| Lukas54 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : ça fait longtemps que je suis pas venu ici C'est moi ou avant c'était Dj Cybernetik? Beau Site autrement Tes mix sont toujours aussi bien  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Lukas54 a écrit :
ça fait longtemps que je suis pas venu ici C'est moi ou avant c'était Dj Cybernetik? Beau Site autrement Tes mix sont toujours aussi bien 
|
merci lukas non en fait mon pseudo est bien "dj robotik", mais sur le site, lorsque je me suis inscrit, "robotik" était deja pris, j'ai donc utilisé un pseudo que j'utilise parfois, mais mon vrai nom de dj est "dj robotik"  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ho lala! ton site, le design est pas super!!! et il manque plein de mix! A revoir!!! (et non, en fait ça se sent pas trop!!! (enfin je venais d'écouter computer truck, ils font de la musique avec des games boys trafiqués alors... ton erreur de base, hein! edit: long à charger ton site! edit2: dans d'autres morceaux on retrouve des erreurs semblable à celle de ton dernier mix... Mais au final, celà pourrait être volontaire, et ne nuit pas au morceau! | |
cybernetik Profil : Top Penguin | mon site, c'est pas moi qui l'ai fait, juste créé en ligne en 3 minutes histoire de mettre mes mixs sur un site a mon nom, mais c'était le meilleur kit graphique qui avait de dispo (sinon c'est sympa d'etre passé me dire bonjour sur le forum bon sinon,après une petite semaine d'absence, voici mon dernier morceau "espérancia": dj robotik-esperancia voilà, bonne écoute  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ça pulse!!!  J'aime bien! un pour toi! Quelqu'un connaît un logiciel pour créer de la musique (pas mixer! ??? C'est pour faire des mélodies... | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
DjDamss Profil : New Penguin | Est-ce que certains Dj's ici font des mixs Hardstyle, avec des basse bien puissante? Sinon ya quoi comme logiciel de création assé simple, parceque je suis habitué a Virtual Dj Pro 4.2, mé pour créer c'est pas top  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Je fais un peu parfois du mix amateur chez moi sur mon PC avec AtomixMP3 et je trouve que vos morceaux sont vraiment bien ! Faites un CD, sérieusement ! Le mieux ce serait de faire un CD et de le mettre en vente sur ce CrXP  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | et bien moi je suis d'accord pour faire un pack téléchargeable (gratuitement mais j'avais pas besoin de préciser ) sur crystal xp, faut voir si ça interesse les modos! En tout cas merci de tes compliments, ca fait plaisir, et expose tes mixs sur le topic si tu veux, ca serait sympa  | |
DjDamss Profil : New Penguin | we le hardcore aussi j'aime bien^^ ce que je poréfère c'est quand meme le hardstyle, le gabber et un peu le jumpstyle^^  PS: pour virtual dj, utiliser Virtual Dj Pro version 4.2 par exemple, beaucoup plus complet que le virtual ou atomix mp3 classique^^ Après ce n'est ke mon avis... | |
djresal Profil : Top Penguin | Citation :
we le hardcore aussi j'aime bien^^ ce que je poréfère c'est quand meme le hardstyle, le gabber et un peu le jumpstyle^^  PS: pour virtual dj, utiliser Virtual Dj Pro version 4.2 par exemple, beaucoup plus complet que le virtual ou atomix mp3 classique^^ Après ce n'est ke mon avis...
