| cybernetik Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : ça marche chez moi  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Bon. Faut changer de pare-feu, là! Zonealarm bloque tout... Désolé!!! A+ cibernetik et bons mix's!!! | |
CustMax Profil : Penguin Pro | cybernetik tes dernier mix son gé-nial dj res@l : tu n'aurait pas tes mix un par un au lieu de tous dans un seul fichier | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci beaucoup custmax  | |
djresal Profil : Top Penguin | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | C'est espantant le monde qu'il y a Rha doit y avoir de l'ambiance  | |
djresal Profil : Top Penguin | 25 000 personnes. sa fait deux ans que j'y vais et à chaque fois la meme frustration quand c'est finit de devoir rattendre un an avant d'y retourner tellement c'est énorme!!!
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Oui, dj res@l, c'est vrai qu'en plusieurs morceaux ça serait bien... (Mon mp3 est un peu petit... ) | |
djresal Profil : Top Penguin | telujite a écrit :
Oui, dj res@l, c'est vrai qu'en plusieurs morceaux ça serait bien... (Mon mp3 est un peu petit... )
|
Tiens au fait je sais plus si c'etait toi qui voulais un lien direct pour mon dernier album donc le voila sur mon ftp perso: http://ptitclubber.free.fr/Best%20Of%20Qli...0Dj%20Res@l.rar Désolé mais pour l'instant quand je menregistre c'est pour faire un album donc je remplis le cd ras la gu..le Bientot je vous ferait un petit set trance et hardstyle plus court si vous voulez | |
djresal Profil : Top Penguin | Comme promis un mix 100% pur trance..... Je l'ai mixé en été 2005 donc les titres datent un peu mais il est toujours efficace !!! C'est de loin mon album préféré niveau trance et peu etre meme tout court. Si j'avais à le refaire je changerai une chose la dernière musique mais c'est tout (qui reste pas mal quand meme). Trance Mix Vol. III - Selected & Mixed By Dj Res@l
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Je le downloade... cibernetik: fan de blow me away...  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | dj res@l en fait mettre un txt avec les noms des pistes, c'est un peu inutile... *petite voix de boulay suppliante* Sépare les ptits morceaux! Qu'on écoute ceux qu'on préfère... (En 5 pages mon mp3 est plus que rempli! ) */petite voix* EDIT: En fait le Trance mix volume est beau! et je le veux sur mon mp3!!! Continuez comme ça! | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci de vos encouragements et de vos remarques telujite et cusTmax Telujite:le vynil de la voix de "blow me away" est mon vynil favoris Encore merci à vous  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
RedHox Profil : Big Penguin | J'aime bien au niveau de la richesse musicale, je suis connaisseur, 18 ans de Musique électronique avec l'IRCAM à Paris, mais c'est Hard pour moi. Moi je travaille dorénavant que sous ProTools 7.0 , GRM Tools et Max MSP, un logiciel très pratique qui permet de faire tout et n'importe quoi, tout cela sous la forme d'un langage de programmation simplifié avec des "Box". Si cela vous interesse j'ai des sreens pour vous de MAX MSP et si vous êtes sage un Torrent !! car il coute très cher !!! | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | vraiment simpa Tu en a fait d'autres des mixs de Jean Michel Jarre ? | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci à vous deux , ça me fait très plaisir Redhox-->pas de problême envoi les screens Cocomaxou--->la mélodie de mon mix provient d'un vynil intitulé "xque remixes vol.4", donc je ne savais pas que c'était dejà une reprise de J-Michel Jarre, mais en tout cas c'est mon seul mix avec une mélodie de ce style, même si j'adore  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | cybernetik a écrit :
Telujite:le vynil de la voix de "blow me away" est mon vynil favoris Encore merci à vous 
|
J'adore la voix aussi! (tu pourrais me la filer, sans le remix?) Sinon, ds blow me away, la voix bizarre au début (et à la fin, et au milieu... Enfin pas celle qui dit blow me away!!! ) tu la faite comment? C'est la tienne modifiée, une autre...? Je télécharge le dernier mix... A++ ( et pourquoi pas: "make a dream"??? fait de beau rêves de dj!!!
