| telujite KCN Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : hum... Ahem Rahhh! buirp... Alors: "how to begin" "begin" "Adam" "... "rythmic party!" "live & lag" C'est tout ce que j'ai pour celle là... mais je ne l'aime pas trop, donc... | |
cybernetik Profil : Top Penguin | voilà, titre changé, merci  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | je préférais aussi rythmic party...  Allez tout le monde, lachez des commentaires!!! | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Bonjour à tous, je suis à nouveau en compétition avec un dj pour un duel Nouveau duel, nouvelle session, que voici: dj robotik VS dj ermak voilà, vous me direz ce que vous en pensez, c'est une session remember, c'est à dire qu'elle reflête le style qu'avait la makina il y a quelques années, ça à pas mal évolué depuis  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | bon ben c'est écouté... Le début est cool, surprenant grâce (à cause de) de la voix masculine, qui détonne un peu dans ton style habituel... Jusque à 1.15, c'est plutôt une intro. Ensuite tu reste cool, pas trop rapide, l'ambiance monte (un peu! ... accompagnement A 2.30, cassure dans le rythme ! ça se traîne jusqu'en 5.38, tout en restant original mais LENT! tj un accompagnement 6.03, on accélère, on est à 30 à l'heure...  7. Une voix, qui capte l'attention, joli! 7.30 accélération, le rythme augmente, 8.50 idem 10.10 lent, répétitif, on dirait que tu meuble, en français c'est "tirer à la ligne". 10.45 Ah! Super idée ici, la voix est magnifiquement mise en valeur, un des meilleurs moments je trouve! 11.22}Bonne transition 11.30}Bonne transition 12.25 nouvelle cassure. marrant, original! 13.45, rythme binaire, pas glop du tout! 14.17 tu change avant que je fracasse la chaîne... 14.39 le son est sympa! Conclusion/synthèse: Un mix plutôt original, LENT par rapport aux autres, plutôt musique de fond pour soirée ou mp3... 15/20 réécouté close my eyes: 18/20 | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Nouveau mix, avec une mélodie dont vous me direz des nouvelles shake mix-dj robotik Voilà, j'attend les avis  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | C'est un peu long à démarrer... Un des vynils est bien, le rythme à 1.36. En 4.04, le vynil est cool, mais c'est bien tout. C'est répétitif, ennyeux, basique, limite chiant. Quand on s'est habitué à tes mix normaux, ça fait peine à entendre... Donc, je n'accroche pas du tout (t'avais deviné, non? ), et la seule envie que ça me donne, c'est d'écouter "close my eyes". 04/20... | |
cybernetik Profil : Top Penguin | ha, moi j'adore trop  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ah! C'est embêtant ça! une divergence d'opinion. Bon, je réécoute en entier! edit: je rajoute: j'aime bien certains rythmes, mais je trouve que le tout se marie mal. ça donne une impression pas harmonieuse, malgré les vynils (principalment des rythmes sans voix) pas mal! Je rajouterai pas grand chose : 05/20 | |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | What's new, docs? réplique culte de... Allez cibernetik, pond nous un mix! edit: on voit pu djres@l! ni Mr Pure!!!  | |
djresal Profil : Top Penguin | Toujours dans le meme style voici mon dernier album: What’s Hardstyle? Vol. I – Selected & Mixed By Dj Res@l 1. The Prophet Feat. Headhunterz – Scar Ur Face 2. Zany – Pure (Dj Res@l German Re-Edit) 3. Wash – Radio Alarm (Zatox Remix) 4. Southstylerz – Pounding Senses (Deeper Inside Mix) 5. Brennan Heart – We Are Possessed (Headhunterz Remix) 6. Dark Oscillator – Nasty Jungle (Brennan Heart MFG Remix) 7. Donkey Rollers – Silver Bullet 8. Abject – Feel So Good 9. Zatox & Kingsman – Smokin’N’Pourrin (Original Mix) 10. Chikz On Fire – Natte Asbak 11. The Viper – Blow Da Club Down (The Viper & G-Town Madness Mix) 12. Philippe Rochard – Lost In Love 2k6 (Philippe Rochard Mix) 13. Abject – Like A Fireball 14. Scooter – Lass Uns Tanzen (Zany Remix) 15. Chikz On Fire – Smokin 16. Zany – Volt 17. Chikz On Fire – Aanstekaah!!!! 18. Da Bouncer – Tribute 19. Alpha² Vs. Seizure – Drop The Beats Out Length : 81mn09s Quality : 224Kbps http://www.megaupload.com/fr/?d=9P24CZBV En esperant qu'il vous plaise  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Je le télecharge, je l'écoute et je te dis ce que j'en pense  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | l'était bien pourtant... bon ben j'écoute celui là... quand il sera downloadé... -_-' l'est de toi le logo??? le robot est de Atux, non? | |
cybernetik Profil : Top Penguin | oui, le robot a été pris dans la PNG factory, tout comme le cadre rond, le pseudo m'as été fait par les membres du forum (que je rereremercie au passage )!Je n'ai fait qu'assembler les PNG ensemble  | |
Raverghost Profil : Top Penguin | cybernetik a écrit :
oui, le robot a été pris dans la PNG factory, tout comme le cadre rond, le pseudo m'as été fait par les membres du forum (que je rereremercie au passage )!Je n'ai fait qu'assembler les PNG ensemble 
|
Vu le style classe et unique, je sais que sais pas la peine de le siter mais sa ferais pas de mal et j'adore ce que vous faite ( en hardstyle juste )  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | écouté! (quoi? tu veux mon avis? Ah bon...) donc je trouve que les même vinyls sont bien mieux utilisé que dans le précédent (shake bidule) et j'aime bien! par contre, j'ai pas réussi à me concentrer jusqu'au bout, donc pas de critique détaillée!!!  J'avais comme on dit élégamment "la tête dans le cirage"...
| |
cybernetik Profil : Top Penguin | Oui, j'ai baisser le son de la base pour le "shake remix", ça rend mieu je trouve, puisque la voix est atténuée!Sinon, c'est bien d'un coté que t'es pas été jusqu'a la fin de la session, t'as pas vu la grosse erreur que j'ai faite  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Ah? ben je vais écouter jusqu'au bout alors!!  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | jéjéjé, et voilà comment donner l'envie d'écouter ma session en entier , enfin tu me diras si ça choque  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | passe moi une corde... Je ne vois pas vraiment quoi pas être bien! A la rigueur il y a de petites imperfections, mais bon, pas de quoi fouetter un chat... Ou alors j'ai toujours la tête dans le ***... | |
cybernetik Profil : Top Penguin | pourtant je pensais que c'était flagrant ! c'est une erreur technique, a un moment j'ai decalé la base et j'ai du la recaler, ce qui fait un petit bruit assez désagréable je trouve, mais bon ca ne dure que une seconde!Si tu trouve que ça n'est pas si grave, ça me rassure  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | ça fait longtemps que je suis pas venu ici C'est moi ou avant c'était Dj Cybernetik? Beau Site autrement Tes mix sont toujours aussi bien  | |
| |