| cybernetik Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : ça y est, la session est finie: planetarian invasion donnez voitre avis, il m'est important pour essayer de m'améliorer  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Super ton impro j'adore!! surtout continue tléchargement de la derniere | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci Ben la dernière n'est que la continution de mon impro!!C'est une session faites pour un duel que je fais contre un autre dj! J'en ai fait il y a deux semaines, et j'ai.....gagnééé (8voix contre 3)! Encore merci de vos encouragements  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Tu es nul! 8 voix... Tu aurait du en avoir 10! Le jury était sourd??? Et tu habite quelle région??? | |
cybernetik Profil : Top Penguin | J"habite le Languedoc-Roussillon, plus précisément, les pyrénnés-orientales  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Zut! tu pourras pas animer les soirée auvergnates!!! Super top ton dernier!!! | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci à tous pour vos compliments et votre soutien  | |
mr pure Profil : Big Penguin | click here, please: 
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très bien. J'adore. Je vais telechargez tes autres titres pour les mettre sur mon mp3 | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Il doit être énorme ton mp3... Ou alors tu ne met QUE cibernetik... Désolé djres@l, mais130 Mo, ça me bouffe 1/4 de ma mémoire!!! ( C'est ton site et tes musiques??? je fouille...) Edit: j'ai fouillé... J'adore le skin, tout le graph... mais je trouve pas de rayon musique... J'ai peut être mal fouillé!!!  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci Lukas54 Je vous prépare une session.Peut être dispo dans la semaine  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Ouaiiiiiiiiiiis 
| |
mr pure Profil : Big Penguin | personne pourrait me donner un avis? pour savoir quoi ameliorer et tt... | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Avis sur quoi??? Le site? Je l'ai dit! Beau design et je trouve pas les chansons... cibernetik: je suis pas encore prêt! faut que je me décide à enlever de la musique de mon mp3... Ou en changer!  | |
mr pure Profil : Big Penguin | telujite a écrit :
Avis sur quoi??? Le site? Je l'ai dit! Beau design et je trouve pas les chansons... cibernetik: je suis pas encore prêt! faut que je me décide à enlever de la musique de mon mp3... Ou en changer! 
|
mais, c est pas normal! normalement t as un carré music qui s'affiche en haut a gauche! edit: j'ai verifié, tout est ok! peut etre attends un peu que la chanson se charge (dsl de la poster comme ca, mais c est une composition, pas un mix, et j'ai un ami qui s est fait voler une production comme ca alors je me protege...) | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Ah oui! il y a effectivement UNE chanson qui tourne... Je pensais que c'était le fond musical de ton site!!! (Et je parlais de tes remixs.......... ) | |
mr pure Profil : Big Penguin | loolll nonon! c la premiere chanson que je compose dont je suis satisfait, c est tout mdr  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Ha oui bonne idée Lukas54, je vais faire ça!!! Merci à toi  EDIT:C'est fait  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Et tu peux l'appeler CD1!!! Mr Pure, pour ton site je suis désolé... c'est que la chanson me semblait répétitive... Enfin, si c'est pas un mix, c'est dur à faire!!! | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Oui, mon premier album mdr  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Quelque part, ton premier album, c'est comme Souchon... C'est ton intégrale!!!  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | ça vous dit un nouveau pti mix dans la soirée?  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Ouaaai J'ai telecharger les 7 premières | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Ah si j'avais une RythmeBox... :^^: C'est quand même environ 600€...  | |
| |