| cybernetik Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Sympas tes mixs dj ju La house c'est pas trop mon style, mais j'aime bien tes mixs  | |
mr pure Profil : Big Penguin | | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Bien joué les gars ! J'aime bien  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | eternity in bass  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci  | |
Julien13006 Profil : New Penguin | Merci Cybernetik C'est Sympa !  Le VFB C'est Un GrOupe De DJ a Marseille & Paris 3 DJ'S A Marseille & 4 a Paris Voila ! N'hésitez Pas A Vous abonnez au Podcast  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Ca consiste en quoi exactement le systême des podcasts?  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | wiki sait tout Sinon, c'est pas vraiment mon style de musique (voire pas du tout), mais ça a le mérite de plaire à mes potes  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Ca serait pas une sorte de radio en direct sur internet EDIT as tout a fait ca ici sur wikipedia RE-EDIT: Grilled  Toujours aussi super cybernetik  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci custmax Merci avous deux pour les liens  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | dj res@l... Je n'arrive pas à downloadé ton dernier album... Tu aurais pas un lien direct???  | |
mr pure Profil : Big Penguin | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Un pti nouveau, je suis pas trop content du resultat finalement Enfin vous me direz ce que vous en pensez in my eyes kill bill thème | |
djresal Profil : Top Penguin | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super le remix Mais juste un petit conseil, si tu n'a pas acquis les droits du titre original, je te déconseille de mettre a disposition le remix car tu risquerais d'avoir des ennuis (et ça serait idiot car tu fait du bon boulot )
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Moi c'est très simple: J'ADORE!!! Continuez les mecs!  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | WINCUSTOM18 a écrit :
Super le remix Mais juste un petit conseil, si tu n'a pas acquis les droits du titre original, je te déconseille de mettre a disposition le remix car tu risquerais d'avoir des ennuis (et ça serait idiot car tu fait du bon boulot )
|
non, mais il n'y a aucun droit sur ce morceau, car c'est un vynil libre de droits  Mais merci du conseil et du compliment pour mon mix  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | Ben... Il faut télécharger megaupload pour l'avoir??? Parce que j'ai pas le droit... Sur cet ordi!!! | |
cybernetik Profil : Top Penguin | normalement tu tape le code et ça télécharge  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Un petit nouveau encore pour moi, bon je m'éloigne un peu de mon style, mais je trouve le résultat pas si mal eternal life Edit:Mon tout dernier : El loco del reminal Bon aujourd'hui je suis inspiré, alors encore un : I am the dj | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | marche pas avec firefox... Sinon très cool cibernetik! | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Si ça marche avec Firefox mais il a fallu que je réessaye 3 fois 
| |
cybernetik Profil : Top Penguin | Ravis que ça te plaises telujite  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | énorme le Qlimax! J'ai enfin réussi!!! (juste cet abruti de avast qui t'aimais pas dj Res@l!!! ) A++ Continuez!!! cibernetik: loco del reminal affiche 403 forbidden... Je réessayerai demain!
| |
cybernetik Profil : Top Penguin | ça marche chez moi  | |
| |