| |
RedHox Profil : Big Penguin | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | essayez de taper blow me away sur yoututube... Que du manga! Mais ou est l'original?  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Vous trouverez pas sur youtube, c'est un vynil, que j'ai mélangé avec une autre musique, pour faire un mix! Pour "blow me away" originale, je poste ça pas de problèmes  en attendant, voici le début d'une grosse session que je travaille, elle n'est pas finalisée, il y a quelques défauts bien visibles, mais ce n'est qu'un "brouillon", un avant gout de la session! Si ça vous plait, je posterai ma session finie http://www.zshare.net/audio/dj-robotik-mp3.html | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Au début, ça commence bien: de 00.00 à 00.10, c'est simpa... Mais après... Les basses tapent, montrant un côté répétitif de ton oeuvre, ce que l'on appelle vulgairement "le boum boum qui masquent le reste"... Au départ le son "crécelle" (désolé j'ai pas mieux! est une bonne idée, que je trouve gachée par les basses et sa répétition en des phrasés monotones. De 01.17 à 02.22 c'est plutôt original et bien vu, ça évoque un peu un opéra déformé entre un peu avant 02 et 02.22. Ensuite, de 02.22 à 05.51, rien à dire, RAS, calme plat, c'est beau. malgré tout, ça change un peu et c'est bien jusqu'en 06.20... Ensuite, la voix de femme est une bonne idée, ça "meuble"... ( 09.30 ) 09.45 à 10.05 c'est un rythme et un phrasé que tu as l'air d'aimer!!! Mais tu le mélange à un peu de piano (enfin... un truc qui y ressemble...) et c'est tout bon! A partir de 11.26, ça se gâte... Celà redevient répétitif... Zut! vers 12.00, c'est bien: voix+piano-synthé+ de légères basses qui là sont à leur place! Celà évoquerait même une musique dans le style "Pirates" ou "Abordage". Et sans répétition marquée! Au final, super top, malgré quelques répétitions, et un fort emploi des basses, comme les musiciens font quand ils n'ont rien à mettre... En général, je pense que plus de mélodies (enfin mélodie... -_-' ) ne feraient pas de mal... Et le piano-synthé est une idée à creuser! Après, ça, ç'est mon avis, et je suis peut être le seul à le penser.... Et si çà te sert à progresser, et ben j'aurais pas fait ma critique pour rien! et sinon tant pis...
A+ Edit: et pourquoi pas des sons bizarres??? comme ce groupe...  clique sur les meuhmeuh!!! | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Whouahou, j'ai jamais vu une critique aussi précise Elle est tellement bien faite, que je suis bien entendu obligé d'en tenir compte, je retravaillerai ma session, dans un style donc moins répétitif, avec moins de basses (les fameux "boum boum" ),et plus de mélodies (ce qui n'est pas un problême, étant donné que j'en suis friand ) et en suivant les conseils que tu m'as donné!(je suis obligé de mettre des basses, c'est le style de musique qui veut ça, et dans tous les vynils que j'utilise, il y a des basses , ceci dis, je ferai mon possible pour en mettre moins) Encore merci pour cette super critique telujite , et refait moi en des comme ça à l'occasion ! ps our blow me away, j'arrive pas à l'uploader, je reesaye tout à l'heure PS2:En fait j'ai bien envie de refaire ma session de A à Z Au fait, super ton mix Res@l  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Citation :
Whouahou, j'ai jamais vu une critique aussi précise
|
Ben... Merci! Citation :
je suis obligé de mettre des basses, c'est le style de musique qui veut ça, et dans tous les vynils que j'utilise, il y a des basses
|
Citation :
vers 12.00, c'est bien: voix+piano-synthé+ de légères basses qui là sont à leur place!
|
L'important, c'est qu'elles ne soient pas toutes seules!!!
Citation :
encore merci pour cette super critique telujite
|
De rien!
Citation :
et refait moi en des comme ça à l'occasion
|
si j'ai une heure devant moi oui... (Faut l'écouter au moins 5 fois le morceau (5*13=65mn!!! ...à A+ et pond nous de belles choses!!! EDIT: j'ai aussi la critique de mon père... " C'est pas de la musique, ça, c'est du bruit!" dur dur... Face à Brel tu fais pas le poids!!!
 | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
| |