| telujite KCN Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : tempo rapide, tu l'as sans problème... basses puissantes... Tu as un peu de mal à faire vibrer mes murs...(pas comme pakito!!! ) Mélodie joyeuse par contre, ça se discute! et facile à retenir aussi... | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Avec les nouvelles version de virtual dj, je peux faire des voix de bébé à la place des voix de femme, seulement pour l'instant j'ai une vieille version de virtual(2.0), mais elle me convient très bien! Pour voir ce que ça donne les voix de bébé: http://www.sintheticrecords.com/cantaditas-vol1-p-1636.html Cliquez sur la première musique du lecteur, et donnez moi vos avis  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ça me semble correspondre à makina... Tempo, basse, et belle voix! (Tu peux faire idem avec audacity pour la voix...) | |
cybernetik Profil : Top Penguin | C'est à dire? Je peux reeregistrer un morceau pour avoir une voix de bébé à la place d'une voix de femme? Whouahou mais je le veux absolument alors!!!C'est payant? Merci telujite pour l'info, depuis le temps que j'en rêve  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | J'aime bien Continue comme ça | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Non... C'est gratuit! Mais... Audacity permet de prendre un .mp3 ne contenant que la voix, et d'y appliquer des modifications de hauteur et beaucoup d'autres, avant de réenregistrer en wav ou mp3... Donc, après beaucoup de boulot tu as ta voix!!! | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Ok, je vais regarder ça Merci Lukas 54  | |
mr pure Profil : Big Penguin | nouvelle production: plggen snooze (elle est sur mon myspace, le lien est au dessus de ma signature) enjoyyy  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Encore un petit extrait de ma future session que je viens de finir de bosser Cette fois en téléchargement (fichier joint) J'écoutes ça mr.Pure J'attend vos avis  | |
mr pure Profil : Big Penguin | ya pas de fichier joint  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Encore un petit extrait de ma future session que je viens de finir de bosser (j'ai rajouté des basses telujite ) makina es put* musica J'écoute ça mr.Pure J'attend vos avis  EDIT ésolé mr.pure, j'ai fait un fausse manip , mais je l'ai mis en url  EDIT2:J'aime bien ton dernier mix  | |
mr pure Profil : Big Penguin | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
mr pure Profil : Big Penguin | lol merci! (encore ce probleme d'appelation lol ) | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | C'est pas mal... ça te ressemble et semble moins brouillon (Quoi? Une répétition? Ou ça? et pi vous êtes pas profs de français non plus! ) Le rythme est bon... c'est vrai tu t'es calmé... (tu as perdu ta copine??? ) Travaille en nuances... écoute là http://www.youtube.com/watch?v=ZK0GmiSMNGI Commence doux, tape un peu, revient doux tape et finit! Tu peux garder un rythme élevé par moments, en le contrastant! (Quand tu veux qu'on voit le noir, tu ne met pas du gris autour! ) edit pour Mr Pure et son myspace...
Citation :
un rythme assez sommaire... répétitif... C'est LA difficulté quand on crée, de maintenir un interêt...
|
là tu y arrive bien au début, moyen sur la fin...
Citation :
les sons sont toujours bien cherchés... Bon, comme cibernetik, il faut jouer avec les nuances, les dégradés, les ombres, les contrastes, développer TON style... La chanson est un peu... "prise de tête" si on l'écoute en boucle...
|
Moins prise de tête au début, tu essaie peut-être de faire trop long! Cherche encore un peu, et ça sera dansant! Allez... Au boulot! Le critique du topic a encore frappé! Saurait vous le retrouver??? 
| |
mr pure Profil : Big Penguin | merci pour ta critique! ss en train d'en faire un autre, gspr que ca sera encore mieux! 
| |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci à toi notre petit "critique officiel" Non j'ai pas perdu ma copine  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
mr pure Profil : Big Penguin | lol merci! il est sur mon myspace c'est "moon trekker" et je l'aime bien, il est un peu plus calme que les autres edit: pas d'avis :'( ... ou alors vous etes tous sans voix 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | la nuit je dors, et le soir je sors... les journées sont trop courtes!!! Là...Tu es au niveau au dessus des musiques de jeu vidéos... Je dirais un peu... Musique style africaine? Tu peux essayer de varier la hauteur des sons (aigü, grave), leur puissance (fort,faible) le tempo... Tu t'améliore, ça c'est sûr! et je maintiens que sans une voix il n'y a que peu de chansons qui tiennent la route!!! sinon tu peux essayer de batir quelque chose sur ce modèle: air1 refrain air2 refrain air3... | |
mr pure Profil : Big Penguin | telujite a écrit :
Tu t'améliore, ça c'est sûr! et je maintiens que sans une voix il n'y a que peu de chansons qui tiennent la route!!! sinon tu peux essayer de batir quelque chose sur ce modèle: air1 refrain air2 refrain air3...
|
alors d'abord: merci!!  secundo: pour les voix: j'avais du mal a les gerer pke c est des waveform, mais on m'a montré un truc pour que je puisse utiliser les voix comme un instrument, donc la prochaine: il yaura des voix  tertio: bonne idée ca l'alternation entre un air recurrant et des variations, je vais essayer dernio: la douane a decidé de me restituer mon nouveau clavier, il a ete jugé legal et inoffensif, et je le recois lundi, je pense que ca va vraiment apporter quelque chose a mes sons voilivoila  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Je viens d'écouter, c'est pas mal du tout, pour une musique de fond c'est bien!Ensuite Pour danser ou quoi c'est pas trop pratique, mais c'est le style de musque qui veut ça, donc moi j'aime bien, c'est bien fait! T'as plus de mérite que moi parce que tu fait les musiques de A à Z  | |
mr pure Profil : Big Penguin | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
mr pure Profil : Big Penguin | bot? c'est une blague pourrie a cause du smiley de l'en-tete de mon message... enfin passons je vois pas trop ce que tu veux dire pour les notres montantes descendantes... | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Ben soit tu "conclus sur une note plus grave que la précédante, soit tu ouvre pour continuer avec une note plus aigüe... ça te permet de surprendre si tu continue après une "descendante" ou arrete après une "montante"( là ça fait de beaux finals! A++ | |
| |