| alexinger Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : j'suis entrain d'écouter "prepare to qlimax 2006" c'est sympas pour le moment :^^: mais c'est quoi en fait Qlimax ?  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Une discothèque je crois Enfin dj resal t'en diras plus que moi je pense  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Oh ! y'a du bon  Vous les pros vous avez un ou deux logiciels à nous conseillez ? | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | t'as virtual dj qui permet de faire de très bon mixs  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Gratuit?  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
mr pure Profil : Big Penguin | sinon, si t as de l argent a dépenser (et/ou bitcomet ) , la combinaison ultime c'est Adobe Audition 2.0 + Steinberg's Cubase SX 3 (ou 4.0) + Propellerheads Reason 3 + un clavier midi avec au moins 2 gammes dessus + Ableton live 6 pour traiter les sons en live + 2GO ram + 3Ghz processeur + 100Go Hdd (pour tous les plugins + sons wave que t exportes pas, qui sont tres lourds) pour faire tourner tt ca  description de mon labtop  edit: mdr l'imposteur qui anime ses soirées sur vdj  edit2: c est vrai que c est un bon soft, mais je trouve ca anti festif comme facon de mixer... et puis t as pas 2 souris (normal ), alors tte facons c est plutot limité... | |
djresal Profil : Top Penguin | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | mr pure a écrit :
edit2: c est vrai que c est un bon soft, mais je trouve ca anti festif comme facon de mixer... et puis t as pas 2 souris (normal ), alors tte facons c est plutot limité...
|
ouaip c'est limité, mais assez efficace je trouve, puis on s'y fait Dans le nouveau, je crois qui à trois platines  | |
mr pure Profil : Big Penguin | mdrrrrr 3 platines et une souris xD deja que je regrette parfois d avoir que deux mains... | |
cybernetik Profil : Top Penguin | mr pure a écrit :
mdrrrrr 3 platines et une souris xD deja que je regrette parfois d avoir que deux mains...
|
y a pas que la souris dans la vie C'est sur c'est plus facile sur platines pour certaines choses, on galère moins mais pour d'autres, c'est mieu virtual  ça se vois que tu utilises pas virtual du tout, car je peux te dire qu'il est rare que l'on galère avec une souris  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | super le "Prepare To Qlimax 2006" :^^: ça prend combien de temps de faire un truc comme ça ?  | |
mr pure Profil : Big Penguin | oue c est vrai : ctrl+alt+p+x+z pour le pitch, shift+alt gr+f pour le scratch.... et le seul truc ou c est pratique, c est pour caler les bpm, mais pour les debutants ca aide pas, pke ils se feront jamais une oreille efficace avec vdj... mais bon ss de la vieille ecole (a 17 ans lol), j ai appris sur table 2 voies + 2 platines vynile et je continue a mixer presque exlusivement sur des vyniles... edit: en fait ce qui me dérange, c qu avec des djm ou encore pire sur vdj, le mix est plus du tout spontané, trop technique... mais c est qu une question de point de vue... et faut avouer que tt ca c est moins rock n roll que des vyniles  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | je scratche quasiment jamais, même quand je suis sur platines, donc ca me gêne pas, par contre, c'est beaucoup plus facile de trouver les bons pitchs sous virtual, vu qu'il change le pitch de la seconde platine en fonction de celui de la première automatiquement, donc tout le boulot est fait! edit:tu as bien raison, je n'ai jamais ressenti la même sensation qu'avec de vrais vynils, le virtuel, c'est beaucoup moins bien de ce coté là  | |
mr pure Profil : Big Penguin | lol moi non plus c pour le hip hop ca c était pour trouver un exemple et l histoire des bpm c exactement ce que j ai dit... d'aiileurs si t as écouté mon mix tu remarqueras que sur satisf/smack my bitch et smack my bitch/big babou et sur big babou/code 1206, les transitions ne sont pas faites sur les basses, et je trouve (JE) qu elles rendent trop, et ac les nvlles technologies ds le matos, et la possibilité de caler ses bpm en 5 s, c est ce genre de passages qui commencent a manquer, et c dommage... edit: oui, jouissif, hein? et si tu prends pas ton pied aux platines, alors danse, ne mixe pas
| |
cybernetik Profil : Top Penguin | +1 mr pure a écrit :
edit: oui, jouissif, hein? et si tu prends pas ton pied aux platines, alors danse, ne mixe pas
|
+1000 , mixer sur platines c'est le pied 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Mais c'est avec plaisir que nous te présentons tous les 3 nos oeuvres Merci à toi d'avoir pris la peine de nous écouter  | |
mr pure Profil : Big Penguin | g un album en projet ==> Pure Apoplexy Ahead  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | sympa, tu nous tiendras au courant de l'avancée de ton album  | |
mr pure Profil : Big Penguin | pas de probleme, je vcommencer par me racheter un clavier midi, le mien est passé par la fenetre il marchait mal  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro |  Décidemment c'est pas pon style de musique, je doit avoir les oreilles un peu fragiles.  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Mr Pure: J'ai téléchargé c'est classe! cibernetik: 2,3,4,6 téléchargés: ils sont classe! dj Res@l: pas encore downloadé! | |
Julien13006 Profil : New Penguin | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Sympas tes mixs dj ju La house c'est pas trop mon style, mais j'aime bien tes mixs  | |
| |