| masta64 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Hello a tous !!! bon troisieme post sur ce forum vraiment sympa !!!! Moi jsui aussi dee jay , mais hip hop et plus orienter technik pur, voila, jsui aussi ingé son en freelance et webdesigner !!!! Je me fait un peu de pub en passant voici mon dernier album bientot dispo en download sur mon site et vous pouvez ecouter quelques titres sur mon MySpace  et mon deuxieme album egalement dispo sur mon site en download
 J'en profite pour poster un ptit mix de démo fait en 30 mn a l'instant rien que pour vous !!! Masta Bullz Man Remix Aka DJ NMO | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tout d'abord, cyber, un truc: J'aime très beaucoup "why U cry", "you're my phantasy", "umbreak my earth" (les deux) que je trouve très réussis! Je t'ai écouté pendant un aller retour France Angleterre alors... je les connais bien!  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Bon mix cybernetik  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci lukas , moi ce que j'adore par dessus tout, ce sont les voix  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Joli mix! trop "mélancolique" pour moi! les voix sont bonnes... | |
photo-man-94 Profil : Penguin | Sympa comme iddée d'avoir créer un topic sur les mix même je prefere un peu plus les remix dans le style hip hop comme celui de masta64 | |
cybernetik Profil : Top Penguin | entre les deux fiches de revisions, je vous ai fait un pti mix, c'est le remix d'un de mes mixs ("shake remix" , donc voila: http://www.zshare.net/audio/2137358f4b5f84/ j'espère que ça plaira, c'est moins rapide que d'habitudes au niveau des BMP!  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | donc, ben... J'adore vraiment le début (le rythme..) et même plus lent, c'est bien quand même! (c'est bien, ça devient presque possible de danser! ) ... ... ... Bon. Qu'ajouter? ... Ah, je sais! 16/20! /\ /\ (^-^) | |
photo-man-94 Profil : Penguin | je voulais pas recréer un topic donc je poste ici ma question. est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom de ce remix de la chanson destination calabria de alex gaudino ? | |
masta64 Profil : New Penguin | c'est un ptit remix de Enur - calabria , que je suis d'ailleurs entrain de remixer !!!  | |
photo-man-94 Profil : Penguin | merci . je prefere vraiment cette version a l'original mais j'aimerais bien voir le mix que tu vas faire dessus  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Bonjour à tous, ça faisait un petit moment que j'avais pas poster de mix (vacances obligent), alors un pti mix pour vous, en espérant que ça vous plaise : http://www.zshare.net/audio/259252312a87ef/ bonne écoute (au fait j'ai eu mon bac du premier coup ) | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Ca fait un bye que j'était pas venu Moi j'écoute du métal, mais tes mixs, cybernetik, font du bien pour changer !!! J'adore ton style ( blog me away ... et tes derniers ) Bravo, bravo, tu as de sacré talent !! PS: tu les exposes dans ton iGloo ?? | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Merci custmax!!! non je peux pas dans la gallerie, on peut pas exposer de créa musicales, c'est pas le thême du site malheuresement  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | cybernetik a écrit :
Merci custmax!!! non je peux pas dans la gallerie, on peut pas exposer de créa musicales, c'est pas le thême du site malheuresement 
|
Je voulais parler du livre d'or de l'iGloo. Comme l'a fait Telujite, il a mis tout ce qu'il a fait. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | C'est à dire pas grand chose... les vacances... je déprime depuis début juin fin mai et l'aut' y me dis "les vacances"! avec mention le bac au moins? parce que sinon c'était pas la peine de quitter les platines! je te croyais mort moi! -_-' | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | avant mercredi, hein? sinon, ben je l'écouterai début aout!  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Bonjour, je profite de ce topic pour demander un avis sur un petit mix que j'ai fait sur In Pieces - Linkin Park. C'est un de mes premiers essais et je n'ai pas de table de mixage, donc tout fait au clavier et à la souris (avec l'aide d'un touch-pad) vous moquez pas Le lien ici  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | on se moque souvent des gens ici? par contre, je ne connais pas In pieces de linkin park... si tu le trouve sur radio blog passe un lien, car j'ai aucun moyen de savoir ce que tu as fait exactement. | |
mr pure Profil : Big Penguin | | |
CustMax Profil : Penguin Pro | cybernetik, les liens de la premiere page (n° 5,6,7,9,13,15,16 et 18) sont mort  | |
Raverghost Profil : Top Penguin | Aswann on the moon j'adore  | |
mr pure Profil : Big Penguin | j'ai fait 2-3 nouveaux trucs (vous pouvez cliquer sur ma signature pour écouter) et merci graphix! | |
nowyx Profil : New Penguin | désoler de faire remonter ce topoc mais avec quel logiciel faites vous vos mix? | |
| |