| cybernetik Profil : Top Penguin | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Pour blow me away... (Tu l'aurais pas accélérée, par hasard??? J'ai l'impression qu'elle chante plus doucement...) Et tu es parti de ça, pour le mix? Parce que ça ressemble sacrément au mix!!! Je downloade la session
 J'écouterais mais je promet rien! 
| |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci beaucoup telujite Sinon pas d'autres avis ??  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Comment on enregistre un fichier audio avec DJ Mix Pro ?  Sinon, vous utilisez quoi ?  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Mais comment tu fais si t'a créé des sons et que tu dois les faire passer sur un vinyl? Tu connais un endroit où ils peuvent te les graver dessus? Enfin j'en sais rien mais si tu utilises des sample que tu as fais toi, tu fais comment pour les utiliser? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | cisoun a écrit :
Mais comment tu fais si t'a créé des sons et que tu dois les faire passer sur un vinyl? Tu connais un endroit où ils peuvent te les graver dessus? Enfin j'en sais rien mais si tu utilises des sample que tu as fais toi, tu fais comment pour les utiliser?
|
J'utilise un logiciel, sur Windows, donc pourquoi je graverai ? Je prefere sur mon disque dur tout ça !  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Je demandais ça au DJs excuse moi! Parce que moi aussi je peux faire ça (hop TerminatorX sous Linux et c'est parti! En fait je m'interesse au (dur?) métier de DJ... Et je sais pas trop comment ça marche avec les platines et tout ça... | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Moi je travaille sur virtual dj, en fait ce sont des vynils originaux qui sont numérisés, et donc je peux les mixer sur le logiciel (un screen de l'interface de base):  voilà, n'hésitez pas à demander si vous avez des questions , et j'espère que mes mixs vous ont plus  Sinon Cisoun, j'ai vu que tu demandais si être dj étais dur! Avec virtual, il te faut quelques temps d'entrainement, et de bonnes idées, et quelques vynils, et c'est bon, tu peux t'entrainer et t'améliorer extremememnt vite (ça fait 4 mois que je mixe sur pc)! Pour ce qui est des platines, c'est tout à fait autre chose, tu dois compter les temps, bien regler les pitchs, etc.... c'est bien plus difficile, mais tellement meilleur en vrai  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Tiens! J'aime bien pussy 98... Mais j'aimerais pouvoir l'écouter sans un casque sur les oreilles! Et sans passer pour un pervers! espèce de... hétérosexuel, va!  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | cybernetik a écrit :
Moi je travaille sur virtual dj, en fait ce sont des vynils originaux qui sont numérisés, et donc je peux les mixer sur le logiciel (un screen de l'interface de base):  voilà, n'hésitez pas à demander si vous avez des questions , et j'espère que mes mixs vous ont plus  Sinon Cisoun, j'ai vu que tu demandais si être dj étais dur! Avec virtual, il te faut quelques temps d'entrainement, et de bonnes idées, et quelques vynils, et c'est bon, tu peux t'entrainer et t'améliorer extremememnt vite (ça fait 4 mois que je mixe sur pc)! Pour ce qui est des platines, c'est tout à fait autre chose, tu dois compter les temps, bien regler les pitchs, etc.... c'est bien plus difficile, mais tellement meilleur en vrai 
|
Hohoho le vieux prog'!  Mais n'empêche que je l'utilisais il y a très longtemps jusqu'à que je m'aperçoive que c'est un shareware! Mais c'est pas grave je me rattrape avec TerminatorX sous Linux! Pour les platines je m'interessais justement à ça parce que mixer avec la souris sur l'ordi, c'est pas toujours correcte et évident et avec les mains c'est plus rapide! Par contre y'a toujours le truc qui me tue! Les platines, tu peux les utiliser uniquement avec des vieux vinyls par exemple, donc si tu dois utiliser des sons que t'a fais sur l'ordi par exemple, tu fais comment? tu les scratche à l'ordi? Et puis y'a le MPC (voir http://www.youtube.com/watch?v=Yrxiadh4uUg...ted&search= , j'aime bien la musique en passant) qui a l'air pas mal!  | |
mr pure Profil : Big Penguin | j aime bien tes mixes, mais les bpms sont beaucoup trop trop rapides... c est dommage pke ca gache un peu le rendu du tout alors qu il y a des super bons trucs dedans... | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Tiens Mr Pure vu que tu es là j'aime beaucoup les tiens aussi! | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci mr pure, oui c'est vrai qu'on me reproche souvent de faire des mixs très rapide, mais beaucoup aiment  | |
mr pure Profil : Big Penguin | c est vrai d un coté c est un autre genre... mais j aimerai bien entendre un de tes mixes ds les 138-140bpm, ca doit etre super bon edit: le mix de ma derniere residence (il y a une semaine environs) je le trouve pas trop bon, surtt pke les effets c du behringer, c est de la sous qualité... par contre tt est mixé avec des pioneer cdj 1000 et (je dis ca pour dj resal) c est un vrai bonheur a utiliser!! (mais la prise en main, quoique incomplete m a pris la premiere demi heure au moins ) bref a vous de juger (ah et si qqn veut la playlist, il suffit de me demander) bon, je vais finir par accoucher: mix.mp3 - 74.48MB | |
mr pure Profil : Big Penguin | ps: si qqn veut enregistrer des repliques de films pour un mix c est possible en bidouillant les regalges de adobe audition
Citation :
Mais comment tu fais si t'a créé des sons et que tu dois les faire passer sur un vinyl? Tu connais un endroit où ils peuvent te les graver dessus? Enfin j'en sais rien mais si tu utilises des sample que tu as fais toi, tu fais comment pour les utiliser?
|
euh le graveur de vinyles... j y ai pensé a un moment, mais c pas moins de 10k€, ca vaut pas le coup si c est pas pour monter une boite de prod...
| |
cybernetik Profil : Top Penguin | nouveau mix pour moi!! Soyez indulgents sur les critiques, c'est une impro Mais critiquez quand même, votre avis est improtant invasion planétaire | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Alors là! Pour le moment je suis bluffé! C'est top top! Continue alors!!!  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci à vous deux, ça fait très plaisir Promis je continue telujite  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | ça y est, la session est finie: planetarian invasion donnez voitre avis, il m'est important pour essayer de m'améliorer  | |
| |