|
j'ai plusieurs mix hardstyle a te proposer!!! regarde page precedente(mon petit dernier) et va ici: http://ptitclubber.free.fr EDIT: je remet la description vite fait: Toujours dans le meme style voici mon dernier album: What’s Hardstyle? Vol. I – Selected & Mixed By Dj Res@l 1. The Prophet Feat. Headhunterz – Scar Ur Face 2. Zany – Pure (Dj Res@l German Re-Edit) 3. Wash – Radio Alarm (Zatox Remix) 4. Southstylerz – Pounding Senses (Deeper Inside Mix) 5. Brennan Heart – We Are Possessed (Headhunterz Remix) 6. Dark Oscillator – Nasty Jungle (Brennan Heart MFG Remix) 7. Donkey Rollers – Silver Bullet 8. Abject – Feel So Good 9. Zatox & Kingsman – Smokin’N’Pourrin (Original Mix) 10. Chikz On Fire – Natte Asbak 11. The Viper – Blow Da Club Down (The Viper & G-Town Madness Mix) 12. Philippe Rochard – Lost In Love 2k6 (Philippe Rochard Mix) 13. Abject – Like A Fireball 14. Scooter – Lass Uns Tanzen (Zany Remix) 15. Chikz On Fire – Smokin 16. Zany – Volt 17. Chikz On Fire – Aanstekaah!!!! 18. Da Bouncer – Tribute 19. Alpha² Vs. Seizure – Drop The Beats Out Length : 81mn09s Quality : 224Kbps http://www.megaupload.com/fr/?d=9P24CZBV En esperant qu'il vous plaise | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | si ça vous intéresse, j'ai téléchargé TOUT les mixs de robotik, + quelques autres (Dj Ju, Mr Pure, Dj res@l) Je les aient taggés comme il faut, style, auteur, licence... Donc, sur megaupload ou autre, je peux mettre en ligne un pack en format .zip! voilou!!! Et robotik, il est un peu complexe le logiciel!!! edit: payant aussi, non? Ou alors j'ai pas pigé comme il faut...  | |
DjDamss Profil : New Penguin | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | oui il est payant je crois, par contre complexe,oui on me l'as dit!Je l'ai jamais testé, mais on me la conseillé! Voilà, sinon, faudrait juste demander aux modos ce qu'ils penseraient d'un pack de mix de nous tous, ca serait pas mal je trouve, mais reste à avoir leur avis, si un modos passe par là, qu'il le dise Resal, c'est enorme tes derniers mixs, mais jte l'avais déjà dit  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
cybernetik Profil : Top Penguin | je connais rien en gratuit, mais google doit regorger d'infos ca existe c'est sur  | |
DjDamss Profil : New Penguin | en général, les gratuits ne sont pa très complets; malheureusement... PS: super what's hardstyle vol.1 resal, bravo a toi^^, moi qui écoute presque que du hardstyle, je trouve le séléction super | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | C'est juste pour essayer, donc qu'il soit incomplet... Rien à faire! | |
cybernetik Profil : Top Penguin | petit mix vite fait, j'espère que ca va plaire, toujours dans le style de "blow me away", etc...: dj robotik-why you cry en espérant que ça vous plaise  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | maintenant, à la place du site tu peux faire un igloo!!! BVien le mix!!! deux pour toi! et un 16/20!!! | |
DjDamss Profil : New Penguin | pa mal ton mix robotik  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | nouveau mix, j'espère que vous aimerez, entièrement en espagnol cette fois : el bocadillo esta decontrolado.mp3 - 10.79MB enjoy  EDIT:encore un mix, dédicacé a telujite, parce que ça fait longtemps que j'ai pas fait de mix dans le style qui lui plait , désolé pour la fin si ca fini brutalement, mais le vynil de la mélo n'était pas en entier robotik mix cantadas.mp3 | |
masta64 Profil : New Penguin | Hello a tous !!! bon troisieme post sur ce forum vraiment sympa !!!! Moi jsui aussi dee jay , mais hip hop et plus orienter technik pur, voila, jsui aussi ingé son en freelance et webdesigner !!!! Je me fait un peu de pub en passant voici mon dernier album bientot dispo en download sur mon site et vous pouvez ecouter quelques titres sur mon MySpace  et mon deuxieme album egalement dispo sur mon site en download
 J'en profite pour poster un ptit mix de démo fait en 30 mn a l'instant rien que pour vous !!! Masta Bullz Man Remix Aka DJ NMO | |
| |