de problême telujite, dès que tu as l'occasion . un pti cadeau pour la soirée (enfin je sais pas si c'est vraiment reussi, j'ai eu du mal à le mixer avec cette voix), c'est blow me away avec la voix de bébé! blow me away baby vox Voilà, je sais pas qu'elle version vous préfererez, vous me direz si vous aimez comme ça ou que vous préférez l'ancienne  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | j'ai l'impression que ton fichier est abimé...  A+  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Sympa tranki mix.mp3 Un peu trop speed pour moi ^^ | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Ah! ça c'est la makina!  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci leskimo Oui c'est vrai que c'est assez rapide!!! Sinon si vous aimez le style de musique, vous pouvez télécharger des session de mon dj préféré (dj sisu ), c'est gratuit et légal Du pur régal, à consommer sans modération (c'est mixé sur platines)! http://www.djsisu.com/html/sesiones.htm telujite:J'edite "blow me away baby mix"  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | je le vois toujours planté... ptetre mon ordi!!! A+ | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Non j'arrive pas à l'uploader, je reessaye tout à l'heure!!Je te conseille de télécharger une session de dj sisu, elles sont si belles, c'est le même style de musique que moi, mais fait par un pro! Sisu vol.8  | |
mr pure Profil : Big Penguin | je vous invite a ecouter le rework de moon trekker ^^ (vous connaissez le lien ) | |
cybernetik Profil : Top Penguin | J'écoute ça mr.pure, et voilà mon dernier né: another world j'attend vos avis  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très bon tes derniers mix Je les ai telecharger | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Oui c'est vrai telujite, c'est pas trop mon style de musique, on voit que tu connais bien mon style maintenant, t'es vraiment mon critique officiel Sinon ravis que le mix avec la voix de femme t'ai plus Merci lukas54, ça me fais plaisir que mes mix t'aient plus  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Critique: Sujet: faîtes une critique subjective de rework moon trekker. Introduction: Mr Pure, un dj, ici simple créateur, nous livre une musique d'inspiration multiples, à majorité de style éléctro, mais conservant quelques nuances de rock! Paragraphe: Le rework de moon trekker est un des plus aboutis musicalement! Ni trop répétitif, ni trop classique, aux sons éléctroniques, on sent ici la volonté de l'auteur de créer une musique attirante, et presque dansante! de musique de Jeux vidéos, il passe ici à une musique utilisable dans un film d'action (pas trop rapide, l'action, hein! conclusion: Mr Pure ( ou plug & Pure, ou Pure pour les intimes... "Comment ça je tire à la ligne???) est un dj ambitieux, au style pas vraiment défini, mais qui jongle dans l'éléctronique. Et voilà! heureux? et ma bio... JH recherche musique originale que les autres ils écoutent pas et pas commerciale! me contacter! (annonce de Métro!

| |
mr pure Profil : Big Penguin | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | whouahou, tu t'améliores dans la présentation de tes critiques Bon je vous prévoit un mix pour dans la demi-heure qui suit!  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro |  merci cibernetik!!! Un nouveau mix! *saute partout, tourne en rond...* | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Mais de rien telujite! En fait il n'était pas prévu, mais quand j'ai vu ta demande, je me suis mis en mode dj , et j'ai pondu un pti mix! voilà,il est court mais bon, j'ai mis 10 minutes a le bosser et à l'enrgistrer: umbreak my earth en espérant qu'il plaise, bonne écoute  je m'éloigne un peu de mon style, mais j'aime bien  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | J'adore comme d'habitude  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci, ravis que ça te plaise!!  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
| |